©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2878181
Elle veut le faire car elle sait déjà avec qui, et elle sait à priori qu’il est d’accord car elle dit « bah on va le faire ».. je ne suis pas dans sa tête mais elle ne le faisait car elle voulait rester fidèle même si elle avait très envie, mais elle va le faire.. ou tout du moins en parler à l’autre.. le faire c’est autre chose.. mais pour s’en convaincre, elle le lance comme un défi en te disant bien « c’est toi qui l’a voulu, ne viens pas m’en vouloir après. ».. elle est aussi surprise de ta proposition, elle semble ne pas en revenir.. mais c’est exactement ce qu’elle voulait entendre.. je ne serais pas surpris qu’elle soit câline avec toi aujourd’hui ou la nuit prochaine.. tu nous raconteras ta journée
Dionysos06, michpat, maxcocu et 2 autres a liké
#2878196
Merci
[user mention=115255]@Dionysos06[/usermention]
@zztop
@michpat
@Kimilefty75

Comme je l’ai écris, les dés sont lancés.

Après une nuit instable, elle s’est levé avant moi, je l’ai laissé « respiré » pour ne pas la coller dès le réveil.

Je me suis levé vers 8h40, j’ai bu mon café alors qu’elle prenait sa douche.

Elle est descendu en me parlant de nos vacances d’été et de la réservation.

Il y a 10 minutes, elle prenait son sac pour aller faire quelques courses et lorsqu’elle s’est approchée de moi pour m’embrasser (nous le faisons toujours lorsque l’un de nous part ou rentre) je lui ai dit « tu sais que je t’aime » et avec un beau sourire elle m’a répondu « moi aussi ».

Je ne vais pas vous asphyxier de messages toute la journée mais je vais vous partager la manière dont elle va se comporter avec moi et comment mon état émotionnel.
Dionysos06, frinaya, michpat et 6 autres a liké
#2878205
Et bien je suis étonné de sa réponse , on dirait qu’elle attendait ton aval impatiemment.
A mon avis cela va aller très vite car elle doit bien fantasmer sur lui depuis un moment.

Je partage aussi l’idée d’aller lui acheter de la lingerie avec elle, comme ça elle se sentira bien désirée… Pour ma part ce que je fais, je lui achète l’ensemble et je prends le Taga car c’est cela que moi je préfère, et je lui prends aussi le string car je sais que c’est ce que son collègue adore. Et je dis à ma femme que c’est mon cadeau pour lui. Oui tu vas vivre l’ascenseur émotionnel aujourd’hui et c’est normal. Je te souhaite une bonne journée et j’ai hâte de lire la suite.
#2878220
Merci pour vos réponses.

Concernant la lingerie, je crains que ce soit un peu trop dans la mesure où je viens juste « d’ouvrir la porte » et je ne veux pas qu’elle puisse avoir le sentiment que je la pousse dans d’autres bras.

Elle n’est pas très cérébrale et j’ai peur qu’elle se dise « il veut se débarrasser de moi donc il me pousse vers un autre ».

Au contraire, les choses étant dites, je veux la laisser tranquille pour réfléchir.

C’est une femme très indépendante, et je pense que maintenant que je lui ai donné mon accord, elle a besoin de réfléchir pour savoir ce qu’elle va faire.
Dionysos06, Slump94, LeCouple et 8 autres a liké
#2878299
Bonjour, à ta grande surprise ta femme avance plus vite que prévu. Simple provocation sur le ton du défi ou début d'une expérience candau avec ce client qu'elle a déjà identifié et auprès de qui elle nourrit une envie de croquer le fruit ? Cela te fait travailler intellectuellement et c'est tout autant une délicieuse torture que plaisant et excitant. Le charme du candaulisme :qs: . Tu as jusqu'à présent la bonne attitude et à mon sens Madame à franchit un grand pas en te mettant à l'épreuve avec ce client... d'ailleurs, quelle profession exerce t'elle (avec un collègue cela a son charme mais pour moi avec un client cela est encore plus croustillant :D j'ai peut être raté une étape, mais as-tu une description de ta chère et tendre moitié, de même, sais-tu les hommes et expériences qu'elle a eu la chance de vivre avant toi ? Hâte de suivre votre cheminement par l'attitude et les prises de décisions de Madame :cuck:
Slump94, maxcocu, michpat et 1 autres a liké
#2878302
@Monsieur1909

L’avenir me dira si elle était sérieuse ou si elle a voulu me tester…

Elle est responsable commerciale pour un grand groupe équipementier pour le 1/4 Nord-Est.

Pour la décrire, elle mesure un peu moins de 1,70m pour une soixantaine de kilos, les cheveux au carré blonds, un tour de poitrine de 90.

Je suis rassuré, à la lumière de vos messages, de lire que je ne me trompe pas trop sur la manière de m’y prendre (au passage, les très nombreux que je lis depuis longtemps en mode « fantasmeur » m’ont beaucoup apporté).

Je navigue à vue, l’ascenseur émotionnel est là, je gère comme je peux, et je ne la saoule pas avec ça.

Je me dis que maintenant que j’ai lancé le truc, je laisse venir…
michpat, Danimendu, Dionysos06 et 4 autres a liké
#2878326
Vu qu’elle est prête et qu’elle en a envie, pas de faux pas @
Effectivement, il ne faut rien faire et attendre. J’ai personnellement fait pas mal de faux pas par impatience.

@Slump94 avec une femme infidèle la lingerie comme le shopping devient un jeu très excitant avec de la frustration, voir une pointe d’humiliation.

Je me souviens du petit sourire narquois de Sandrine pour faire passer l’addition à mesure qu’elle rajoutait des articles … il faut que je sois parfaite non (hashtag ils me veulent comme cela) et tu vas bien profiter mon cochon …
oui mais même en deuxième ou troisième main.

Je bande toujours comme un cerf à l’essayage avec Kimi, à l’époque je bandais aussi à l’idée qu’elle allait prendre aussi cher avec ses amants que ma carte bleue
:x :x :x
#2878330
Merci de ton retour. Un physique des plus attirants avec un poste à responsabilité qui la met en valeur et à la vue de tous (collègues, supérieurs, clients) et où le relationnel et la séduction ont 100% leur place. Par expérience, je dirais que tu as certainement déjà été vraiment cocu (donc, sans le savoir). Maintenant, tu lui offres une chance de se rattraper auprès de toi tout en la satisfaisant d'une aventure avec ton consentement.... Une suite à suivre et à venir des plus prometteuses, je pense. Si d'ici une dizaine de jours tu n'as pas eu d'initiatives de sa part, remet gentillement le sujet sur le tapis, du style : alors ma chérie, que devient ton fameux client qui doit tester ma détermination ?
#2878338
Voici une communication efficace @maxcocu !
Il ne faut pas la bombarder de questions et relancer le sujet de suite...faut la laisser faire mûrir l'idée. Attendre qu'elle voit ce client et qu'elle se projette.
Toi cela t'indiffère qu'elle le fasse avec un client qu'elle sera amenée à revoir après ?
Comment veux tu qu'elle te prévienne ? Pendant ou en revenant le soir ?
Félicitations en tout cas d'avoir su engager la discussion avec Mme !!
#2878353
@Kimilefty75
@Monsieur1909
@Dionysos06
@julesx630

Est-ce déjà été cocu ? Je ne répondre à cette question par l’affirmative mais j’imagine que j’ai pu l’être sans pouvoir le démontrer

Je souhaite également éviter les faux pas et je vais attendre 10/15 jours pour relancer le sujet à moins qu’elle ne le fasse avant.

Sur le fait qu’elle puisse choisir un client, je ne me prononce pas et lui laisse son libre arbitre.
Elle est intelligente et saura si elle fait un choix réfléchi ou non.

J’ai précisé que dans tous les cas je souhaite être prévenu avant et qu’on en parle.
Je pense qu’en lui ouvrant la porte comme je l’ai fait (elle sait qu’elle peut s’amuser sans avoir à me tromper) elle devrait jouer le jeu si d’aventure elle concrétise ce qu’elle a planifié.

De mon côté, la gestion de la situation n’est pas de tout repos avec les pics d’euphorie et de malaise que vous connaissez.
Mais il va me falloir apprendre à composer avec sans lui faire ressentir de peur de la voir renoncer.

Quoiqu’il en soit elle ne semble pas perturbée puisqu’elle dort à point fermé alors que je suis réveillé depuis 3/4h en ayant eu une nuit saccadée (pour les raisons émotionnelles).

Ces sujets, que je ne peux aborder avec mes amis ou mon entourage, j’apprécie de les évoquer avec vous qui parlez en connaissance de cause.

Les retours d’expériences d’autres membres (qu’ils soient ou non en phase avec ma vision) m’apporteront toujours quelque chose qui m’évitera peut-être certaines erreurs.

Très belle journée à tous !
frinaya, julesx630, michpat et 5 autres a liké
#2878355
@maxcocu Si elle dort encore, tu as le temps d'aller lui acheter pain au chocolat et croissants pour son réveil...bichonne la ;)
Si elle te demande pourquoi tu es si attentif, tu lui confirmeras une fois de plus que tu l'aimes et que votre discussion de l'autre jour sur sa nouvelle liberté sexuelle t'émoustille...et te rend heureux. A condition que ce soit partagé.
Il faut qu'elle voit que tu gères bien...même si pour le moment, c'est tout embrouillé dans ta tête...après, faut que y'ait un sentiment de plus de positif que de négatif dans ce que tu ressens bien sûr ;)
#2878376
Les émotions vont être assez importantes .. Moi tu vois le fait de l’apprendre qu’elle l’a déjà fait avant ben c’est vraiment pas évident à gérer. Bien sûr l’excitation est là pour le présent mais le passé , chacun le gère comme il le peut et j’espère que si elle l’a déjà fait sans te le dire que tu pourras balayer ça rapidement et profiter du présent.

Oui il ne faut pas la brusquer car dans sa tête ça doit être à 100 à l’heure aussi car elle a un champs de possibilité qui s’offre à elle. Elle doit réfléchir à la meilleur des façons ils d’y accéder avec toi
#2878403
@Slump94

J’ai lu tes posts et je pense que je préfère ne pas savoir si elle m’a trompé tant la lecture de tes récits fait ressentir ta douleur (je ne sais pas si c’est ainsi que tu qualifies les choses mais c’est ce que j’ai cru comprendre).

Peut-être que si les choses s’enclenchent, et avec le temps, je poserai la question.

Mais à ce stade, rien n’étant encore fait, je vais attendre patiemment.

Pour les croissants (je découvre le message à 11h) l’idée est bonne mais la connaissant elle m’aurait trouvé trop mielleux donc pas naturel.

Je préfère lui faire un sourire à un moment de la journée où on sera tous les deux posés (on déjeune en tête à tête donc c’est peut-être le bon moment) et jouer le type bien dans sa tête (alors que tout est confus.

Quoiqu’il en soit, une chose est certaine, je vais avancer sans la relancer et en la laissant mûrir le sujet.
#2878409
@maxcocu
Oui c'est dur à gérer, j'ai vraiment des hauts et des bas. Je me suis meme pris une appli pour noter mes humeurs alors c'est pour te dire ^^
Oui ne la brusque pas mais donne toi une date limite pour avoir une réponse. A un moment soit elle a envie et te le dira, soit elle l'a déja fait mais n'ose pas te le dire pour x raisons.
#2878431
Tu as raison, il ne faut pas la brusquer, tu avances (vous avancez) visiblement très bien comme ça. Pour l'idée de la lingerie, je suis d'accord, c'est sans doute un peu tôt. En revanche mon conseil serait de faire ce type de petit cadeau (lingerie ou autre) juste avant son premier rendez-vous avec un amant, histoire d'acter par sa geste que tu es vraiment d'accord avec ce qui "risque" de se passer, que tu la soutiens et qu'à travers cet objet tu restes virtuellement présent.
Dionysos06, frinaya, michpat et 1 autres a liké
#2878466
Dionysos06 a écrit :@CC01 je trouve cette suggestion très judicieuse.

Oui ! Même si ça semble paradoxal,@maxcocu c'est elle qui (dans un premier temps) doit avoir confiance en toi ! En ta complicité , à ta motivation candauliste, en tes réactions , au plaisir que tu prendras à travers elle et surtout à ne pas "abimer" votre couple !
Quand elle sera sure de ça, elle te dira le moment venu ce que tu as envie de savoir et...si elle l'a fait avant ou pas ;)
Dionysos06 a liké
#2878469
@michpat pour le moment elle me l’a dit un peu comme « je vais le faire et on va voir si tu assumes comme tu le dis ».

Depuis ce moment je présente une image de moi (faussement) détendu et proche d’elle (pas non plus surjoué).

Mais j’ai conscience de l’importance du fait de lui faire ressentir que je suis davantage complice.

Comme je l’ai dit précédemment, je vais la laisser mûrir l’idée avant d’en reparler (peut-être sur le ton du défi du genre « alors je croyais que tu allais le faire pour voir si j'assume ? » d’un ton coquin ?
zztop, Monsieur1909, julesx630 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée