Je vous mets un copié collé de son message. J'ai remis des smileys compatibles avec le forum pour que ça ressemble a l'original.
Quand je suis arrivée la table était prete. Il m'a serrée contre lui, on s'est embrassés.
Comme on s'était cherchés toute la semaine par texto j'ai continuée a le taquiner en mode tu vas attendre encore un peu pour m'avoir
Donc il m'a servi un verre, on a picoré 2/3 trucs (petit apéro dinatoire), on s'est embrassés, il a commencé à me caresser le cul, j'ai caressé sa bite à travers ses vetements, ensuite il m'a pris par la main pour aller dans la chambre. On a continué sur le lit en se déshabillant. Il a commencé à m'embrasser dans le coup, me lécher les seins, le ventre et puis un cunni avec des caresses sur le clito, puis des doigts (la je commençais à être bien trempée

)
Ensuite je l'ai sucé et il m'a interrompu car il allait jouir héhé
On s'est encore caressé le temps qu'il redescende un peu et qu'il mette une capote.
Ensuite missionnaire pendant un petit moment, j'ai bien kiffé
Après je suis venue sur lui jusqu'a ce qu'il jouisse, et là c'est lui qui a eu l'air de bien bien kiffer
Je suis restée sur lui un moment, il me caressait le dos, les fesses et m'embrassait mais comme il faisait super chaud c'était pas ouf.
On a bu un autre verre, et comme on était tout moites je lui ai demandé pour aller me rincer à la salle de bain, et ...on y est allé ensemble, douche tiède avec caresses, c'était plutôt agréable
Ensuite on est retourné dans le lit et je sais pas pourquoi on a parlé d'un truc qui s'était passé au taf cette semaine puis ça a derivé sur d'autres trucs. La j'ai commencé à avoir un gros coup de barre mais on a continué à discuter. Du coup on a pas remis ça.
Et c'est la qu'il y a eu la discussion que je t'ai raconté.
Et ce qui me mettait mal à l'aise à raconter c'est que je suis resté là à profiter du moment avec lui (a se caresser, etc...) alors que ca ressemblait plus à du sentimental. C'est con mais c'est à ce moment que j'ai eu l'impression d'être infidèle mdr
Et donc en gros à ce moment il lui aurait dit qu'il se sentait bien avec elle, tout en la calinant de façon plutôt affectueuse.
Ça a débouché sur une discussion plus sérieuse ou il a dit qu'en gros il commençait à s'attacher.
Elle a répondu qu'elle passait de bons moments avec lui mais qu'il y avait rien de sérieux, et il a dit que ça lui convenait et a minimisé le truc (selon elle) mais elle a vu dans son attitude qu'il l'a kiffait bien...
Je suis content et soulagé qu'elle m'ai raconté ça avec honnêteté même si je trouve qu'elle aurait pu être plus claire pour fixer la limite à ce moment là...
Mais bon, sur le moment, plus facile à dire qu'à faire.