toietmoietvous a écrit :@OnPlay
Cela semble bien parti…
Oh oui on dirait bien

Même si j'aurai aimé qu'elle s'amuse un peu plus à faire des selfy dans la voiture puisque nous avions une bonne demi heure de route... bon on va se contenter d'un selfy!
Il parait qu'il ne faut jamais réclamer!
Nous arrivons proche du restaurant et bien sûr il s'agit de trouver une place de parking un peu à l'abri alors forcément je fonce dans un Vinci souterrain et me gare un peu à l'écart
Mais il était déjà midi passé, l'heure de notre réservation, donc inutile de lui proposer de "jouer" dans et autour de la voiture surtout que je n'avais pas eu le temps de repérer les caméras
On sort du parking... une queue immense pour avoir une table... elle s'engouffre par une petite porte et reviens 10 secondes plus tard pour me faire signe de venir.. Mr & Mme Onplay veuillez nous suivre... et nous voilà accompagné à notre table
Elle s'assied dos au mur qui est en fait une immense glace dans laquelle se reflète la table de derrière. A ma droite une table de 4 avec des enfants, à ma gauche un couple de jeunes amoureux et juste à coté 6 copains trentenaires qui viennent fêter leurs anniversaires!
Derrière moi une famille de 12 personnes des grands parents aux petits enfants qui viennent fêter aussi un truc, et pour parfaire la situation nous sommes à 3m de la salle du Buffet devant la porte de laquelle une armée de serveurs en habits surveillent nos moindre gestes pour remplir nos verres, changer nos couverts, etc...
Notre serveur, avec un magnifique accent Italien, nous propose du champagne, ce que nous acceptons, et nous comprenons qu'il gardera l'oeil sur nous pour toute demande...
Ma femme, qui avait totalement oublié sa tenue sous son manteau qu'elle venait de retirer, se plaqua contre son sac alors que le champagne coulait déjà dans ma coupe
Restaurant00002.jpeg
Si je n'avais pas immortalisé ce moment elle n'aurait pas pensé au risque de transparence en fonction de l'éclairage
Eh mince... ça va être compliqué de faire une photo de ma femme un sein prenant le bon air ici!
S'en suivra une valse des entrées toujours arrosée de champagne à volonté qui nous mettra fort à notre aise
C'est alors que Madame se lève pour aller aux toilettes. En passant elle m'embrasse tendrement et je lui glisse que si les lieux sont à la hauteur du salon elle pourait en profiter pour m'envoyer quelques selfy coquins
D'habitude elle aurait râlé les yeux perchés haut dans le ciel mais au contraire son large sourire brillant de l'éclat d'une bulle de champagne me fit rêver
Notre ami remplissait ma coupe quand la vibration d'un message m'indiquait qu'un selfy arrivait
Un bref coup d'oeil discret me confirma non pas un mais cinq clichés
Ma femme arriva, saisi sa coupe et me demanda ce que j'avais pensé de ses cadeaux
Elle paru contrariée que je ne les ai pas encore ouvert
C'est donc avec plaisir que j'allais à la découverte
Selfy00001.jpeg
Whaouu... elle avait pris son temps... 5 merveilles.. il suffisait qu'elle ouvre exactement comme cela son chemisier transparent à table pour que le chalenge d'avril soir validé non?
Je l'embrassais pour la remercier avant de terminer ma coupe d'un trait et de me lever pour la valse des plats
Cela faisait maintenant presque trois heures et deux bouteilles de champagnes que nous étions à table et nous décidons de nous passer de fromage pour profiter des desserts
On se fait une petite pause pendant laquelle je la photographie sans cesse pour capter son magnifique sourire.
Elle est joueuse mais il y a beaucoup trop de monde et pourtant, la voici qui de son coude droit se cache de la table avec des enfants sur sa droite et de sa main droite ouvre discrètement son chemisier sur sa gauche laissant apparaitre son sein gauche
Restaurant00004.jpeg
J'ai à peine le temps de prendre une photo qu'elle rigole et se recoiffe oubliant totalement sa tenue, ou plutôt faisant mine d'oublier sa tenue
Une femme sait en toutes circonstances ce qu'elle laisse voir
J'adore ma femme
Restaurant00005.jpeg
Je l'admire ainsi rieuse
Je sais qu'elle me provoque et s'en amuse
Ses yeux me percent "tu te demandes jusqu'où je suis capable de jouer n'est ce pas!?

"
Elle se lève pour retourner aux toilettes, m'embrasse à nouveau et bien sûr je lui dis que ce n'est pas grave si je reçois des selfy en double!
Est ce que ça suffit pour valider le challenge d'Avril?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.