Comme toujours, l'imprévu parsème notre route candauliste. Une route toute pointilliste comme l'a si bien trouvé
@Saxojaune
Nous en étions là de nos aventures, intenses, spontanées, éloignées ...
viewtopic.php?p=2841136#p2841136En ce début, nous profitons de cette quinzaine allégée pour des vacances de printemps toujours propice à quelques exhibs
20250501_125328.jpg
Du côté de Nemours, le 1er mai, en anticipation du défi mensuel des
@Sparte , Candice s'amuse follement entre le bruissement des feuilles, les roucoulades des oiseaux et les bruits des promeneurs
20250501_131653.jpg
Après une douche dorée du haut d'un rocher, très excitée par ses jeux humides, Candice me demande un cunni profond et hurle à tue-tête à deux ou trois reprises :
tu es cocu mon chéri. Lèche bien mon cocuUn dernier cri, de jouissance, d'orgasme même terminé cette séquence.
que s'est bon d'être léchée par son cocu en pensant à ses amants. J'adore A priori, je lèche de mieux en mieux

et Candice se dit prête à prendre comme amant tout complice vraiment disponible qui saurait la séduire et lexciter vraiment. Bref, un beau gosse ...
Nous poursuivons promenade et vacances. Le temps reste trop frais pour des exhibs aussi excitante. Nous profitons en duo de ces moments sans pluie ni autre contrainte. Les amants restent un sujet. Candice a apporté ses jouets, Womanizer en tête, son fidèle gode transparent et son nouveau gode rose translucide
Comme depuis quelques mois maintenant, Candice n'hésite plus à réclamer cunni et doigtage. Mieux même, elle se masturbe tout aussi librement elle même devant moi.
Sublime, chaude, coquine poyr moi, salope pour eux ...
Nous rentrons et reprenons le travail. Hier lundi, la journée s'annonce dense et devient rapidement tumultueuse. Son deuxième amant, un copain, après 10 mois après leur troisième fois, semble motivé par une quatrième rencontre. Enfin, annonce pouvoir passer prendre un café et déposer une livraison attendue depuis quelques mois. En langage clair, juste dire bonjour et se sauver avant de craquer son jean à trop bander.
Candice veut se changer, plus working girl, plus bcbg, plus sexe ... il annonce pouvoir être là dans deux heures
Va-t-il vraiment venir ? Comment s'en assurer ? Le café serait-il sucré ou salé ?
A suivre

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations