©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
@trestigres merci beaucoup pour tes compliments.

Et merci beaucoup également pour ce retour éclairant sur ta personnalité et qui confirme ce que je ressentais et pressentais depuis que je te lis.
Ce n'est certes pas moi qui vais de blâmer de quelque façon que ce soit pour cette bigamie dont tu as eu l'intelligence et la lucidité de voir et de comprendre qu'elle se devait de rester inégalitaire. Cela prouve ta finesse psychologique. Toutes ces qualités qui ont toujours plu à Victoire et ont fait de toi son mari (entre autres qualités).

Je vais te faire un aveu, mais j'avais la sensation confuse que Victoire voyait d'un mauvais œil le rôle croissant de P dans la vie de Lison. Elle connaissait trop bien et le pouvoir sexuel démesuré de son amant au long cours et la personnalité plus friable de Lison qui n'avait pas les armes pour lutter contre cet homme ; contrairement à elle qui le dominait du corps et de l'esprit et savait le remettre à sa place. Une preuve supplémentaire et éclatante de la très grande finesse psychologique et de la vraie générosité de la tsarine.

Pour finir, un point de vocabulaire. Tu accoles à Victoire le qualificatif de sybarite. Or, cela signifie : moi, efféminé, corrompu. Aucun de ses adjectifs ne correspond à la tsarine.
Dionysos06 a écrit :@trestigres merci beaucoup pour tes compliments.

Et merci beaucoup également pour ce retour éclairant sur ta personnalité et qui confirme ce que je ressentais et pressentais depuis que je te lis.
Ce n'est certes pas moi qui vais de blâmer de quelque façon que ce soit pour cette bigamie dont tu as eu l'intelligence et la lucidité de voir et de comprendre qu'elle se devait de rester inégalitaire. Cela prouve ta finesse psychologique. Toutes ces qualités qui ont toujours plu à Victoire et ont fait de toi son mari (entre autres qualités).

Je vais te faire un aveu, mais j'avais la sensation confuse que Victoire voyait d'un mauvais œil le rôle croissant de P dans la vie de Lison. Elle connaissait trop bien et le pouvoir sexuel démesuré de son amant au long cours et la personnalité plus friable de Lison qui n'avait pas les armes pour lutter contre cet homme ; contrairement à elle qui le dominait du corps et de l'esprit et savait le remettre à sa place. Une preuve supplémentaire et éclatante de la très grande finesse psychologique et de la vraie générosité de la tsarine.

Pour finir, un point de vocabulaire. Tu accoles à Victoire le qualificatif de sybarite. Or, cela signifie : moi, efféminé, corrompu. Aucun de ses adjectifs ne correspond à la tsarine.

Tu as raison, cet adjectif désignait des corrompus et des mollassons en Grèce antique:
Du latin Sy̆barita, du grec Συβαρίτης, Sybarites désignant les habitants de « Sybaris », ville de la Grande Grèce dont les habitants étaient réputés être le peuple le plus corrompu et le plus amolli de l’Antiquité.
Mais aujourd'hui le ou la sybarite désigne aussi une personne aimant le luxe, les choses raffinées, voluptueuses et confortables. Ce qui correspond assez justement à la tsarine tout en lui reconnaissant des qualités de perspicacité, de fermeté et de diplomatie pour atteindre les buts qu'elle s'est fixés...
Merci pour ton billet si pertinent.
@trestigres merci pour m'avoir renseigné sur le sens actuel de "sybarite". J'en étais resté à la signification originelle :oops: (déformation classique d'un amoureux de la Grèce antique).
Dans cette nouvelle acception, oui, le mot convient parfaitement à Victoire.
C'est tout de même fascinant le glissement de sens de certains mots avec le temps.
Lison, dans sa sagesse mêlée d’une tendresse presque maternelle pour son compagnon à quatre pattes, avait décidé de confier son chien à sa belle-fille, estimant qu’un long périple en voiture n’eût point convenu à l’animal. Ainsi libérés de cette préoccupation, nous pûmes, un matin lumineux que j’aime encore à évoquer, prendre la route vers la France. Ma voiture décapotée, avec sa large banquette accueillant mes deux voyageuses, devint pour nous, dès les premiers kilomètres, comme une chambre mouvante, ouverte au ciel, où les paysages qui défilaient semblaient se glisser dans nos conversations, s’y mêler et parfois même les interrompre.
J’avais voulu tracer un itinéraire qui ne fût pas seulement une suite de routes, mais une sorte de pèlerinage au long de mes souvenirs, car chaque halte correspondait à un moment de ma vie déjà vécue avec l’une ou l’autre de mes compagnes. Ainsi, la première étape, Saint-Valéry en Baie de Somme, me rappela avec une acuité presque douloureuse le temps où Lison avait cru trouver ailleurs son bonheur, dans une aventure qui devait s’éteindre sitôt qu’elle s’était allumée. Ce rivage que nous contemplions ce jour-là depuis les quais n’était pas pour moi seulement un décor : il avait été jadis le témoin d’un déchirement, puis d’un retour, et il me semblait que le vent salé, rafraîchissant nos visages, portait encore l’écho de cette épreuve passée. Lison émue m’enserra par la taille tout en appuyant la tête sur mon épaule, refoula un léger sanglot.
Le soir venu, nous gagnâmes l’hôtel Les Tourelles, au Crotoy, ce lieu dont le seul nom avait le pouvoir de ranimer en moi la mémoire d’un séjour ancien, vécu trente ans plus tôt avec Victoire. Elle aussi fut émue en pénétrant dans ces lieux si chargés de souvenirs.. La chambre où nous fûmes installés, meublée de deux grands lits doubles, ouvrant sa vue généreuse sur la baie, éveillait une étrange impression : celle que le temps ne détruit jamais totalement ce qu’il emporte, mais en conserve quelque chose que la moindre circonstance comme une fenêtre ouverte sur la mer, l’odeur d’une chambre, la couleur du soir, suffit à raviver, comme si les heures jadis éteintes s’embrasaient de nouveau à la moindre étincelle du présent. Inséparables, nous inaugurâmes la salle de douche, nous savonnant mutuellement. Une tension érotique était palpable.. J’aimais savonner mes deux compagnes mais elles aimèrent tout autant se savonner l’une l’autre, puis jouant un quatre-mains en riant avec mes attributs qu’elle prenaient un plaisir pervers à les enduire de gel de bain en les épreignant tant et plus comme pour en extraire le jus !. Je mis fin à ce petit jeu qui m’excita à l’excès pour les enrouler dans une large serviette. Nous nous retrouvâmes tous les trois sur le plus grand des deux lits. La suite fut délectable : elles reprirent le petit jeu, me branlèrent, sucèrent, jusqu’à ce que elles obtinrent une raideur à leur goût. Victoire la première, profitant de ma rigidité me chevaucha, Lison dirigeant de la main ma queue vers son but tout en me martyrisant les testicules. Je me retins de jouir pour que Lison puisse aussi profiter de la belle érection que Victoire avait provoquée. Elle eut un orgasme, autant suscité par moi que par Victoire qui s’était occupée de ses seins, suçant avec avidité ses tétons. Mais il se faisait tard aussi je m’abstins – difficilement - de jouir, me réservant pour une seconde partie l’heure du diner étant proche. Nous n’avions guère l’envie d’apparaître en salle de restaurant où nous n’aurions pas manqué d’éveiller des soupçons inutiles, aussi nous commandâmes l’éternel plateau de fruits de mer agrémenté à profusion d’huîtres de Cancale qui nous fût servi en chambre par deux solides garçons, peu impressionnés sembla-t-il par les tenues très légères de mes deux compagnes.. « As-tu vu ? ils nous ont à peine regardées, tu penses, deux cougars » a dit Victoire dans un froissement d’amour propre..
Les bulles coulèrent généreusement de même qu’un blanc sec de Loire. Légèrement entamés nous décidâmes de prendre l’air sans négliger de prendre quelques derniers verres dans un bar local ; nous revînmes à la chambre passablement imbibés tous les trois, Lison plus que nous.. à tel point que nous nous endormîmes tous les trois, nus sous la couette, dont j’occupai le centre, encadré par mes deux compagnes qui se pressèrent contre moi, chacune cherchant avidement à sentir mon sexe bandé contre son ventre . Le lendemain en me réveillant, je découvris Victoire tournée vers Lison, papotant avec elle tout en se papouillant. Ses fesses contre mon ventre, ma queue dans sa raie se mit à durcir. La saisissant elle la dirigea vers son fondement où elle se trouva en terrain connu, alors que je l’agrippais par les hanches. Victoire pénétrée, son corps se mit à onduler, ses cuisses se repliant et se dépliant.. Elle s’activa sur le corps de Lison, introduisant des doigts dans sa chatte. Bientôt tous les trois nous soupirions d’aise tant et plus, gémissants, glapissants doucement. Elles basculèrent sur le ventre tout en écartant les cuisses, je ne pus résister au désir érotique de leur caresser la fente, introduisant mes pouces dans leur chatte, mes indexes agaçant leur clitoris. Elles jouirent de concert, bruyamment, au moment précis où des clients de l’hôtel passaient dans le couloir. Il me sembla qu’ils s’étaient arrêtés pour écouter, puis avaient repris discrètement leur marche ! « Crois-tu qu’ils nous ont entendus ? » demanda Lison, troublée ..

Lison et son chéri en pleine explication érotique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée