La soirée de samedi s'est déroulée comme convenue dans un magasin de sport où le propriétaire avait invité deux copains à lui. Nous avions été mis en contact par un ami de la Région (coucou emmanuel87) avec qui nous avons fait le trajet. Nous étions donc 5 mecs en tout. Ma salope s'est mise en tenue à l'arrière de la voiture, pendant que je conduisais. Tenue très, très courte, pas de SG, ministring, bas. Arrivé sur place notre ami à joint par tel notre hôte. Nous avons rejoint le magasin par l'arrière le boutique, ou deux autres gars attendaient dans la demie pénombre. La rue était éclairée et à cette heure des passants circulaient encore devant l'entrée. Avec l'éclairement, nous pouvions les voir mais eux ne le pouvaient pas (sauf lors des flashs de l'appareil photo). Nous avons échangé quelques courtoisies mais j'ai rapidement présenté ma salope comme il se doit en lui faisant ôter sa culotte qu'elle n'avait pas encore osé enlever. Présentation sans ambigüité, "c'est une salope, elle aime donner et recevoir, n'hésitez pas à l'utiliser sans ménagement. La seule condition étant bien entendu le port de la capote pour les pénétrations et pas de sodo, elle n'aime toujours pas cela. Pour le reste elle aime vider les couilles à tous les mecs qu'on lui présente". Les gars n'ont pas tardé à la peloter en lui fourrant leur langue dans la bouche, la chatte et le cul.
DifDCFC0020.JPG
dif DCFC0018.JPG
DifDCFC0023.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.