Bon vu que je ne dors pas encore je commence le debrief de la discussion de ce soir.
On a donc reparlé de sa soirée avec son amant et je lui ai dit en essayant de rester diplomate que j'avais été un peu déstabilisé du fait qu'elle n'avait pas vraiment partagé ça avec moi alors que ça faisait partie du jeu, et qu'elle a été un peu distante avec moi. Sur le coup elle a un peu perdu patience, elle n'avait pas envie d'avoir cette discussion et ça m'a foutu les nerfs...
Je lui ai dit qu'elle pouvait tout me dire, et que c'était même la règle de base. Elle m'a dit "y'a rien eu de particulier, j'étais fatiguée et j'avais pas envie de le raconter et de faire du sexe à ce moment là". J'ai répondu qu'elle avait eu samedi dimanche et aujourd'hui pour me raconter et que j'avais eu que 2-3 infos, et que c'est dur d'avoir confiance dans ces conditions...
Bref à ce moment là la discussion partait mal.
Je vous passe le moment où on se fait la gueule...
Dans la soirée on a pu se reparler de façon plus constructive. Je pense qu'elle a compris que c'était compliqué d'être à ma place et qu'elle l'avait joué un peu trop perso...
On a tourné autour du pot un moment et elle a finit par me dire que son collègue était en train de s'attacher et que à la différence de leur premier rdv qui était juste de la baise, la il avait préparé un bon repas, ils ont discuté de tout et de rien, se sont câlinés un bon moment après le sexe...
Elle m'a dit avoir été claire avec lui sur le fait qu'il n'y avait rien de sérieux, et il a dit qu'il était ok avec ça.
J'ai forcément demandé si elle s'attachait aussi (avec une boule at l'estomac...) et elle m'a dit qu'elle l'appréciait et qu'elle aimait passer du temps avec mais qu'il n'y avait pas de sentiments. J'ai demandé "t'en es sûre ?" Et elle m'a dit oui ne t'inquiètes pas.
Et donc sur le pourquoi du fait qu'elle ne voulait pas trop raconter, elle m'a dit qu'elle était mal a l'aise avec ce coté "sentiments" qu'il avait amené...
J'ai dit que tant que les choses étaient claires pour elle y'avais pas de mal et que je préférais le savoir.
J'ai dit à un moment que si il s'attachait vraiment il serait mieux d'arrêter ou de temporiser le temps que ça s'éclaircisse et elle a dit que suite à leur discussion maintenant c'était clair et qu'elle gérait le truc.
La soirée s'est bien terminée et on s'est bien retrouvés, la discussion a fait du bien. Et elle m'a promis de me raconter sa soirée, avec les détails cette fois