©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2913409
Il y a plus de 20 ans, j’avais un compagne qui avait un fantasme récurant, coucher avec deux hommes, je lui ai proposé comme cadeau d’anniversaire, d’inviter un ami, ce qui fut fait, j’étais plutôt inquiet de ma propre réaction de la voir baisée par un autre, mais quelle fut ma surprise en constatant que j’adorais ça! et surtout en la voyant tellement heureuse... Nos femmes sont tellement belles quand leurs amants s’ épendent en elles :cuck: :x
frenchy, Monsieur, michpat et 4 autres a liké
#2913424
Je devais avoir quoi, allez, 11 ans je pense. Au tout début de la puberté, avant même que je ne découvre la masturbation, au moment où tu commences à bander pour un rien, aucune raison particulière, sans comprendre pourquoi. En lien avec cette femme d'un couple d'amis à mes parents qui venaient très régulièrement à la maison. La femme du couple, qu'est ce qu'elle me faisait bander, comme un choc, une pulsion électrique quand je la voyais. Féminine. Pulpeuse. Le soir au lit, dès que je repensais, à elle, bam, une trique d'enfer. J'imaginais être son mari, tout en ayant la vision d'elle en train de baiser avec son mari. J'sais pas si vous arriverez en suivre. En gros, j'aurais été son mari, son mari n'aurait pas été son mari mais simplement son amant, et moi en tant que mari fictif, je la voyais se faire prendre sauvagement par son amant, qui s'avérait être dans la vraie vie son vrai mari. M'voyez. J'en avais bien évidemment pas conscience, mais avec le recul, ça avait été mon premier vrai souvenir candauliste. Ma première excitation lié au fait de voir sa femme se faire prendre par un autre.
#2914197
quelle excellente idée ce post..... Il m'a permis de me replonger 30 en arriere!!! je faisais mon service militaire. un de mes copains de bataillon me montre dans une revue olé olé le courrier d'un lecteur qui racontait avec force details, qu'il aimait prêter sa femme ou copine à des potes. le propriétaire de la revue vient me raconter outré l'article en question, style il aime pas sa femme comment est ce possible.... intrigué je lui demande de me prêter la revue en question pour que je prenne connaissance de l'article. jusque là c'est pas le genre de situation auquel je pouvais penser. une fois l article lu, relu, rerelu mon imagination travailla et je m imaginais vivre cette experience. A l'époque j'avais une petite amie, qui est devenue ma femme. Bien sur il etait hors de question pour, a cette époque, raconter cela à ma future femme. Mais le vers etait dans le fruit!!!! et tout cela a evolué avec le temps.... peut être coucherai je ici, l'évolution de notre couple....
requiem67, Erik74910, Monsieur et 1 autres a liké
#2914202
Je crois l'avoir déjà mentionné ailleurs mais en résumé voici mes premiers souvenirs s'en rapprochant...
Jeune adulte je vivais une relation avec une fille déjà en couple. Suite à une soirée, je me suis retrouvé à dormir sur un matelas dans sa chambre alors qu'elle était dans le lit avec son copain "officiel". J'ai eu le plaisir de les entendre et de les deviner en action une partie de la nuit. Même si je n'étais pas le "mari", j'ai vécu alors pour la première fois l'excitation qu'on ressent en tant que candauliste quand sa partenaire est avec un autre. Et ce qui va souvent avec : l'intensité des retrouvailles (dans ce souvenir le matin après le départ de l'"officiel").
#2914349
3 ou 4 ans après, j etais entré dans la vie active, elle faisait un BTS secrétariat de direction. Dans le cadre de ses etudes elle avait un stage en entreprise à faire. Dans une ville voisine. Nous avions un tres bon ami qui bossait dans une banque de la meme ville. Du coup pour la pause de midi ils se retrouvaient,ainsi que 2 3 collègues à lui. De temps à autres je me joignais a eux. il me dit qu’un d’eux avait flashé sur ma chérie. A cette époque j’étais pas vraiment preteur!!! :x :x . Un soir on papotait avec Anne,( c est ma femme), et elle me dit q’au retour de la pause, en voiture avec le soupirant, il lui propose d avoir une relation :o
Elle lui a repondu "ca va pas? :x "en fait sa femme venait d accoucher. Ils se sont arretes qqs minutes et elle lui a expliqué que pour elle c'était hors question d’une part car nous étions en couple et d’autre part pour elle hors de question. Cette histoire a réveillé en moi. Elle m a senti bander elle me dit "ca t’exite?" Confus j ai bredouillé : ben oui. Elle en a ri. Je lui ai demandé quel effet ca lui avait fait, elle me dit aucun sauf le plaisir de plaire. En fait elle était exitee et on a baisé comme des fous. :oops:
Les jours suivants j'ai beaucoup repensé a cela...
#2914397
Tout a commencé pour moi après une tentative d’échangisme entre deux couples novices mais curieux. Nous nous étions chauffés tous les quatre, nous en avions tous envie. L’après midi avait été interminable et le trivial poursuit n’était qu’un prétexte pour créer deux équipes.
Philippe était le plus averti, il avait multiplié les aventures avant de rencontrer Caroline, très jolie brune fine et un peu timide.
Elle était pour moi l’opportunité de ma deuxième expérience et je ne pensais qu’à cela, qu’au challenge qui se présentait à moi.
Pourtant Sandrine était la plus sexy, elle ne portait qu’un grand pull en laine qui cachait à peine juste un petit string.
Philippe grand métisse de père martiniquais avait toujours eu beaucoup de succès avec les femmes. Il caressait déjà à peine discrètement la belle poitrine gonflée de désir de celle qui allait devenir ma femme quelques années plus tard. Ils avaient pris la place sur le canapé alors que étions moi et Caroline sur la moquette.
J’étais déjà complètement dominé par la situation et je ne me rendais pas encore compte de l’importance future de ce qui était en train de se passer. J’étais plutôt terrorisé pour mon manque d’expérience qui m’occupait l’esprit mais je ne me suis pas dégonfler.
J’ai pris Caroline par la main, et je l’ai emmené dans la chambre. Nous nous sommes embrasser et caresser, c’était un petit modèle, quelque chose de totalement nouveau pour moi.
Très vite, des gémissements se sont fait entendre dans le salon.
Alors que je faisais glisser le jeans de Caroline, je ne sentais rien dans le mien, l’appréhension était grande. Puis nous avons entendu Sandrine jouir, tout est allé si vite, l’alchimie n’y était pas entre nous et les gémissements ont bloqué définitivement Caroline qui m’a demandé d’aller les arrêter.
Avec la lumière tamisée, ils ne m’ont pas vu rentrer dans le salon, ils étaient tous les deux nus, il la prenait en levrette. J’étais dans un état second et alors que je l’approchais, il a eu le temps de la retourner, elle m’a vu mais pas lui. Je ne l’avais jamais vu aussi belle, que ce soit son beau gros cul en levrette, comme sa silhouette brûlante les jambes écartés offerte sur le canapé. Philippe allait en reprendre possession… je les ai arrêté. Caroline était déjà dans l’entrée.

(Copie de mon premier post sur le forum)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée