- 30 avr. 2025, 12:03
Bonjour à toutes et à tous
J'ai eu le joue de participer à cette jolie exhib hier soir. Malheureusement je n'ai pas pu rester très longtemps là faute à un emploi dubtem9s un peu chargé mais m'ayant engagé sur ma présence j'ai quand même souhaiter honoré ce sublime rendez vous avec @sexyparis .
Je n'ai pas mis bien longtemps à les trouver dans le parc de bercy, en effet j'ai rapidement remarqué une jolie miss assise sur un banc robe relever er un monsieur avec un sourire coquin prenant quelques photos de loin. Le lieu etant un peu fréquenté le couple décide de chercher un endroit plus discret, je les suis et mecrend vite compte qu'un second coquin est avec moi. Ils trouvent un renfoncement au milieu d'un bosquet et miss @sexyparis commence a nous faire découvrir ses charmes tout en taillant le bout de gras sur des sujets divers et variés.
Malheureusement comme je vous l'ai dit plus haut mon planning étant serré je fut rapidement obligé de saluer poliment la petite bande pour m'en retourner à d'autres occupations.
Je voys joins quelques photos, je précise avec l'autorisation de @sexyparis de ces quelques moments passés en leur compagnie.
Bises aux miss et pognes aux misters
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.