Moi mon premier souvenir candauliste est double, une première fois en tant qu'amant et une 2e fois en tant que mari...
Mon premier souvenir en tant qu'amant
Il y a maintenant plus de 20 ans je fréquentais un site coquin comme on dit (ça s'appelait Sexyloo), des amateurs qui montraient des photos de leurs femmes (diffusées à leur insu pour la plupart) et qui racontaient leurs aventures coquines réelles ou fantasmées pour la plupart.
Ce site était doté d'une messagerie qui permettait d'échanger entre membres. J'ai échangé avec certains d'entre eux, pour quelques-uns ça s'est poursuivi par email, j'avais notamment échangé avec un homme qui publiait des photos de sa femme entourée de nombreux hommes qui profitaient de ses charmes, il racontait leurs aventures avec des amants réguliers et des amants de passage.
Avec lui je suis très vite passé à l'échange via mails, le contact était bon, il me racontait leurs aventures et m'envoyait d'autres photos que celles publiées, c'est lui qui m'a appris le mot "candaulisme".
Un jour il m'a proposé de venir chez eux pour un après-midi coquin où plusieurs amants réguliers seraient présents. Bien sûr j'ai accepté.
Me voilà donc quelques jours plus tard à sonner à leur interphone dans le 15e arrondissement de Paris.
Je fais donc connaissance de ce couple, ils ont la 60aine tous les 2, lui bel homme avec un regard plein de malice et de coquinerie, elle belle femme, grande, distinguée, plutôt réservée si ce n'est sa tenue : elle est en body blanc, string, bas tenus par des jaretelles et chaussures à talons, elle est assise sur le canapé yeux bandés.
3 hommes sont aussi présents, ils sont des amants réguliers (il y en a quelques autres dont je ferai la connaissance plus tard).
Il dit à sa femme que nous allons lui proposer un jeu, qu'elle va devoir nous sucer tous et reconnaître nos queues, qu'il y en a une qu'elle ne connaît pas mais que par déduction elle pourra la trouver, qu'elle pourra nous sucer aussi longtemps qu'elle voudra et recommencer autant de fois aussi.
Nous nous sommes donc tous déshabillés et elle nous a successivement pris en bouche, cette femme distinguée avait soudainement basculé vers son coté salope, elle dégustait nos queues avec grand plaisir. Je ne me souviens plus si elle nous a reconnus tous, quelques uns ou aucun, c'était il y a plus de 20 ans.
Elle a ensuite enlevé son masque et nous a découverts, surtout moi qu'elle ne connaissait pas, nous nous sommes présentés mutuellement.
En tant que nouveau j'ai eu l'honneur de pouvoir lui enlever son string, j'ai ainsi découvert une jolie chatte légèrement velue (j'apprendrai plus tard qu'elle est aussi régulièrement complètement lisse, un de ses amants réguliers ayant le goût de la raser, chose que je ferai aussi plus tard et que je fais encore). Une fois le string enlevé elle écarte impudiquement les jambes jouant ainsi son rôle de salope assumée, ses petites lèvres sont visibles, ce que j'adore.
J'étais donc en parfaite position pour gouter à sa chatte, ce que je me suis empressé de faire, les autres avaient libéré ses nichons et la pelotaient consciensieusement tout en se faisant sucer chacun leur tour.
Je l'ai vue ensuite rouler des pelles à ses amants réguliers, j'ai donc tenté ma chance et elle m'a ouvert sa bouche et offert sa langue, pratique qui m'excite au plus haut point.
Nous avons donc passé l'après-midi à nous occuper d'elle, à la baiser à tour de rôle (un des réguliers la prenait sans capote ce qui m'excitait beaucoup), voir d'autres mecs baiser une femme en direct m'excitait beaucoup, c'était une première pour moi. Et elle a demandé une pause.
Nous avons donc fait une pause, nous avons pu boire car c'était un jour de printemps où il faisait chaud et nous avons recommencé.
Celui qui la baisait sans capote a éjaculé en elle, les 3 autres dont moi nous avons éjaculé sur ses seins, j'ai appris à cette occasion qu'elle se refusait à prendre le sperme en bouche (et donc à l'avaler) et que même sur son visage elle n'appréciait pas trop (mais j'ai pu plus tard la voir quelques fois en recevoir sur le visage, dont le mien).
Et le mari pendant tout ce temps que faisait-il ? il n'était pas resté au salon, il était dans la même tenue d'Adam que nous (c'est d'ailleurs lui qui avait la plus grosse queue de nous tous), il a fait beaucoup de photos et de films, il demandait régulièrement à sa femme si la queue qui était en elle ou dans sa bouche était bonne, si elle prenait du plaisir, il insistait pour qu'elle réponde. Puis, à tout seigneur tout honneur, il fut le dernier à prendre sa femme, en levrette et la chatte pleine de sperme.
Ce fut ma première expérience d'amant d'un couple candauliste.
Nous nous sommes mutuellement plus, nous nous sommes trouvés beaucoup de points communs et je suis ainsi devenu un amant régulier (voir nos aventures sur nos autres posts à son mari et à moi), plus qu'une histoire uniquement sexuelle c'est maintenant à la fois une histoire de sexe bien sûr mais aussi une belle amitié et ça fait plus de 20 ans que ça dure.
Quelques photos de cette première pour moi (notez qu'un des amants réguliers avait décidé de lui tracer des lignes sur le corps avec un marqueur, à l'époque je n'avais pas trouvé ça bien et aujourd'hui je n'aime toujours pas).
dscn6323.jpg
dscn6335.jpg
IMG_4610c.jpg
IMG_4652a.jpg
IMG_4657.jpg
En écrivant tout ça (désolé pour la longueur) il me revient une expérience de quand j'étais ado.
J'avais une copine avec qui nous baisions intensément à chaque fois que nous le pouvions (pas toujours simple quand on est ados de trouver le bon endroit au bon moment), et un jour j'ai appris, je ne sais plus comment, qu'un de mes copains la baisait aussi, plutôt que de me fâcher je lui ai proposé qu'il vienne avec nous (j'ignorais le terme "plan à 3" à l'époque), elle n'a pas voulu mais m'a demandé si elle pouvait continuer, j'ai eu peur qu'en disant non elle le choisisse lui plutôt que moi et la situation m'excitait, donc pendant les quelques mois qui ont suivi elle baisait avec lui et moi, elle m'avait dit que lui n'en savait rien mais peut être lui avait-elle dit la même chose, ça m'excitait assez même si j'avais peur d'être moins bon baiseur que lui, et puis nous avons fini par rompre, je ne sais pas si elle a continué avec lui. Tout compte fait, c'est peut être ça ma première expérience candauliste.
J'ai encore quelques photos dénudées de cette coquine mais comme je suis inscris ici au titre d'amant d'un couple, je ne peux les poster...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nous sommes un trio coquin plutôt mur.
C'est l'amant qui écrit ici (le mari candauliste utilise le compte MariCandau75).