- 21 avr. 2025, 00:36
@terriblesteed
Je le dirais un peu différemment, la pause est nécessaire pour elle.
Après, comme d'autres l'ont dit, soit elle réalisera que c'est libérateur pour elle à moyen et long terme (donc pas bon pour la durabilité de votre couple/famille), soit après s'être libérée d'une forme de pression, elle réalisera qu'elle tient à toi et à ce que vous avez construit.
Dit autrement, tu n'as pas trop le choix et advienne que pourra.
Et c'est pendant ce temps que tu devras te protéger et apprendre à vivre "autrement", comme je le disais précédemment.
terriblesteed a écrit :@Monjourviendra
Donc une pause pour toi est un bien pour qu'elle se rende compte qu'elle tient à moi ?
@CC01
Effectivement, nous sommes obligés de rester sous le même toi.
Moi ce qui me dérange avec cette pause c'est que je ne vois pas comment elle peut être bénéfique alors qu'elle est toujours en phase de manque avec son amant amoureux.
J'ai l'impression que le timing est mauvais...
@terriblesteed
Je le dirais un peu différemment, la pause est nécessaire pour elle.
Après, comme d'autres l'ont dit, soit elle réalisera que c'est libérateur pour elle à moyen et long terme (donc pas bon pour la durabilité de votre couple/famille), soit après s'être libérée d'une forme de pression, elle réalisera qu'elle tient à toi et à ce que vous avez construit.
Dit autrement, tu n'as pas trop le choix et advienne que pourra.
Et c'est pendant ce temps que tu devras te protéger et apprendre à vivre "autrement", comme je le disais précédemment.
Dionysos06 a liké