Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Le titre de ce post est reducteur tant les charmes de Sophie ne se limite pas a sa superbe poitrine. Mon explorati9n libeftine m’a 9fferye ces derniets jours une des plus belles surprises que l’on peut imaginer. Les escapades en club libertin sont de plus en plus hasardeuse pour les hommes seuls mais elles restent un incontournable de la sexploration. L’exploration de nouvelles experiences du sexe m’a conduit a croiser le chemin de ce couple aussi sympathiqie que pervers...et je vais vous en comter ́rs details....
Depuis quelques temps la reputation d’un club ne cessait de croitre dans les commentaires du milieu et de mes frequentations coquines . Tous les avis etaient unanimes ce lieu etait the place to be , the place to see et surtout the place to fuck. Un de mes nombreux deplacements non loin de ce lieu fut l’oportunite de preparer une escapade. Le jour J arrivé a mon hotel apres 2h45 de route apres 1 longue semaine de boulot de stress personnel et de bronchite mal soigné l’envie de voir ce lieu supplanté mon etat physique deplorable. Pari risqué me disais je puisque la réputation de ce lieu impliquait de pouvoir être operationnel en cas de besoin afin d’éviter tout risque de frustation qui en decoulerait. L’excitation etant plus forte je repartais pour quelques km afin de vivre l’aventure.