©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par manuela17
voilà je suis nouvelle sur ce site et j'ai des choses a vous raconter des fantasmes que mon mari veut que je lui realise.
par patou17
coucou manuela charmante petite femme eh oui manuela et ma ptite femme mais pour l instant elle n arive pas a posté de messages j espere bientot
par manuela17
Bon il y a 19a que je suis avec mon homme ,tout d'abord nous avons commencer par le trio que j'ai tres vite apprecier .Ensuite il m'as demander d'essayer avec un couple pff!!!pas notre truc ensuite il ma dit kil avez un autre fantasmes de me faire faire un petit gang-bang je les realiser j'ai adorer j'aime qu'il me voit dans les bras d'autres mec qu'il m'observe entrain de me faire prendre par d'autre je sai qu'il adore çà et cela me fais decoller au plus profond de moi
Mais il y as a peu près 6mois il as commencer a me parler qu'il faudrez que je prennes un amant je ne voulez pas per respect pour lui.je l'aimes tellement je veux pas le perdre pour avoir realiser un fantasmes qu'il veux.Jusqu'à la semaine derniere,Pendant qu'on fesait un calin d'amour tous les deux il s'est mis a me parler de scenario qu'il pourrez me faire avec amant qu'ilo m'as trouver qui se prenomme ludo(il est beau physiquement a un corps de reve et c'est tres bien se servir de ses atouts masculin).Donc cela me fesait partir au quart de tour .Je l'avoue mon mental ne vouler pas mes mon corps oui.Donc jeudi dernier j'ai reçu un texto de mon homme qui me disait apres midi que je passerez dans les bras de ludo rien que de lire les textos j'etais emoustillé,stresséet exiter tous çà a la fois c'etais delicieux.j'adorer savoir que ce vendredi j'allais pouvoir m'envoyer en l'air a vec ludo..........Je vous raconterez la journee de vendredi demain ;)
par manuela17
alors je vous en dit un petit peux avant aller enbocher .....lol
donc ce vendredi matin mon amour m'as envoyer un texto en me disant qu'à 14h j'allais recevoir une surprise il me demande de prendre un bain,me raser la chatte pour qu'elle soit douce pour ludo ce que je fais immediatement,d'enfiler juste une petite robe moulante s'en rien dessous,je lui repondit que je pouvez pas que je ressenté excitation et stress et une adrènaline d'enfer j'adorer cette sensation je me suis donc preparer coiffée maquiller pour etre tres exitante pour ma visite.Tous d'un coup la sonnette retentit a ce moment là le stress et envie etais au maximun .J'ouvre ma porte et fais rentrer ludo .......La suite ce soir ou demain venez jeter un petit coup d'oeil et vous en dirait un peu plus sur cette apres midi formidable.
par sergio
Bonjour et bienvenue Manuela et patou. ;)
C'est très bien de vous êtes inscrits séparément. Ce sera plus clair dans vos interventions. :D

Et j'attends la suite de vendredi. :twisted:
par patou17
pour faire reponsse a certains speudo mon cheri n est pas une tafiolle ni une fiotte on s eclate avec ce jeux là au contraire je le respecte et ce qui m'offre et une grande preuve d'amour serez tu toi capable dans faire autant?
par manuela17
re coucou mrs et mme si il yen as qui me lise juste une petite chosea regler pour certaine personne.Mon homme n'est pas une fiotte (patou17) c'est un homme bien monté qui me fais jouir super bien qui m'aime enormement et le faite que je le trompe c'est un jeu sexuel que nous pratiquons pour s'eclater je tenez juste a le preciser.
BON POUR LA SUITE DE MON HISTOIRE
par manuela17
je lui ouvre la porte il m'enbrasse je lui propose un café qu'il boit tres vite il m'enbrasse goulument et me dit dans mon oreille qu'il veut me baiser humm je suis toute emoustillé il me passe doucement la main entre mon entre cuisses il s'aperçois que ma chatte et toute mouillé il m'enleve ma robe pour y decouvrir mon corps nu dessous il commence a m'enbrasser dans le coup et descend le long de mon ventre s'arrette sur mon piercing au nonbril et descend il enfourne sa langue dans ma chatte hummm il me bouffe abricot jadore çà il me suce le petit bouton me doigtes j'adore çà hummm vas y jaime çà oui je jouis je suis toute exiter il le ressens il se mets debout devant moi je lui depate sa chemise lui enleve lui enleve son jean et y decouvre une belle queue toute raide et toute dur je la prend dans ma bouche et le suce lentement et de plus en plus vite je sens son regard sur moi je le mattes dans les yeux avec mon petit regard de cokine il as compris je veux qu'il me prennes.IL me prend la tete dans ses bras et vien m'enbrasser il me pose delicatement sur mon canapé et vien se mettre sur moi il commence a me mettre sa queue dans ma chatte lentement et de plus en plus vite j'en veux et lui dit defonces ma petite chatte et il commence a axccelerer de plus en plus vite oui vas y c'est bon jaime çà il me donne de bon coup rien je sens sa bite au fond de mon vagin jai les yeux fermes et explose de plaisir je jouiiiiiiiiiii.......J'ouvre les yeux et decouvre au coins de ma porte la tete de mon petit mari il est cocu sa y est j'ai realiser son fantasme je remarque qu'il se brale lui fait signe de venir nous rejoindre il arrive pret du canapé sert la main a ludo et vien m'enbrasser langoument en me disant qu'il m'aimes il me donne ensuite sa queue a sucer pendant que ludo me leches la chattes j'adore çà mon homme me regarde avec des yeux qui brille il as adorer me regarder le tromper je suis toute exiter car je avez tromper et qu'il nous avez rtejoins je leur dit de bien vouloir me suivre en haut dans ma chambre et que je serez leur chose je les prends part la main tous les deux et on vas finir apres midi en trio dans le lit conjugale.....Pour la suite je vous direz demain bisous a tous les lecteurs.
Mon homme a mis photo de moi sur son compte patou17 si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil.......allez y et dites moi ce que vous en penser.......

Notre boutique candauliste 100% sécurisée