©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par OnPlay
toietmoietvous a écrit :@OnPlay

Cela semble bien parti…

Oh oui on dirait bien :)

Même si j'aurai aimé qu'elle s'amuse un peu plus à faire des selfy dans la voiture puisque nous avions une bonne demi heure de route... bon on va se contenter d'un selfy!
Il parait qu'il ne faut jamais réclamer!

Nous arrivons proche du restaurant et bien sûr il s'agit de trouver une place de parking un peu à l'abri alors forcément je fonce dans un Vinci souterrain et me gare un peu à l'écart

Mais il était déjà midi passé, l'heure de notre réservation, donc inutile de lui proposer de "jouer" dans et autour de la voiture surtout que je n'avais pas eu le temps de repérer les caméras

On sort du parking... une queue immense pour avoir une table... elle s'engouffre par une petite porte et reviens 10 secondes plus tard pour me faire signe de venir.. Mr & Mme Onplay veuillez nous suivre... et nous voilà accompagné à notre table

Elle s'assied dos au mur qui est en fait une immense glace dans laquelle se reflète la table de derrière. A ma droite une table de 4 avec des enfants, à ma gauche un couple de jeunes amoureux et juste à coté 6 copains trentenaires qui viennent fêter leurs anniversaires!

Derrière moi une famille de 12 personnes des grands parents aux petits enfants qui viennent fêter aussi un truc, et pour parfaire la situation nous sommes à 3m de la salle du Buffet devant la porte de laquelle une armée de serveurs en habits surveillent nos moindre gestes pour remplir nos verres, changer nos couverts, etc...

Notre serveur, avec un magnifique accent Italien, nous propose du champagne, ce que nous acceptons, et nous comprenons qu'il gardera l'oeil sur nous pour toute demande...

Ma femme, qui avait totalement oublié sa tenue sous son manteau qu'elle venait de retirer, se plaqua contre son sac alors que le champagne coulait déjà dans ma coupe

Restaurant00002.jpeg

Si je n'avais pas immortalisé ce moment elle n'aurait pas pensé au risque de transparence en fonction de l'éclairage

Eh mince... ça va être compliqué de faire une photo de ma femme un sein prenant le bon air ici!

S'en suivra une valse des entrées toujours arrosée de champagne à volonté qui nous mettra fort à notre aise

C'est alors que Madame se lève pour aller aux toilettes. En passant elle m'embrasse tendrement et je lui glisse que si les lieux sont à la hauteur du salon elle pourait en profiter pour m'envoyer quelques selfy coquins

D'habitude elle aurait râlé les yeux perchés haut dans le ciel mais au contraire son large sourire brillant de l'éclat d'une bulle de champagne me fit rêver :x

Notre ami remplissait ma coupe quand la vibration d'un message m'indiquait qu'un selfy arrivait

Un bref coup d'oeil discret me confirma non pas un mais cinq clichés

Ma femme arriva, saisi sa coupe et me demanda ce que j'avais pensé de ses cadeaux
Elle paru contrariée que je ne les ai pas encore ouvert

C'est donc avec plaisir que j'allais à la découverte

Selfy00001.jpeg

Whaouu... elle avait pris son temps... 5 merveilles.. il suffisait qu'elle ouvre exactement comme cela son chemisier transparent à table pour que le chalenge d'avril soir validé non?

Je l'embrassais pour la remercier avant de terminer ma coupe d'un trait et de me lever pour la valse des plats

Cela faisait maintenant presque trois heures et deux bouteilles de champagnes que nous étions à table et nous décidons de nous passer de fromage pour profiter des desserts

On se fait une petite pause pendant laquelle je la photographie sans cesse pour capter son magnifique sourire.
Elle est joueuse mais il y a beaucoup trop de monde et pourtant, la voici qui de son coude droit se cache de la table avec des enfants sur sa droite et de sa main droite ouvre discrètement son chemisier sur sa gauche laissant apparaitre son sein gauche

Restaurant00004.jpeg

J'ai à peine le temps de prendre une photo qu'elle rigole et se recoiffe oubliant totalement sa tenue, ou plutôt faisant mine d'oublier sa tenue

Une femme sait en toutes circonstances ce qu'elle laisse voir

J'adore ma femme

Restaurant00005.jpeg

Je l'admire ainsi rieuse
Je sais qu'elle me provoque et s'en amuse
Ses yeux me percent "tu te demandes jusqu'où je suis capable de jouer n'est ce pas!? :)"

Elle se lève pour retourner aux toilettes, m'embrasse à nouveau et bien sûr je lui dis que ce n'est pas grave si je reçois des selfy en double!

Est ce que ça suffit pour valider le challenge d'Avril? 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, Michel3132, Alban00 et 34 autres a liké
par OnPlay
toietmoietvous a écrit :@OnPlay

Je me demande si ta question est une vraie question ou si la réponse va arriver dans un nouveau post…

C'était une vraie question... que je me posais à ce moment là..
C'est à dire avant qu'elle ne revienne des toilettes et que je ne reçoive la seconde série :x

Selfy00002.jpeg
Selfy.jpeg

Toutes les parties de son corps étaient représentées mais seules ces deux là étaient nettes

Elle m'expliquait qu'elle avait dû faire vite parce qu'il y avait du monde

Elle voulait visiblement compenser le manque de possibilité de jouer et semblait déchainée

Je la remercie une fois encore et nous trinquons avant d'aller nous servir en desserts

4h à table, enfin les deux tables d'à cotés sont parties, reste celle derrière moi qui ne va pas tarder

Je me prépare
Elle me fait un beau sourire stressé
Elle me montre mais trop vite
Puis miracle, il n'y a plus personne, sauf notre serveur qui nous tourne le dos
Restaurant00001.jpeg

Je m'approche pour être sûr que vous puissiez bien voir ce que tout le monde pouvait maintenant admirer
Restaurant00003.jpeg

Là je pense qu'elle valide pour le Challenge d'Avril!

Quant à celui de Mars ... peut être qu'elle aura envie de jouer dans le parking sinon on essaiera un rattrapage en Mai :x

Amusez vous bien! Et merci @Sparte & @MissSparte pour cette belle idée!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, frenchy, gemini et 35 autres a liké
par frenchy
Mais bien sur que c'est validé, j'y ai bu chaque mots de chaque lignes. J'ai adoré les détailles du déroulement et j'en reste admiratif sur ce coup de passe passe qu'elle a trouver pour dévoiler sa superbe poitrine. Alors bravo à vous deux car pas facile de le réaliser @OnPlay :D
OnPlay, Sparte, bagou51 a liké
par Sparte
C'est réussi haut la main les @OnPlay !
L'authentification, une couple joueur, des photos délicieusement coquines, des seins que j'aimerai goûter, un lieu conforme, une exhibition osée, des toilettes complices et un récit de monsieur qui permet d'apprecier votre moment partagé.

S UP E R ! :cuck:
OnPlay, frenchy, toietmoietvous et 1 autres a liké
@OnPlay

Superbe ! Je me doutais (j’espérais) qu’il y aurait une suite, et quelle suite.

En tout cas je suis bien content de t’avoir rencontré au dernier apéro même si on a pas eu l’occasion de beaucoup échanger, hormis le sujet pastille…

Mais j’ai compris que pour le prochain challenge, comme beaucoup de couples l’ont fait, il me faudra faire un peu plus de récit pour agrémenter les photos !
Sparte, OnPlay a liké
par OnPlay
Sparte a écrit :C'est réussi haut la main les @OnPlay !
..
:) Merci

Alors passons à celui de Mars! :D

A peine arrivés dans le parking et après avoir marché un petit moment pour que je dessaoule en vain nous décidons qu'elle va conduire sauf que je ne sais pas pourquoi j'ai des doutes!

Parking00006.jpeg

Mais bon nous continuons à descendre vers notre voiture
Je vérifie les caméras, il y en a une juste à 5 m de notre voiture, impossible d'y échapper mais entre la notre et celle plus proche de la caméra je pense que c'est faisable

-"Chérie!"
-"Tu es sûr qu'il n'y a pas de caméra?"
-"Si si y en a.. juste là au dessus de ta tête! non là à droite... coté sortie..."
-"Ah... "
-"Mais entre les..."
Je n'ai pas le temps de finir qu'elle relève sa jupe
Parking00007.jpeg

Puis se retourne
Parking00009.jpeg

et encore..
Parking00010.jpeg

C'est vite faire.. 15 secondes pas plus.. et hop dans la voiture!

Inutile d'en demander plus mais j'ai une petite idée...

Nous sortons... nous roulons... et ...
-"Chérie... au prochain feu... tu peux baisser ta culotte mi cuisse?"
-"Bah là je conduis donc.."
-"donc c'est pour ça que je t'ai dit au prochain feu :)"
-"..."
On arrive au prochain feu mais ça ne lui convient pas
Je me dis que c'est mort et puis honnêtement j'ai pas trop envie d'insister parce qu'on s'est tout de même bien amusé et je suis pas mal allumé genre comme lors d'un certain apéro du forum où certains se sont retrouvés le froc sur les chevilles debout sur le bar!!

Et puis s'est arrivé
Voiture00001.jpeg
olch, toietmoietvous, gemini et 33 autres a liké
par OnPlay
alors d'un dernier geste je relève la jupe pour avoir une meilleure vue et la remercie pour cette magnifique journée!!

Voiture00002.jpeg

Et elle me répond
-"Bah j'espère bien qu'elle n'est pas terminée!!! J'ai pas fait tout ça pour rien!!"

:x
Sparte, scort75, Gino91 et 30 autres a liké
par Sparte
Alors le challenge (de mémoire) n'était pas exactement comme cela les @OnPlay mais bon... on va vous m'accorder quand même eu égard à votre excellent état d'esprit.
J'en profite pour saluer Mme @OnPlay car à l'instar des autres Miss ici, rien ne serait possible sans elle(s).
par OnPlay
Sparte a écrit :Alors le challenge (de mémoire) n'était pas exactement comme cela les @OnPlay mais bon... (..)

:x Merci pour la coche!

Bon en Mai, j'espère qu'il fera très beau, et si l'occasion se présente on fera une seconde tentative, après tout, si un challenge nous plait beaucoup on peut le refaire plusieurs fois puisque la seule chose à gagner c'est le bon temps passé!! 0=)

Au plaisir donc Mr & Miss @Sparte
Sparte, toietmoietvous, cffj14 et 3 autres a liké
Coucou on se joint a vous tardivement en ce mois d'avril mais on a eu un flash de ce challenge en prenant un verre et on a sorti le crayon et le téléphone ;) On a meme fait participer une copine 0=)
IMG_2883.jpg
IMG_2886.jpg
christo, mika007, indy45 et 36 autres a liké
par Vilice
Et nous y voilà aussi @Sparte ?

L'occasion de tester un nouveau restaurant. A l'arrivée, aie.. très petit restaurant, les tables sont les unes à côté des autres et à la file. Je pensais cela à remettre à un autre repas, mais Virginie étant partante.

Une premier essai, "moui là c'est juste un gros décolleté voyons, on ne voit pas un têton."
On analyse un peu la situation... la table à côté est dans une discussion politique et passionnel évoquant Trump (noms d'oiseaux,etc, etc.)... au fond ils viennent d'arriver et commencent à passer la commande, le serveur à leur niveau, et une serveuse derrière le comptoir, aller hop hop c'est le moment de retenter (on passera sur la caméra de sécurité pile en haut à droite face à Virginie :D...) et Clic/clac ça me semble bien dans la boite :)
olch, regardiscret, couple75015 et 33 autres a liké
par Sparte
Ah mais comme c'est adorable de vous voir jouer comme ça !
Les @Emmahotwife et les @Vilice vos participations sont parfaites et totalement dans l'idée de ce topic : s'amuser de façon sexy !
Ces dames sont encore une fois parfaites.
Magnifiques poitrines ainsi exhibées en public et à l'insu de ce public.... Hélas pour lui !!! lol
toietmoietvous, Clyde77, gemini et 4 autres a liké
par MissA
Mercredi 23 Avril
Je débauche ce matin après une nuit de travail mouvementée. Alelumet s’est amusé une nouvelle fois à m’envoyer quelques photos d’un homme que je ne trouve pas particulièrement à mon goût, mais bien doté par dame nature. Il adore me taquiner, me relancer sur son candaulisme. Mais je tiens bon la barre…
Pour l’instant, c’est toujours clair dans ma tête, c’est non !

Je suis accueillie avec tendresse et amour, c’est mon anniversaire !
On s’embrasse, je debriefe un peu de ma nuit, j’ai toujours une écoute et une épaule pour relâcher la pression du travail.
Il me dit « ce soir, c’est robe obligatoire ou jupe avec haut décolleté ! »
Euh :???: décolleté, comment ça ? On échange un peu, mais je préfère partir me coucher, le laissant avec son idée.

Réveil 12h, ça pique ! Il rentre du travail, nous mangeons ensemble, et me fait quelques allusions sur une soirée chaude qu’il aurait organisé. Mon œil, j’y crois pas trop, il sait comment il serait accueilli ! lol
Avant de partir, il met au réfrigérateur une bouteille de champagne rosé, m’embrasse et me dit à ce soir

En fin d’après midi, je décide de m’habiller avec un ensemble rouge, jupe et veste, et une chemise très transparente noire.
En rentrant, l’effet est là, il me trouve belle et c’est l’essentiel à mes yeux.

19h, le bouchon pete, les coupes sont remplies, et moi je gère mes sms et appels de mes proches et amis. Il est là, m’écoute, me regarde, passe de temps en temps derrière moi pour me caresser tendrement les fesses.
Nous parlons un peu, mais je connais pas le déroulé de notre soirée.
Il prend le temps de me montrer un challenge sur le forum, et me lance l’idée de le réaliser.
Mon cerveau est divisé du style, non mais ça va pas lui, je vais pas montrer mes nibards comme ça dans un restaurant, et, oui ça pourrait être excitant mais j’ose pas !

20h nous partons. Dès le premier rond point, il me fait mettre un loup sur les yeux pour ne pas voir la destination. Nous roulons pendant 30 min et arrivons à destination. Il a réussi son coup, je ne reconnais pas le site.
Nous sommes devant le restaurant étoilé où nous avions mangé pour mes 40 ans. Je suis heureuse d’y retourner.

Je me dis, mon gars c’est pas ici que je vais montrer mes seins à tout le monde. En entrant, une dizaine de tables sont déjà occupées. Une coupe de champagne pour commencer, avant un récital de mets en 5 plats. Je suis heureuse et légèrement gaie. Les convives commencent à quitter l’établissement et nous nous retrouvons quasi seul.

Alors, un pourquoi pas me passe à l’esprit, je stresse. J’écris dans ma paume de main le petit mot « Challenge Avril 2025 FC »

937F990A-775A-4AB4-8277-AC83DBA77B13.jpeg

Je suis dans l’inconfort, mais j’ose à me déboutonner un peu, histoire d’avoir un beau décolleté.

7C90B489-B637-4A34-8CB2-765A9DDD5E0B.jpeg

Le serveur nous apporte un avant dernier plat, j’ai les bras croisés. Mon chemisier est ouvert jusqu’à mon nombril !
Il repart, Alelumet veille, et je me lance…
Je soulève mon soutien gorge et tente d’exhiber ma poitrine.

CD0DA1FC-35BD-4F91-897E-DC2AD97C3808.jpeg

0908CDF3-D712-4B34-9A58-FD7882801A71.jpeg

Quelques photos rapides, mais le serveur revient. Je rabaisse tout, je ne peux pas ici me montrer devant ce jeune serveur. Pas possible !
Il repart une nouvelle fois, je dis à mon homme, ce coup ci tu fais vite, je suis sûr que les gens à l’autre table me voient dans le reflet de la vitre.
Je soulève et prend me seins en mains. Voilà, c’est bon, tu l’as ta photo ?
94CFB64C-56BB-4A66-BF7F-C70C913E9024.jpeg

Je me rhabille, histoire d’être présentable quand nous partirons.
Je l’ai fait, Alelumet me dit qu’il est fière de moi et je le suis ! Je me suis un peu bousculée et j’y ai pris un plaisir certain, avec un petit goût de frayeur.

Le retour se fait en mode taxi, je suis à l’arrière avec mon loup, je ne vois rien. La route du retour est sur le thème de l’exhibition à nouveau. J’ai mes collants et culotte baissés, plafonnier allumé, il me masturbe et je jouis plusieurs fois.

Quelle belle soirée d’anniversaire, je t’aime !
pat45, frenchy, toietmoietvous et 37 autres a liké
par Sparte
Et voilà, encore un pur moment de bonheur. Un petit rien, accessible de tous, mais qui au final crée un superbe moment, une intensité complice.
Bravo à vous @MissA et @Alelumet pour cette réalisation associée à l'anniversaire de Mme.
Un magnifique cadeau pour la circonstance.
Un superbe cliché que celui de Mme tenant dans ses mains des seins généreux et excitants. Cela au beau milieu d'une salle de restaurant...
L'authentification est également observée.
Tout y est.
Et je note que vous êtes un couple intéressé par le candaulisme mais non encore pratiquant. Je suis content de vous trouver ici dans ce topic Challenge mensuel, ouvert à tous les couples...
:cuck:
MissA a liké
par frenchy
@Vilice J'en suis admiratif par la beauté de ton épouse et adorable femme au sein bien délicieux et je suis bluffé par ce culot car lorsque je vois l'alignement des tables je dit qu'il faut être bien couillu . Bravo bravo à vous deux :D
Sparte, Vilice a liké
par frenchy
@MissA Impressionnant cette écrit qui ma fait sentir un bon stresse à l'idée d'être pris en flag, les seins dehors. J'ai savourer tous les essais jusqu'au résultat final de les voir, les savourer tant ils sont beaux . Cela a du vous picoter de bonheur votre intérieur à toi et Alelumet :D . Bravo à vous deux car c'est sacrément excitant :D
Sparte, MissA, michpat a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée