DENTISTE006.jpg
SUITE
Et moi j'en pouvais plus de les voir prendre du plaisir sans moi !
Soudain il s'enleva de la bouche de Ssandra se releva très vite en s'écartant, et elle put voir un jet énorme jaillir de sa bite ! il venait de jouir ! sentant sa frustration, il lui expliqua qu'il bandait depuis qu'elle était rentrée dans le cabinet, et que ses caresses n'avaient fait qu'augmenter son plaisir, et n'avait pu se retenir, il alla se laver au lavabo, et revint de suite Sandra était toujours allongée, il se remit à sa place, et même sans être bandé son sexe était énorme.
Nous discutâmes tous trois pendant cinq bonnes minutes, et tout en discutant il continuait à caresser le corps de Sandra qui était restée sur sa faim, dès que son sexe fut redressé elle l'empoigna et le porta à sa bouche pour l'avaler encore plus goulûment ! Elle n'avait pas une position très confortable allongée, alors elle se redressa et se mit à genoux sur le siège, lui offrant la vue de son superbe cul ! il se mit debout également et pendant qu'elle le suçait, Il lui embrassait tout son corps et lui pétrissait ses seins, la ficelle du string la gênait alors elle l'enleva Il fit monter le fauteuil de Ssandra assez haut pour pouvoir la lécher, tout en lui léchant sa chatte il enleva sa blouse et chemise, il était maintenant nu, devant le cul de Ssandra.
Quand à moi j'en pouvais plus ! je me déshabillais rapidement, pendant qu'ils continuaient à se donner du plaisir, je mis l'appareil à photo sur un trépied et pris une télécommande pour le déclencher à distance.
Pendant qu'il lui léchait les lèvres de son sexe je me mis devant Ssandra pour qu'elle me suce, elle ne se fit pas prier et me pompa, tout en poussant de petit cris de jouissance sous les coup de langue du dentiste, puis elle me dit qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle avait trop envie de sentir une queue dans sa chatte en feu, je lui demandais si elle préférait que ce soit moi ou le dentiste, elle me dit qu'elle avait trop envie de se faire baiser par lui et qu'ensuite ce serait mon tour.