©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par leila
Pas très sympa vos bruits de couloir ;)
Laissons les agreablement nous partagez ce qu'ils souhaitent et cela d'eux même nous partagez !
C'est allucinant tout vos pré-jugés !
Respectons au moin leur belle demarche de faire vivre le forum
C'est plus plaisant de voir la belle Ssandra que de lire certaines conneries sans aucun but
Hormis la polution de ce merveilleux roman photo
Cela n'est que mon avis mais il se respecte aussi
Désolé !
par Sarrazin
leila a écrit :Pas très sympa vos bruits de couloir ;)
Laissons les agreablement nous partagez ce qu'ils souhaitent et cela d'eux même nous partagez !
C'est allucinant tout vos pré-jugés !
Respectons au moin leur belle demarche de faire vivre le forum
C'est plus plaisant de voir la belle Ssandra que de lire certaines conneries sans aucun but
Hormis la polution de ce merveilleux roman photo
Cela n'est que mon avis mais il se respecte aussi
Désolé !

+1
par Voyeurvannes
Ca c est petit hein!
Libre a ceux qui utilise Google d aller faire un tour sur leur site!
En attendant, sur ce forum aucune forme de "racolage" a été soumise!

Alimente donc les sujets comme ils le font au lieu de dire des sottises :)
par ssandraexib
leila a écrit :C'est une boutade ou alors chercherais tu a nous faire saliver bien d'avantage ?
Ou est le gobelet bucal du dentiste :D
Tu ne devrais pas nous faire souffrir d'impatience.
Aurais tu une petite dent contre nous ? :mrgreen: :arrow:
Lol c'est la roultte du dentiste qui est tombé en panne...!
par ssandraexib
plumtable Bon on va mettre les choses au clair... une fois pour toutes...!
Oui on un site mais on en parle pas ici...! ici c'est FORUM CANDAULISTE, et en tant que tel on poste, on raconte, on écrit, on bavarde, on se fait des amis, etc... on se fait plaisir et cela GRATUITEMENT...! alors fous nous la paix vec tes sites payant...! t'as qu'a pas aller voir tout simplement...! c'est ça la liberté, pouvoir choisir... et nous on a choisi d'être ici tranquille sans faire référence a quoi que ce soit... a bon entendeur Salut....! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: MARRE DES MORALISATEURS;;; ET AUTRES AMM...s !
par ssandraexib
DENTISTE006.jpg
SUITE

Et moi j'en pouvais plus de les voir prendre du plaisir sans moi !
Soudain il s'enleva de la bouche de Ssandra se releva très vite en s'écartant, et elle put voir un jet énorme jaillir de sa bite ! il venait de jouir ! sentant sa frustration, il lui expliqua qu'il bandait depuis qu'elle était rentrée dans le cabinet, et que ses caresses n'avaient fait qu'augmenter son plaisir, et n'avait pu se retenir, il alla se laver au lavabo, et revint de suite Sandra était toujours allongée, il se remit à sa place, et même sans être bandé son sexe était énorme.
Nous discutâmes tous trois pendant cinq bonnes minutes, et tout en discutant il continuait à caresser le corps de Sandra qui était restée sur sa faim, dès que son sexe fut redressé elle l'empoigna et le porta à sa bouche pour l'avaler encore plus goulûment ! Elle n'avait pas une position très confortable allongée, alors elle se redressa et se mit à genoux sur le siège, lui offrant la vue de son superbe cul ! il se mit debout également et pendant qu'elle le suçait, Il lui embrassait tout son corps et lui pétrissait ses seins, la ficelle du string la gênait alors elle l'enleva Il fit monter le fauteuil de Ssandra assez haut pour pouvoir la lécher, tout en lui léchant sa chatte il enleva sa blouse et chemise, il était maintenant nu, devant le cul de Ssandra.
Quand à moi j'en pouvais plus ! je me déshabillais rapidement, pendant qu'ils continuaient à se donner du plaisir, je mis l'appareil à photo sur un trépied et pris une télécommande pour le déclencher à distance.
Pendant qu'il lui léchait les lèvres de son sexe je me mis devant Ssandra pour qu'elle me suce, elle ne se fit pas prier et me pompa, tout en poussant de petit cris de jouissance sous les coup de langue du dentiste, puis elle me dit qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle avait trop envie de sentir une queue dans sa chatte en feu, je lui demandais si elle préférait que ce soit moi ou le dentiste, elle me dit qu'elle avait trop envie de se faire baiser par lui et qu'ensuite ce serait mon tour.
Modifié en dernier par ssandraexib le 04 avr. 2011, 10:17, modifié 1 fois.
par leila
Je n'ose imaginer les prochains clichés ! Cela a du bien quand même la technologie.
Hum la telecomande !!!
Ne zappez pas le sujet surtout.
Il est cool le dentiste :mrgreen:
PS: C'est pour quand le prochain roman photo de la belle Ssandra avec le Dr House :mrgreen:
par absinthe14
ssandraexib a écrit :Sonny691 le mot Salope... tu te le gardes pour toi, on peut apprécier sans être vulgaire...!!! non mais...!

Ha ben elle est bien bonne celle là ! On a affaire à une salope de première ( pour notre plus grand plaisir ) et il ne faudrait pas le dire ??? mdr
par Sarrazin
sandra non fait pas sa ,vous avez rammenner du sang neuf au forum ,donc y a une solution ,tu va sur sont profil et tu click sur ignoré et tu ne le verra plus ,moi c'est comme sa que je fait ,apres sa ferait chier de subire a cause d'eux ,voila franchement vous avez toute votre places sur se forum et en bonne places surtout ,merci a vous

le preteur .
par ssandraexib
preteur a écrit :sandra non fait pas sa ,vous avez rammenner du sang neuf au forum ,donc y a une solution ,tu va sur sont profil et tu click sur ignoré et tu ne le verra plus ,moi c'est comme sa que je fait ,apres sa ferait chier de subire a cause d'eux ,voila franchement vous avez toute votre places sur se forum et en bonne places surtout ,merci a vous

le preteur .

Merci pour le kik on le fait de suite y'n a qui sont a la limite du supportable... bises Ssandra et Franck
par ssandraexib
Ssandra était maintenant debout, ses fesses, appuyées contre le fauteuil, lui était devant elle, après avoir mis la protection d'usage, il fléchît un peu les jambes, et d'un seul coup enfonça sa queue dans son sexe, elle n'avait pas besoin de lubrifiant tellement elle était humide ! elle poussa un cri de soulagement, en sentant ce sexe énorme rentrer en elle, tout en s'agrippant avec ses mains sur les épaules du dentiste pour mieux sentir son sexe.
Et moi je faisais toujours des photos !
Ils étaient debout elle les jambes croisées autour de la taille du dentiste et les bras autour de son cou, Il enfonçait sa queue lentement dans sa chatte et je me demandais comment elle pouvait résister à cette énorme engin, car enfin Ssandra est très étroite, mais cela n'avait pas l'air de la gêner, bien au contraire elle râlait de plaisir ! Je voyais ce sexe énorme sortir et disparaître totalement dans sa chatte, la position qu'ils avaient pris devait être assez inconfortable, car ils arrêtèrent et elle se mit debout les mains appuyées au fauteuil lui tournant le dos, en levrette, elle lui tendit son cul, et il s'enfonça a nouveau dans les méandres de sa chatte, là j'étais sûr qu'elle prenait du plaisir car c'est la position qu'elle préfère !
Modifié en dernier par ssandraexib le 06 avr. 2011, 17:34, modifié 1 fois.
par ssandraexib
DENTISTE016.jpg
SUITE
La scène à mes yeux était intolérable (elle en levrette contre le fauteuil et lui derrière contre ses fesses, les main sur sa taille pour bien la maintenir, lui enfonçant son énorme pieu jusqu'à la garde ! de plus à nouveau, elle ne faisait plus attention à moi, elle avait les yeux fermés savourant ainsi son plaisir de cette bite énorme entrant et sortant totalement de son sexe, elle était dans état second, comme droguée de plaisir !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée