- Aujourd’hui, 05:16
Nouvelle avancée de mon statut de Cocu.
Un soir ma femme après un diner assez léger, me dit viens on va boire un verre au Chester, c'est un bar qui ouvre jusqu'à une heure du matin.
Mais avant me dit-elle, tu vas porter un dessous de cocu, qui est un string pour homme, il faut savoir qu'elle adore quand je porte ce genre de tenue et moi aussi d'ailleurs !
Mais en plus je veux que tu te mette un plug, j'avoue ne l'avoir jamais fait, mais je dis oui ma chérie et voilà qu'elle demande de me pencher, après avoir insérer deux doigts comme très souvent, elle me met le plug dans mon anus.
J'avoue le sentir à peine et même cela me procure du plaisir.
Ma femme chérie ne s'habille pas plus sexy que cela lorsque l'on va au bar, elle se focalise sur moi et me dit être excitée.
On reste pendant deux heures à boire, elle n'arrête pas de me demander ce que je ressens avec mon plug dans le cul.
Je lui répond que j'aime beaucoup, mais préfère ses doigts en train de me ramoner, surtout devant ses amants pendant que je les suces.
Ensuite on rentre à la maison et c'est dans la chambre que ma p'tite femme met un gode ceinture.
Elle me dit "Mon cocu, j'ai très envie de t'enculer !!!"
Très excité, je me tourne et ma femme me retire mon plug, j'adore et elle me demande de sucer son gode, j'avoue ne pas avoir aimer vu que je suce régulièrement les bites de ses amants.
Ensuite ma femme voyant mon anus bien dilaté par le plug, me met un peu de vaseline et me rentre son gode dans le cul assez fort, son gode me ramone bien mon cul et elle me dit "je veux te voir te faire enculer comme une pute, car je vois que tu aimes ça"
Je ne pensais pas, mais j'ai aimé ce qu'elle me dit et en plus en train de défoncer le cul. Excité comme un fou, je lui ais répondus "Oui je suis ta pute de cocu et j'aimerais me faire enculer devant toi si cela te fait plaisir"
J'ai jouis très vite, il y aura beaucoup de suite !!!
Me p'tite femme, je t'aime très fort !!!
Ma Cocufieuse adore recevoir la photo de vos queue en MP, Messieurs faites la mouillée.. !