Merci
@Sparte &
@Paolina pour l'idée de ce Challenge ainsi qu'aux couples l'ayant magnifiquement relevé ce mois ci!
Mention spéciale Bravo pour les
@aswad95 qui pour une première participation semble bien équipé avec leur porte d'entrée
Je vois aussi que
@RougeDésir deviennent totalement accro avec leur double participation

Magnifique!
Quant à nous on se réveille doucement ce matin
Hier un ami est passé me déposer des affaires pour relever ce challenge et un autre m'a proposé de venir chez lui prendre des "trucs"
Enfin un troisième nous a carrément invité ce soir après m'avoir proposé d'être mon assistant photo pour prendre les clichés qui pourraient plaire à un amant virtuel
Oui oui j'ai des amis très très serviables!!!
Bien donc le premier avait un gode rose dont il me parlait depuis des années n'ayant jamais eu le courage de le sortir pour jouer avec sa femme.
-"Eh bien ramène le j'ai un Challenge en cours sur le forum qui pourrait être une bonne excuse pour jouer avec!!"
Franchement je vois pas trop pourquoi il avait peur de le montrer à sa femme
Je l'ai lavé même s'il ne l'a donc jamais utilisé, et l'ai donc soigneusement posé dans le lavabo de la salle de bain après m'en être servi pour la certification de notre participation au challenge de Novembre
2025Challenge1100001.jpeg
Bon j'ai refait la photo car lorsque mon assistant arrivera il n'est pas question qu'il puisse voir le Pseudo et FC sur le papier pour éviter les questions
Les prochaines photos, si ma femme n'a pas d'arrêt cardiaque en allant se laver, n'auront donc que le papier blanc "2025 Challenge Novembre"
Veuillez nous en excuser!
2025Challenge1100002.jpeg
PS: j'ai l'impression que j'ai oublié un truc pour la photo de certification... vous la validez?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.