©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
par petitcoquin
Très excitant tout ça. Vers quelle heure?
par tomlecurieux
Bonjour... voilà qui est très intéressant d'autant plus que miss sexy paris a beaucoup de charme.... un indication d'horaire et un indice pour avoir une chance de vous y retrouver?....
par scort75
Belle initiative de jeux qui se perdent et qui sont de plus en plus rares.
Excellent souvenir de ma premiere sortie en la matiere avec ce couple tres joueur
par nicolas75011
Bonsoir @sexyparis , j'adore ce genre d'annonce qui propose ce type de rencontres.
Je suis disponible ce mardi après-midi :) par contre besoin de quelques précisions de type horaire et indice pour vous y trouver ?
Hâte d'être demain :cuck:
par nicolas75011
@sexyparis , n'étant pas abonné, je n'ai pas accès aux MP malheureusement.
Je suis actuellement sur le chat si besoin d'en discuter, ou bien ici dans ce fil de conversation.
Merci
par sbe4
Bonjour à toutes et à tous
J'ai eu le joue de participer à cette jolie exhib hier soir. Malheureusement je n'ai pas pu rester très longtemps là faute à un emploi dubtem9s un peu chargé mais m'ayant engagé sur ma présence j'ai quand même souhaiter honoré ce sublime rendez vous avec @sexyparis .
Je n'ai pas mis bien longtemps à les trouver dans le parc de bercy, en effet j'ai rapidement remarqué une jolie miss assise sur un banc robe relever er un monsieur avec un sourire coquin prenant quelques photos de loin. Le lieu etant un peu fréquenté le couple décide de chercher un endroit plus discret, je les suis et mecrend vite compte qu'un second coquin est avec moi. Ils trouvent un renfoncement au milieu d'un bosquet et miss @sexyparis commence a nous faire découvrir ses charmes tout en taillant le bout de gras sur des sujets divers et variés.
Malheureusement comme je vous l'ai dit plus haut mon planning étant serré je fut rapidement obligé de saluer poliment la petite bande pour m'en retourner à d'autres occupations.
Je voys joins quelques photos, je précise avec l'autorisation de @sexyparis de ces quelques moments passés en leur compagnie.
Bises aux miss et pognes aux misters
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, nicolas75011, chf et 23 autres a liké
par nicolas75011
Bonjour @sbe4 et @sexyparis , merci pour ce retour.
Vivement que je puisse participer à leur prochaine sortie.
D'ailleurs @sexyparis n'hésitez pas à me tenir de vos prochaines dates, j'ai l'avantage d'avoir mon bureau à proximité du coup facilement disponible... à très bientôt
sbe4, Saxojaune a liké
par olch
sbe4 a écrit :Bonjour à toutes et à tous
J'ai eu le joue de participer à cette jolie exhib hier soir. Malheureusement je n'ai pas pu rester très longtemps là faute à un emploi dubtem9s un peu chargé mais m'ayant engagé sur ma présence j'ai quand même souhaiter honoré ce sublime rendez vous avec @sexyparis .
Je n'ai pas mis bien longtemps à les trouver dans le parc de bercy, en effet j'ai rapidement remarqué une jolie miss assise sur un banc robe relever er un monsieur avec un sourire coquin prenant quelques photos de loin. Le lieu etant un peu fréquenté le couple décide de chercher un endroit plus discret, je les suis et mecrend vite compte qu'un second coquin est avec moi. Ils trouvent un renfoncement au milieu d'un bosquet et miss @sexyparis commence a nous faire découvrir ses charmes tout en taillant le bout de gras sur des sujets divers et variés.
Malheureusement comme je vous l'ai dit plus haut mon planning étant serré je fut rapidement obligé de saluer poliment la petite bande pour m'en retourner à d'autres occupations.
Je voys joins quelques photos, je précise avec l'autorisation de @sexyparis de ces quelques moments passés en leur compagnie.
Bises aux miss et pognes aux misters

Un jeu super excitant dont je suis certain , en fin connaisseur que tu es , tu t'es délecté ....Bravo Miss @sexyparis pour vos jeux audacieux , ici et ailleurs ;)
jetski, sbe4, Michel3132 et 1 autres a liké
par Saxojaune
Superbe façon d'honorer le printemps. Avec les bons complices qui ont su se libérer :)
sbe4 a liké
par frenchy
Merci @sbe4 et toi @sexyparis pour cette perle en pleine exhibe et nous fait savourer sa magnifique silhouette dont ce beau minou et son beau fessier :D
sbe4 a liké
par leloup44
Toujours aussi magnifique Miss @sexyparis :oops:
Quel dommage pour moi de ne pas avoir assisté à cette belle exhibition, surtout que ce genre de rencontre est de plus en plus rare. :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée