©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
Merci Sparte pour votre compréhension; à présent voyons si j'ai bien compris les consignes ! :D
WhatsApp Image 2025-11-28 à 22.42.58_415b6858.jpg
20251122_225006.jpg
20251122_225113.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, olch, Sparte et 9 autres a liké
Félicitations a @Sparte pour l’animation sur le forum avec cette idée de challenge auquel j’ai pu participer avec la splendide @Paolina pour celui d’octobre.
Celui de novembre n’est pas en reste avec ces clichés qui montrent l’extrême beauté de @Paolina et la ferveur que provoque ses merveilleux seins.
Comme dit @Sparte le collier et la laisse divinement portée inspire des prochains projets
sergio, Paolina a liké
par Sparte
Merci les @aswad95 !
Votre participation est parfaitement dans le ton du challenge de novembre et illustre votre envie de vous montrer à nous. De nous offrir Mme.
Laquelle est splendide en soumise volontaire !! :cuck:

Amitié coquine.

@Sparte
Merci @aswad95 pour ces jolies photos de Madame, qui s'offre dans des poses bien appétissantes.

Sparte a écrit :Pauline a pris les devant voyant que j'étais peu disponible malgré ma bonne volonté.

Mon cher @Sparte, il te reste ce week-end pour réaliser d'autres clichés de la belle @Paolina, où c'est toi qui tiendra l'appareil photo ;)

Après nos premières photos, voici les suivantes, en espérant qu'elles vous plaisent.

L'attente de l'amant :
4_a_genoux.jpg

Immobilisée :
5_escaliers.jpg

Totalement offerte :
6_lit.jpg

Merci à @Paolina et @Sparte pour ces agréables challenges, qui permettent de s'amuser tout en se rinçant l'œil. Il reste quelques heures aux autres couples pour participer. Lancez-vous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, fundus, sergio et 10 autres a liké
par Sparte
@RougeDésir de peur de paraître insistant je n'osais vous demander de publier la suite de votre réalisation au challenge de novembre.... et donc quel plaisir en découvrant la suite !
Madame est superbement mise en valeur.
Cette pose dans l'escalier sonne comme un appel à la suivre à l'étage, certainement vers une chambre...
Sur le lit, le Miss est parfaitement présentée en soumise, attachée, string légèrement décalé laissant deviner une chatte parmi celles qui sont offertes hors couple.
Merci pour votre belle participation et vos messages encourageants.

Amitié coquine.

@Sparte
par frenchy
aswad95 a écrit :Merci Sparte pour votre compréhension; à présent voyons si j'ai bien compris les consignes ! :D
WhatsApp Image 2025-11-28 à 22.42.58_415b6858.jpg
20251122_225006.jpg
20251122_225113.jpg

Un grand merci de participer à ce challenge que vous avez réalisé à merveille avec cette divine femme, pleine de charme et sacrément sexy, Vraiment magnifique :D
RougeDésir a liké
par frenchy
@RougeDésir Je suis complètement admiratif sur celle de l'escalier. L'ensemble est magnifique mais celle là punaise que je la trouve tellement désirable , elle est a dévorer des yeux et bien plus encore . Merci à vous deux <3
RougeDésir a liké
Merci @Sparte &@Paolina pour l'idée de ce Challenge ainsi qu'aux couples l'ayant magnifiquement relevé ce mois ci!

Mention spéciale Bravo pour les @aswad95 qui pour une première participation semble bien équipé avec leur porte d'entrée :x

Je vois aussi que @RougeDésir deviennent totalement accro avec leur double participation 0=) Magnifique!

Quant à nous on se réveille doucement ce matin
Hier un ami est passé me déposer des affaires pour relever ce challenge et un autre m'a proposé de venir chez lui prendre des "trucs"
Enfin un troisième nous a carrément invité ce soir après m'avoir proposé d'être mon assistant photo pour prendre les clichés qui pourraient plaire à un amant virtuel

Oui oui j'ai des amis très très serviables!!!

Bien donc le premier avait un gode rose dont il me parlait depuis des années n'ayant jamais eu le courage de le sortir pour jouer avec sa femme.
-"Eh bien ramène le j'ai un Challenge en cours sur le forum qui pourrait être une bonne excuse pour jouer avec!!"

Franchement je vois pas trop pourquoi il avait peur de le montrer à sa femme

Je l'ai lavé même s'il ne l'a donc jamais utilisé, et l'ai donc soigneusement posé dans le lavabo de la salle de bain après m'en être servi pour la certification de notre participation au challenge de Novembre

2025Challenge1100001.jpeg

Bon j'ai refait la photo car lorsque mon assistant arrivera il n'est pas question qu'il puisse voir le Pseudo et FC sur le papier pour éviter les questions

Les prochaines photos, si ma femme n'a pas d'arrêt cardiaque en allant se laver, n'auront donc que le papier blanc "2025 Challenge Novembre"
Veuillez nous en excuser!
2025Challenge1100002.jpeg

PS: j'ai l'impression que j'ai oublié un truc pour la photo de certification... vous la validez?
frenchy a écrit :Si e challenge permet en plus de faire des rencontre c'est tout simplement magnifique @OnPlay :D

Il s'agit d'amis de plus de 20 ans avec qui nous avons une certaine complicité
Le prêteur de gode rose est libertin et au courant de tout
Celui qui nous invite ce soir sait quel genre de photo j'aime faire de ma femme et nous avions partagé une soirée extraordinaire avec nos femmes il y a une vingtaine d'années

Depuis ils ont divorcé mais notre amitié est restée d'autant plus qu'il partage avec moi le goût de voir la femme que l'on aime s'offrir

Alors parfois je lui montre des photos, avec l'accord de ma femme biensûr toujours, et il est arrivé une fois que l'on fasse une appel video alors qu'elle était en train de jouer sur notre lit avec un gode un petit peu moins gros..

Je crois que je n'en ai jamais fait le récit sur le forum d'ailleurs..

Enfin le troisième ami fait partie de la même bande et avec sa femme, ils aiment les jeux SM d'où le prêt de "trucs" appropriés pour ce challenge.

Voilà voilà... donc ma femme prend son petit café... elle ne sait pas ce qui l'attend dans le lavabo de sa salle de bain mais elle connait le scénario pour le challenge en deux parties aujourd'hui...

Maintenant ... souvent MA femme varie 0=)

J'essaierai de poster au fur et à mesure de ce qu'il se passera... donc si je poste rien c'est qu'elle aura changé d'avis! lol
Sparte a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée