lesenvoutes a écrit :bonjour,
nous avons invité un homme chez nous ce soir.
nous le connaissons, nous l'avons déja rencontré a plusieurs reprises en club.
par contre, chez nous, c'est une première.
j'espère réussir a faire monter l'ambiance de manière à ce qu'il baise ma femme.
vous avez peut etre des conseils, des idées... a me donner pour que j'arrive a mes fins
A-t'il déjà gouter a madame? car cela est un point important en vue de notre aide!
Je proposerais qu'elle ce mettent en face de lui au début, pouvant ainsi exciter son envie... si facile... Je l'imagine dégustant avec passion la sauce sur les carottes crue en batonnet que tu aura préparé... toi matant le regard envieux de votre invité. Puis sous n'importe quel pretexte, elle s'absente quelque instant et reviens s'assoir a ces cotés... Evidement l'invité ayant toujours droit au canapé. Alors doucement, mais juste pour l'éveiller sa main pourra l'éffleurer, de sa cuisse elle viendra chercher la chaleur de la sienne. Mais rien de sexuel, le repas vous attend...
QU'elle bonne entrée les huîtres... aphrodisiaque on dit, mais évoquateur, tous a les sucers avec passion, envie... tu pourra alors a loisir introduire des sujets plus chauds, exposer tes commentaire les plus évocateurs;-). Puis par la suite il n'y aura qu'a laisser faire le jeux durant la fin de ce trop long repas!
Et retour au canapé ou alors ton invité ou ton épouse devrais être assez chaud pour lancer les début accompagné d'une petite coupe de champagne qui accompagne si bien ce déssert qui n'interesse plus personne mais que l'on prend au salon, car c'est plus propice!
Bonne soirée