©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ephemere
J'opterai pour une robe qui ne fasse pas trop dénudée, plutot dans la transparente pour titiller la curiosité qui laisse supposer que madame est nue dessous, le tout avec des talons hauts....
par ephemere
lesenvoutes a écrit :pas possible !!
elle boit 2 verres, tout va bien!!
au 3eme, elle est malade!!

Au fait n'oublie pas d'installer ta femme face a ton invité, histoire qu'il puisse de temps en temps jeter un oeil sur son entre jambe....et fais le service!
par foreskin
lesenvoutes a écrit :bonjour,

nous avons invité un homme chez nous ce soir.
nous le connaissons, nous l'avons déja rencontré a plusieurs reprises en club.

par contre, chez nous, c'est une première.
j'espère réussir a faire monter l'ambiance de manière à ce qu'il baise ma femme.

vous avez peut etre des conseils, des idées... a me donner pour que j'arrive a mes fins

A-t'il déjà gouter a madame? car cela est un point important en vue de notre aide!

Je proposerais qu'elle ce mettent en face de lui au début, pouvant ainsi exciter son envie... si facile... Je l'imagine dégustant avec passion la sauce sur les carottes crue en batonnet que tu aura préparé... toi matant le regard envieux de votre invité. Puis sous n'importe quel pretexte, elle s'absente quelque instant et reviens s'assoir a ces cotés... Evidement l'invité ayant toujours droit au canapé. Alors doucement, mais juste pour l'éveiller sa main pourra l'éffleurer, de sa cuisse elle viendra chercher la chaleur de la sienne. Mais rien de sexuel, le repas vous attend...
QU'elle bonne entrée les huîtres... aphrodisiaque on dit, mais évoquateur, tous a les sucers avec passion, envie... tu pourra alors a loisir introduire des sujets plus chauds, exposer tes commentaire les plus évocateurs;-). Puis par la suite il n'y aura qu'a laisser faire le jeux durant la fin de ce trop long repas!
Et retour au canapé ou alors ton invité ou ton épouse devrais être assez chaud pour lancer les début accompagné d'une petite coupe de champagne qui accompagne si bien ce déssert qui n'interesse plus personne mais que l'on prend au salon, car c'est plus propice!
Bonne soirée
Modifié en dernier par foreskin le 03 mai 2011, 16:48, modifié 1 fois.
par cffj14
lesenvoutes a écrit :en fait tres peu d'aide!!!
c'est pas cool!!

pas forcement facile de vous conseiller surtout que perso je n ai jamais vecu cette experience
par foreskin
lesenvoutes a écrit :c plutot elle qui l'a gouté!!!

Je proposerais qu'elle ce mettent en face de lui au début, pouvant ainsi exciter son envie... si facile... Je l'imagine dégustant avec passion la sauce sur les carottes crue en batonnet que tu aura préparé... toi matant le regard envieux de votre invité. Puis sous n'importe quel pretexte, elle s'absente quelque instant et reviens s'assoir a ces cotés... Evidement l'invité ayant toujours droit au canapé. Alors doucement, mais juste pour l'éveiller sa main pourra l'éffleurer, de sa cuisse elle viendra chercher la chaleur de la sienne. Mais rien de sexuel, le repas vous attend...
QU'elle bonne entrée les huîtres... aphrodisiaque on dit, mais évoquateur, tous a les sucers avec passion, envie... tu pourra alors a loisir introduire des sujets plus chauds, exposer tes commentaire les plus évocateurs;-). Puis par la suite il n'y aura qu'a laisser faire le jeux durant la fin de ce trop long repas!
Et retour au canapé ou alors ton invité ou ton épouse devrais être assez chaud pour lancer les début accompagné d'une petite coupe de champagne qui accompagne si bien ce déssert qui n'interesse plus personne mais que l'on prend au salon, car c'est plus propice!
Bonne soirée
par foreskin
lesenvoutes a écrit :je pensait a une robe cache coeur
ça s'ouvre tres facilement!
par contre la photo est pas top désolé

J'opterais pous la plus transparente, dans les mauves... ou autre que l'on déjà vu ici... celle de votre avatar... je viens de le remarquer!
Bonjour,

le choix de la tenue est important. Une tenue au goût de votre invité et la moitié du chemin est fait !

Ensuite, soyez "tactile" et proche de votre épouse. Embrassez la (faussement) discrètement, flattez là, caressez là sous les yeux de votre invité etc......

En ce qui me concerne, cela fonctionne à tous les coups.......d'invité un peu gêné je deviens amant déchainé.... ;)

A+
par foreskin
marcaurele08 a écrit :Bonjour,

le choix de la tenue est important. Une tenue au goût de votre invité et la moitié du chemin est fait !

Ensuite, soyez "tactile" et proche de votre épouse. Embrassez la (faussement) discrètement, flattez là, caressez là sous les yeux de votre invité etc......

En ce qui me concerne, cela fonctionne à tous les coups.......d'invité un peu gêné je deviens amant déchainé.... ;)

A+

Comme on dirais, pour qu'une belle fleur s'ouvre à la vie, elle a besoin d'amour! mais tellement vrai...
L'amour de l'homme avec lequel elle partage sa vie, et ces instant de sex a venir...
par ephemere
pourquoi ne pas prendre quelques photos d'elle, lui demander des poses. Prendre son decolleté, le haut de ses cuisses par exemple et les montrer a ton invité. Puis laisse l'appareil sur la table du salon et demande a ton invité d'en prendre le temps que tu partes en cuisine....tu expliques que tu les regarderas après histoire de voir si ta femme s'est exhiber pendant ton absence a ton invité...
Il est aussi important que Madame se sente à l'aise. Les tenues trop transparentes ou osées ne sont à utiliser que si votre désir est de l'offrir comme soumise, ce qui n'est pas le cas.

Alors optez pour une tenue "classique" mais sexy.
par foreskin
lesenvoutes a écrit :
marcaurele08 a écrit :Bonjour,

A+

merci!!
ça me semble etre un bon conseil!!
par contre une tenue trop transparente, elle osera pas, ou alors j'ai peur qu'il croit qu'elle est offerte!! alors qu'il doit qd meme faire l'effort de lui plaire

Mais avec quelques sous-vétements, la fleurs sera plus protégée et toujours aussi sexy, et cela permettera un effeuillage plus sensuel que le simple retrait d'une robe l'offrant ainsi nue à ton convive...
par foreskin
lesenvoutes a écrit :
ephemere a écrit :pourquoi ne pas prendre quelques photos d'elle, lui demander des poses. Prendre son decolleté, le haut de ses cuisses par exemple et les montrer a ton invité. Puis laisse l'appareil sur la table du salon et demande a ton invité d'en prendre le temps que tu partes en cuisine....tu expliques que tu les regarderas après histoire de voir si ta femme s'est exhiber pendant ton absence a ton invité...

excellente idée!! je la retient!!!
et j'adore ce plan!!!

On imagine les photo avec les carottes, tu pourras le proposer à ton retour de la cuisine...
par ephemere
lesenvoutes a écrit :
ephemere a écrit :pourquoi ne pas prendre quelques photos d'elle, lui demander des poses. Prendre son decolleté, le haut de ses cuisses par exemple et les montrer a ton invité. Puis laisse l'appareil sur la table du salon et demande a ton invité d'en prendre le temps que tu partes en cuisine....tu expliques que tu les regarderas après histoire de voir si ta femme s'est exhiber pendant ton absence a ton invité...

excellente idée!! je la retient!!!
et j'adore ce plan!!!

moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
par foreskin
je croyais que tu voulais pas lui faire prendre sa bite comme ça... tu sais elle comprendra quand tu sortira le bandeau ou vont finir les bites :-)))
Mais tu peut toujours proposer qu'elle vous reconnaise d'abord avec la main, puis avec la bouche, puis selon vos désir, en sentant s'approcher d'elle différentes parties de vos corps...
par cffj14
lesenvoutes a écrit :quand elle est lancée ça se passe bien!!
c un diesel
faut réussir a la chauffer!!!

vous etes a 2 pour chauffe les bougies du diesel
cela sera plus facile

Notre boutique candauliste 100% sécurisée