- il y a 8 minutes
Nous déambulons à la recherche d'un coin qui nous offrira des perspectives de rapprochements. Rapprochements qui ont bel et bien débuté, elle se laisse aller à des caresses à mon attention;
quelle ivresse d'être ainsi peloté par une telle bourgeoise qui ne se permettrait rien de tout cela en société et cela pour le plus grand plaisir de son homme qui m'incite du regard et d'un geste de la tête à me servir et à bien ballader mes paluches là où il faut sur son cul et ses nibards bien sur.
Toujours grisant de se comporter ainsi les codes du quotidien sont mis de côtés l'ivresse de la séduction et de la quête des plaisirs charnels battent en brèche toutes décences dans ce type d'instant. Nous continuons notre quête d'un coin tranquille pour nous dévorer mutuellement. Une alcôve semble se libérer en attendant que les occupants la libère , elle me regarde langoureusement pour me signifier son appétit , une opportunité comme celle ci pour tous chasseurs se doit d'être honorée et je peste contre moi-même et mon manque d'énergie.
Popol dort encore ce qui n'est pas normal en de tels circonstances, je n'ai rien raté du balancement de ses hanches lors de notre quête d'une alcôve dans les couloirs du club en temps normal je devrais être tout dur et ce n'est pas le cas.
La miss me roule une pelle mémorable comme pour me signifier que ca va être explosif,ma queue commence enfin à réagir à cette situation incongrue. Quelle garce me galocher ainsi devant son homme, leurs jeux candaux doivent être très sympa pour afficher une telle assurance avant que les hostilités commencent.
Nous héritons d'une alcôves tapissée de miroir ce qui rend l'atmosphère des plus excitantes 2 balançoires suspendus un banc et une banquette .Le cadre est très prometteur en terme de possibilités acrobatiques, je me jette comme un affamé sur sa poitrine , je sents ses tetons bien dur sous le tissu de sa robe moulante je les malaxe frénétiquement et prend possession de sa voluptueuse croupe de mes 2 mains. Elle prend l'initiative de libérer ses seins de sa rove moulante, et la je crois rêver une poitrine énorme que RUSS MEYER n'aurait pas renié s'offre a moi. Je les prends immédiatement en bouche et les dévore de succions et de léchouille, elle gémit et semble sensible, pour preuve ses tétons déjà bien durs semblent vouloir pointer encore plus fort. Le vilain fan de poitrine voluptueuse est servi , j'aime ces instants pour avoir la chance de réaliser mes plus vils fantasmes. Elle est déja dans un état second et son homme n'en rate pas une miette et lui bande déja bien dur fier de sa muse et de voir a quel point celle ci est désirable et désiré par le cochon que je suis...