©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour,
Cela fait un certain temps que je viens sur ce forum, et aujourd’hui je voudrais vous faire part de ma découverte de mon état de cocu. Comme souvent c’est le cocu qui est le dernier informé.
J’avais quelques soupçons sur les relations qu’avait mon épouse avec certains de ses collègues notamment l’un d’entre eux qui était beau parleur et qui s’était rapproché d’elle après la naissance de notre premier enfant. Vous savez que notre premier était arrivé la relation de complicité entre nous avait été remise en cause pendant trois ou quatre mois. C’est à cette époque qu’elle s’est rapprochée de ce collègue.
La première fois que je l’ai rencontré, j’étais un peu surpris car en arrivant dans l’appartement je les avais trouvé dans la chambre mais elle a prétexté qu’elle lui présentait les travaux que nous avions fait et je n’ai rien soupçonné car le lit n’était pas défait…
Nous sommes ensuite devenus très amis avec lui et sa propre épouse au point de nous inviter régulièrement les uns chez les autres. Et c’est ainsi que nous avons accepté d’aller passer quelques jours de vacances dans leur petite maison en Bourgogne.
Tout se passait très bien ils étaient sympas et les enfants s’entendaient bien entre eux. Nous buvions des quantités impressionnantes de vin de bourgogne à chaque repas et je dormais comme un patachon chaque nuit. C’est cela et le fait que mon épouse me demanda de me coucher toujours contre le mur de la chambre qui attira mon attention…
Si bien qu’un soir, je prie la décision de ne pas boire tous les verres qui m’étaient proposés du moyen de faire comme s’ils avaient belle et bien été bus mais me débrouillant pour les vider dans les pots des plantes de la maison. Comme d’habitude nous allâmes nous coucher et je m’endormais rapidement après un petit câlin. J’avais gardé mon portable sur moi et vers minuit et demi il se mit à vibrer pour me réveiller.
Mes soupçons grandirent quand je constatais que mon épouse n’était plus dans la couche.
Nos amis dormaient dans une autre chambre et les enfants dans la dernière, le seul espace qu’il était possible d’utiliser était donc la grande pièce commune où nous mangions habituellement. C’est donc dans cette direction que je me rendais discrètement pour valider mes craintes.
A peine ai-je franchi la porte de la chambre que j’entendais des gémissements de plaisir en provenance du fond du couloir. Je devais faire attention car le parquet était ancien et craquait.
Doucement je me rapprochais et je fini par arriver à la porte du salon. Elle n’était pas fermée mais entrebâillée ce qui me permis facilement d’observer à l’intérieur.
J’étais bien cocu, ma femme était là à quatre patte sur le canapé et son amant (car maintenant c’était bien son amant) la prenait avec vigueur en levrette. Elle s’offrait à lui comme elle ne le faisait plus avec moi depuis longtemps. Elle se donnait en offrande et battait le rythme qu’il lui imposait. J’étais rempli de jalousie et fasciné par la vue de leurs deux corps qui se battaient avec le plaisir. Je ne sais combien de temps dura leurs ébats mais il lui procura au moins quatre orgasmes le temps que je les observais. Elle lui rendis le plaisir qu’il lui avait donné en lui suçant et léchant toutes les parties du corps qu’elle pouvait honoré.
Je retournais me couché penaud dans le lit et fini ma nuit et les suivantes bien seul. Je me contentais de boire chaque soir pour dormir profondément tout en sachant qu’ils en profitaient tous les deux pour s’envoyer en l’air.
Nous avons finis par rentrer et il continua d’être son amant jusqu’au jour où sa femme découvrit qu’il avait une maîtresse (qui n’était pas ma femme) et demanda le divorce l’obligeant à s’éloigner de chez nous.
Voilà comment l’on devient cocu sans le savoir. Mon épouse a pris d’autres amants mais se sont d’autres histoires….
Depuis elle a pris d’autres amants, je sais qu’elle part les rejoindre le soir en général soit elle me téléphone pour me dire qu’elle rentrera plus tard car elle doit travailler soit elle me dit aller au cinéma. Dans ce cas, elle se prépare en prenant une douche avant et en s’habillement beaucoup plus séductrice que d’habitude. Elle me prend vraiment pour un moins que rien. D’ailleurs quand elle va au cinéma, elle ne rentre jamais avant trois heures du matin alors que la dernière séance se finie à une heure….. Elle passe donc du bon temps pendant près de cinq six heure en compagnie des amants quelle se choisie.
Il n’y aura pas de photo pour l’instant.
Non, celà fait bien plus de cinq ans que je n'ai plus le droit de la toucher; maintenant elle m'oblige à aller dormir sur le canapé de l'appartement et je dois avoir libéré le salon avant qu'elle se léve le matin.
Je n'aurais jamais imaginé accepté autant d'humiliations. La seule chose qu'elle ne m'a pas encore fait, c'est de ramener un amant dans ce qui est maintenant Sa chambre.
Je voudrais bien la pister avec les moyens électronique de maintenant pour savoir où elle se trouve pendant toute ces heures mais si je me fais chopper, je passerais un sal quart d'heure....
Un jour, un collègue à moi nous raconte comment son frère a l’habitude de lever des femmes mures dans une boite de nuit de notre ville. Il les dragues puis les prend sauvagement dans les toilettes de la boite de nuit. Il nous donne plein de précisions sur la dernière femelle en manque que sont frère a ainsi baisé dans cette boite. Tout ce qu’il disait correspondait à la façon dont mon épouse s’était habillée quinze jours au paravent. Plus il racontait son histoire plus je rougissais de honte devant mes collègues de café, et de finir en précisant bien que son frère a bien raison de se taper ses bourgeoises dont les maris sont impuissants. J’ai piqué un tel phare que je crois bien que la plupart ont compris. Quelle honte j’avais devant mes collègues.
dromain a écrit :Un jour, un collègue à moi nous raconte comment son frère a l’habitude de lever des femmes mures dans une boite de nuit de notre ville. Il les dragues puis les prend sauvagement dans les toilettes de la boite de nuit. Il nous donne plein de précisions sur la dernière femelle en manque que sont frère a ainsi baisé dans cette boite. Tout ce qu’il disait correspondait à la façon dont mon épouse s’était habillée quinze jours au paravent. Plus il racontait son histoire plus je rougissais de honte devant mes collègues de café, et de finir en précisant bien que son frère a bien raison de se taper ses bourgeoises dont les maris sont impuissants. J’ai piqué un tel phare que je crois bien que la plupart ont compris. Quelle honte j’avais devant mes collègues.

Je te comprends, la mienne baise avec son patron (qui est aussi le mien) et ne s'en cache pas. Pour la rumeur, je suis l'impuissant dont la femme se fait saillir ailleurs. En plus, comme ils sont amants depuis longtemps, ils n'utilisent pas de préservatif, elle rentre donc à la maison bien "remplie". Elle fait pareil la tienne ? au naturel ?
La mienne me faisait cocu avant notre mariage et m'a avoué avoir sucé son amant (un collègue à elle) durant notre soirée de mariage. Désormais elle ne fréquente plus cet homme mais multiplie ses aventures. Je ne suis pas au courant de tout car elle m'en parle peu, uniquement pour me frustrer ou m'exciter.
Son régulier la tringle sans préservatif et alors qu'elle avale rarement mon sperme et me refuse l'éjac faciale, avec lui elle me dit qu'elle prend son pied à se faire crépir. Quand elle sort avec lui elle est toujours super sexy, c'est le signe qu'elle va se faire démonter. Et moi je dois supporter sans rien dire.
gauthier a écrit :La mienne me faisait cocu avant notre mariage et m'a avoué avoir sucé son amant (un collègue à elle) durant notre soirée de mariage. Désormais elle ne fréquente plus cet homme mais multiplie ses aventures. Je ne suis pas au courant de tout car elle m'en parle peu, uniquement pour me frustrer ou m'exciter.
Son régulier la tringle sans préservatif et alors qu'elle avale rarement mon sperme et me refuse l'éjac faciale, avec lui elle me dit qu'elle prend son pied à se faire crépir. Quand elle sort avec lui elle est toujours super sexy, c'est le signe qu'elle va se faire démonter. Et moi je dois supporter sans rien dire.

tu nous la montre cette salope ?
gauthier a écrit :La mienne me faisait cocu avant notre mariage et m'a avoué avoir sucé son amant (un collègue à elle) durant notre soirée de mariage. Désormais elle ne fréquente plus cet homme mais multiplie ses aventures. Je ne suis pas au courant de tout car elle m'en parle peu, uniquement pour me frustrer ou m'exciter.

La mienne ,'a qu'un amant (je pense) et, elle aussi, le fait éjaculer tant qu'il peut dans sa chatte, dans sa bouche et, en plus, elle prends, après, un malin plaisir à me demander de l'embrasser et de la lécher. Elle me dit aussi qu'elle ne peut pas se passer de lui. Je le supportais simplement au début, a présent j'y trouve même un certain plaisir (un peu masochiste peut être) Il vient même la baiser à la maison et moi je passe après. Mais je l'aime toujours malgré tout.
Comme elle ne le fait pas devant moi, je n'ai jamais vu ma femme couverte de sperme, mais j'ai déja constaté ses orifices bien lubrifiés. Elle se fait parfois défoncer dans notre lit et comme je suis souvent en déplacement elle ne s'en prive pas.
D'ailleurs, elle est sortie ce soir dans un club pour une soirée gang bang et je n'ai pas pu la suivre.
Nous nous sommes un couple marié depuis 18 ans et ma femme chérie a toujours été une salope car quand on s'est connus tous mes copains de l'époque l'ont baisée avant moi . Après on a pratiqué un peu ensemble l'échangisme et les partouzes mais elle ne m'a jamais caché qu'elle rencontrait aussi des types en mon absence . Et depuis l'été dernier elle a un "régulier" qui l'emmène dans des soirées privées et aussi quelquefois dans des boites . Et hier soir il est venu la chercher et il doit la ramener demain après midi .
Vendredi, je rentre de voyage en début d'après midi au lieu de fin. Au moment où je sors du parking, je vois la voiture de ma femme qui s'arrête au dépose minute devant la gare. Ce qui n'est pas normal. Je décide de surveiller son manège.
Quelques minutes après, un gars arrive et monte dans la voiture; ils se font la bise et démarrent. Je les suis, elle s'éloigne vers une zone commerciale de la ville et je la voie se garer sur la parking d'un formule 1. Bingo, je me dis qu'ils vont s'envoyer en l'air. Surprise! ils sortent de la voiture mais n'entrent pas au F1 mais vont un peu plus loin devant une entrée grillagée, ils sonnent et entrent. Je vais un peu plus loin pour me garer et reviens pour voir ce que c'est. Au nom écris sur la plaque en cuivre, ce n'est pas un docteur mais plutot au sauna libertin.
Que faire? J'hésite. J'attends un bon quart d'heure et me décide à entrer à mon tour.
L'entrée est petite et j'ai bien fait d'attendre car le vestiaire est commun à tous. Tenue d'adam et juste une serviette et des tongues pour visiter. Je prends mon temps pour faire le tour car il y a assez peu de monde. Je fini par tomber sur eux dans le hammam. Ouf! avec la vapeur, on n'y voit que des ombres mais je sais bien la reconnaitre. Elle se love dans les bras du gars et ils discutent de leurs vies. Il la caressse devant moi serrant ses seins entre ses doigts et celà fait de l'effet car au bout d'un moment elle arrête de parler pour juste respirer profondément. Allongée sur son torse, je voie sa main qui descend vers le sexe de l'homme et qui le caresse doucement. Ils se donnent ainsi du plaisir mutuellement et le criffe du mec est imposant. Ils ont bien chauds et les gars qui sont avec moi dans le hammam s'approchent pour caresser ma femme à leur tour, ce qu'elle laisse faire écartant les cuisses au passage d'une main qui remonte le long de son genou. Je suis sidéré de la voir ainsi se livrer à trois hommes qu'elle ne connait pas. Je sors en premier pour ne pas être vu. Mais j'entends ses cris quelques minutes après quand elle prend son pied. Ils semblent passer plusieurs fois car j'entends ces cris se renouveler au moins quatre fois. Je ne sais pas qui fais quoi car je n'ose y retourner et je me contente de rester derrière la porte à les écouter. Deux gars sortent en se racontant qu'ils ont bien fait de venir aujourd'hui car des bonnes comme ça, ils n'en avaient pas eu depuis longtemps... Je leur demande ce qu'ils ont fait et ils me disent qu'ils s'y sont mis à trois et qu'elle les a sucé et offert sa chatte plusieurs fois malgrès la chaleur et l'humidité.
J'en suis tout retourné. Je ressors du sauna et rentre à la maison. Quand elle est rentrée, elle ne paraissait pas surprise de me trouver là. Je lui demande comment ça va? Et elle me répond que je devrais le savoir puis que j'étais au hamman! Quoi? Oui tu m'a bien comprise, je t'ai vu dans le hamman tout à l'heure! Mais! Et là elle me fait une crise pour me demander ce que je pouvais bien faire là à cette heure alors que j'étais sensé travailler! Voilà comment la situation, c'est retournée contre moi. Elle étais furieuse et disait que je devais avoir honte de fréquenter des lieux pareils. Je n'ai pas osé lui dire que c'était parce que je la suivais. Et je me suis excusé et promis que j'y retournerais plus.
dromain a écrit :Vendredi, je rentre de voyage en début d'après midi au lieu de fin. Au moment où je sors du parking, je vois la voiture de ma femme qui s'arrête au dépose minute devant la gare. Ce qui n'est pas normal. Je décide de surveiller son manège.
Quelques minutes après, un gars arrive et monte dans la voiture; ils se font la bise et démarrent. Je les suis, elle s'éloigne vers une zone commerciale de la ville et je la voie se garer sur la parking d'un formule 1. Bingo, je me dis qu'ils vont s'envoyer en l'air. Surprise! ils sortent de la voiture mais n'entrent pas au F1 mais vont un peu plus loin devant une entrée grillagée, ils sonnent et entrent. Je vais un peu plus loin pour me garer et reviens pour voir ce que c'est. Au nom écris sur la plaque en cuivre, ce n'est pas un docteur mais plutot au sauna libertin.
Que faire? J'hésite. J'attends un bon quart d'heure et me décide à entrer à mon tour.
L'entrée est petite et j'ai bien fait d'attendre car le vestiaire est commun à tous. Tenue d'adam et juste une serviette et des tongues pour visiter. Je prends mon temps pour faire le tour car il y a assez peu de monde. Je fini par tomber sur eux dans le hammam. Ouf! avec la vapeur, on n'y voit que des ombres mais je sais bien la reconnaitre. Elle se love dans les bras du gars et ils discutent de leurs vies. Il la caressse devant moi serrant ses seins entre ses doigts et celà fait de l'effet car au bout d'un moment elle arrête de parler pour juste respirer profondément. Allongée sur son torse, je voie sa main qui descend vers le sexe de l'homme et qui le caresse doucement. Ils se donnent ainsi du plaisir mutuellement et le criffe du mec est imposant. Ils ont bien chauds et les gars qui sont avec moi dans le hammam s'approchent pour caresser ma femme à leur tour, ce qu'elle laisse faire écartant les cuisses au passage d'une main qui remonte le long de son genou. Je suis sidéré de la voir ainsi se livrer à trois hommes qu'elle ne connait pas. Je sors en premier pour ne pas être vu. Mais j'entends ses cris quelques minutes après quand elle prend son pied. Ils semblent passer plusieurs fois car j'entends ces cris se renouveler au moins quatre fois. Je ne sais pas qui fais quoi car je n'ose y retourner et je me contente de rester derrière la porte à les écouter. Deux gars sortent en se racontant qu'ils ont bien fait de venir aujourd'hui car des bonnes comme ça, ils n'en avaient pas eu depuis longtemps... Je leur demande ce qu'ils ont fait et ils me disent qu'ils s'y sont mis à trois et qu'elle les a sucé et offert sa chatte plusieurs fois malgrès la chaleur et l'humidité.
J'en suis tout retourné. Je ressors du sauna et rentre à la maison. Quand elle est rentrée, elle ne paraissait pas surprise de me trouver là. Je lui demande comment ça va? Et elle me répond que je devrais le savoir puis que j'étais au hamman! Quoi? Oui tu m'a bien comprise, je t'ai vu dans le hamman tout à l'heure! Mais! Et là elle me fait une crise pour me demander ce que je pouvais bien faire là à cette heure alors que j'étais sensé travailler! Voilà comment la situation, c'est retournée contre moi. Elle étais furieuse et disait que je devais avoir honte de fréquenter des lieux pareils. Je n'ai pas osé lui dire que c'était parce que je la suivais. Et je me suis excusé et promis que j'y retournerais plus.

tu voyages souvent?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée