Bon il y a 19a que je suis avec mon homme ,tout d'abord nous avons commencer par le trio que j'ai tres vite apprecier .Ensuite il m'as demander d'essayer avec un couple pff!!!pas notre truc ensuite il ma dit kil avez un autre fantasmes de me faire faire un petit gang-bang je les realiser j'ai adorer j'aime qu'il me voit dans les bras d'autres mec qu'il m'observe entrain de me faire prendre par d'autre je sai qu'il adore çà et cela me fais decoller au plus profond de moi
Mais il y as a peu près 6mois il as commencer a me parler qu'il faudrez que je prennes un amant je ne voulez pas per respect pour lui.je l'aimes tellement je veux pas le perdre pour avoir realiser un fantasmes qu'il veux.Jusqu'à la semaine derniere,Pendant qu'on fesait un calin d'amour tous les deux il s'est mis a me parler de scenario qu'il pourrez me faire avec amant qu'ilo m'as trouver qui se prenomme ludo(il est beau physiquement a un corps de reve et c'est tres bien se servir de ses atouts masculin).Donc cela me fesait partir au quart de tour .Je l'avoue mon mental ne vouler pas mes mon corps oui.Donc jeudi dernier j'ai reçu un texto de mon homme qui me disait apres midi que je passerez dans les bras de ludo rien que de lire les textos j'etais emoustillé,stresséet exiter tous çà a la fois c'etais delicieux.j'adorer savoir que ce vendredi j'allais pouvoir m'envoyer en l'air a vec ludo..........Je vous raconterez la journee de vendredi demain