©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#38730
Premières photos d'une super soirée dont je n'ai pas le temps aujourd'hui de vous compter. Mais ma Salope a été à la hauteur. Enfin je le crois au vu de ce qu'elle a donné et reçue !
J'attends vos commenatires pour vous livrer la suite.[/attachment]
Dif DCFC0014.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#38978
La soirée de samedi s'est déroulée comme convenue dans un magasin de sport où le propriétaire avait invité deux copains à lui. Nous avions été mis en contact par un ami de la Région (coucou emmanuel87) avec qui nous avons fait le trajet. Nous étions donc 5 mecs en tout. Ma salope s'est mise en tenue à l'arrière de la voiture, pendant que je conduisais. Tenue très, très courte, pas de SG, ministring, bas. Arrivé sur place notre ami à joint par tel notre hôte. Nous avons rejoint le magasin par l'arrière le boutique, ou deux autres gars attendaient dans la demie pénombre. La rue était éclairée et à cette heure des passants circulaient encore devant l'entrée. Avec l'éclairement, nous pouvions les voir mais eux ne le pouvaient pas (sauf lors des flashs de l'appareil photo). Nous avons échangé quelques courtoisies mais j'ai rapidement présenté ma salope comme il se doit en lui faisant ôter sa culotte qu'elle n'avait pas encore osé enlever. Présentation sans ambigüité, "c'est une salope, elle aime donner et recevoir, n'hésitez pas à l'utiliser sans ménagement. La seule condition étant bien entendu le port de la capote pour les pénétrations et pas de sodo, elle n'aime toujours pas cela. Pour le reste elle aime vider les couilles à tous les mecs qu'on lui présente". Les gars n'ont pas tardé à la peloter en lui fourrant leur langue dans la bouche, la chatte et le cul.
DifDCFC0020.JPG
dif DCFC0018.JPG
DifDCFC0023.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#39000
Pour sa récompense elle a droit à une nuit complète chez son amant. Elle y est cette nuit et sa chatte va encore chauffer.
De nouvelles photos de son trou à bite lors de son retour demain.
N'hésiter pas à laisser des commentaires voir à faire des propositions sérieuses, j'étudierai avec sérieux....
Une dernière photo pour la nuit....
DifDCFC0045.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#39071
Quand elle va chez son amant elle y va toute seule. J'attends son retour ce matin après une nuit de baise. Je vais la prendre à mon tour dans sa chatte bien élargie et toute rougie par la baise intense que lui impose son amant.
Pour l'instant, nous n'avons pas prévu de déplacement en Normandie, désolé. D'autre part, et de façon plus générale, après les nombreux fantasmeurs qui n'assurent pas leurs RDV et nous ont posé des lapins, nous ne nous déplaçons plus que pour des plans certains où nous connaissons l'organisateur. Pour le reste, on sort régulièrement au sauna ou en boite ou je donne ici le lieu et l'heure. Les personnes disponibles peuvent alors se vider les couilles comme ils le veulent.
#39362
Elle est rentrée vers midi hier matin, la chatte encore pleine du jus de son amant; elle était tellement excitée de sa nuit de baise qu'elle m'a littéralement sauté dessus en arrivant. Sa culotte était trempée et sa chatte béante avait chauffé toute la nuit.
#39377
robur » Sam Mai 15, 2010 10:03 am
"Quand elle va chez son amant elle y va toute seule. J'attends son retour ce matin après une nuit de baise. Je vais la prendre à mon tour dans sa chatte bien élargie et toute rougie par la baise intense que lui impose son amant."

C'est cela qui est hyper excitant pour moi et Uta qui, de plus, rentre à la maison "chatte pleine" (UTO de www.utoeuta.erog.fr)
#39662
Effectivement, je suis allé voir votre site nous avons pas mal de points communs. Ma salope préfère les rencontres seules avec son amant que quand j'y suis mais en contre partie elle aime aussi beaucoup que je la présente comme un vide couilles aux hommes qui manifestent vraiment l'envie de la baiser.
Nous avons un nouveau scénario que nous souhaitons réaliser. On voudrait être invité par un homme discret, pas trop mal physiquement dans une demeure bourgeoise, si possible en bordure de mer pour une nuit ou plusieurs (à voir selon propositions). Madame serait bien entendue au service sexuel du maître de maison. Elle dormira avec lui pendant que je serai dans une chambre voisine. Nous recherchons donc un homme capable de pouvoir organiser cela pour cet été. Un couple peut être envisageable si madame soumise ou cocue.
#40074
Quelques photos de plus de notre soirée de mercredi. On est toujours à la recherche de propositions concrètes et sérieuses de mise à disposition dans la région du vide couilles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#40100
Salut à toi chef! Très heureux d'être l'artisan de ce plan coquin... Que dis-je!? De cet instant de baise complète...! Mais je découvre les autres facettes de ma "complice préférée"... Réellement salope... Au plaisir de mettre en place un autre scénario chaud. Tu lui fais la bise de ma part.
E.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée