©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 35
par regardiscret
Merci pour cette petite description, elle nous permet de mieux vous "suivre".
Heureux que tout se passe bien pour vous 2 ou plutôt vous 3, c'est génial.....
C'est un plaisir de vous "accompagner", et, comme depuis le début, nous sommes toujours dans une douce et excitante attente d'avoir de vos nouvelles...
par Lapprenti
Bravo à vous trois, comme les autres je suis content que ça se passe bien pour vous 3. c'est un peu cliché mais les italiens et les espagnols ils ont le sans chaud ^^
tu as une réaction normale avec ta femme, vu qu'elle a un amant tu sais qu'elle est plus complètement à toi donc quand tu la retrouve tu te la réapproprie en faisant avec elle ce que lui fait son amant
continue a nous donner des nouvelles
par Juliuzs
Merci à vous deux,

Lapprenti, tu à surement raison, rien n'à changé entre nous mais il est vrai que je suis jaloux des quelques moments qu'ils ont, mais ça fait partie du jeu et ça rajoute à l'excitation donc je ne m'en plains pas.

Tout se passe toujours très bien, la situation s'installe au fur et mesure autant entre elle et son amant qu'entre nous deux.
Les textos s'intensifient et je les découvrent avec elle quand nous sommes tous les deux.
Il y a eu sortie non prévue dimanche, nous avions prévu quelque chose qui s'est finalement annulé et dans l'après midi son amant lui à envoyé un sms disant qu'il se rendait à un vernissage d'un ami et d'un commun accord je l'ai laissée y aller avec lui.

Elle est revenue en début de soirée, elle n'a pas trop accrochée au style des peintures mais elle m'a dit avoir passée un très bon moment, et que les gens à qui elle à été présentée avaient été très agréables.
En lui demandant plus de détail elle m'a dit qu'il l'avait présentée comme une collègue de travail à ses amis, mais
qu'il avait agit comme quant ils étaient tous les deux seuls en l'embrassant souvent et en se promenant en la tenant par la taille.

A ce propos nous avons eu une discussion anodine mais commençant à connaitre cet homme, je lui ai demandé comment il embrassait.
Et elle m'a répondu qu'il savait bien embrasser mais que c'était complètement différemment d'avec moi.
Elle à eu du mal à décrire mais m'a dit aimer nos deux façons, que j'avais une manière délicate mais intense d'embrasser et que lui était carrément l'opposé et embrassait vigoureusement et profondément.

Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais j'avoue avoir toujours porter une grande attention aux baisers et bisous avec elle donc c'est quelque chose que je voulais vraiment savoir.

Mis à part ça ils doivent passer la soirée ensemble demain (mardi), ça sera chez lui pour changer de la dernière fois, donc je ne serais pas dehors à tourner en rond.

Plus de nouvelles demain soir ou mercredi si je ne peux pas.
par ZACKMORRIS
bravo Juliuzs ! vraiment excitant ce qui t'arrive ! je ne le répéterai jamais assez mais ton histoire me fait fantasmer, j'adorerai qu'il arrive la même chose à ma femme et moi
tiens depuis la page 4 on a pas eu d'autre photo de ta femme ; on peut la voir de face ? :)
par regardiscret
Toujours un plaisir de vous lire, ce soir vous devez être dans l'attente de son retour, avec pleins d'images en tête entre "souffrance" et excitation...
Nous aussi... par procuration comme dit nico75.
Nous attendons toujours plus de descriptions et de détails... mais la Belle a l'air discrète ou timide dans ses confessions.
par Bigorre
Vu que Mme était absente hier soir, c'est dommage (vu qu'il avait tout loisir d'aller sur le net) que Juliuz n'ai pas pensé a nous pour nous écrire un petit mot, et raconter ses impressions, sa tenue, etc.... J'attend 12H25 pour avoir des nouvelles....
par Lapprenti
Pauvre juliusz si ça se trouve il attend les nouvelles aussi elle est peut être pas rentrée et est repartie bosser direct avec son amant aujourd'hui ^^
par Juliuzs
Merci encore une fois de vos messages,

Nico, je suis d'accord avec toi, même pour nous ça demande beaucoup d'engagement, c'est ironique mais je pense avoir des fantasmes candaulistes parce que j'aime ma femme plus que tout.
Un amour et une envie qui me pousse à l'envoyer dans les bras d'un autre plutôt que moi, c'est idiot quant on y pense...
Le fait de l'avoir déjà vécu avec ta première épouse ça n'aurait pas enlevé tout l'attrait pour toi ?
Pour ce qui est de moi, effectivement je tiens à ma, à notre discrétion mais surtout je ne poste que peux ou pas de photo car une recherche par hasard de ma femme ou même de son amant sur le sujet du candaulisme pourrait facilement rediriger ici.
Et je sais qu'elle verrait d'un très mauvais oeil que je montre des photos d'elle sur un forum dans son dos.

Je ne renonce pas un jour à lui en faire part et peut être à la faire venir ici avec moi, quand les choses seront plus sûrs et que je sentirais le moment propice.

Elle n'est pas partie directement non, elle aurait pu quitter son travail avec son amant mais c'est mieux que ça ne se sache pas à leur travail, et elle voulait se changer de toute façon.
Je suis resté avec elle jusqu'à ce qu'elle s'en aille et comme vous avez deviné par mon absence je ne suis pas resté chez nous et j'ai passé la soirée avec un ami, je ne préfère pas trop resté seul à scruter l'horloge ou le téléphone.

Une fois habillée je lui ai demandé pourquoi elle ne mettait pas la lingerie que je lui ai offert, depuis là dernière fois elle ne s'en ai pas servie et je lui ai dit que ça lui fera surement plaisir.
Elle ne s'est pas interrogée longtemps et à enfiler l'ensemble, nul besoin de dire que c'est le genre d'image qui reste en mémoire elle était vraiment à tomber, en train d'ajuster sa culotte sous sa jupe pour pas qu'on voit de marque, plus le reste je crois que si on avait eu le temps je l'aurais déshabillée moi même pour la garder à moi ce soir là.
Enfin bref, elle était resplendissante et à voir me voir tout fier je crois que ça en rajoutait à sa satisfaction.
Jusqu'au moment de l'accompagner jusqu'à la porte je ne crois pas avoir été autant jaloux de ma vie, et pourtant il y en à eu des occasions...

S'en suit un énorme vide une fois seul, on à l'impression d'être vidé d'une grosse partie de soi, pourtant elle à déjà eu plusieurs rendez vous seuls avec lui, sans parler des moments le midi entre eux mais c'est la première fois que j'ai ressenti ça.
Je n'ai donc pas perdu de temps et je suis sorti me changer les idées en bonne compagnie.

Je suis donc rentré tôt (le matin) et elle n'était toujours pas rentrée j'ai regarder mon téléphone et j'ai vu qu'elle m'avait laisser un sms que je n'ai pas du entendre disant que je ne m'inquiète pas qu'elle rentrerait sur le coup de deux-trois heures.
N'ayant pas le courage de veiller ni de quoi que ce soit je suis allé me coucher.

Je me suis réveillé la sentant se glisser dans le lit, j'ai regardé l'heure machinalement il étai un peu plus de quatre heures du matin, je lui ai demandé si ça allait, elle m'a dit que tout allait bien et de me rendormir et elle s'est collée contre moi.
Je l'ai entrevue se lever et s'habiller pour aller travailler (elle commence avant moi le matin, mais je finis plus tard).

N'ayant pu se parler je l'ai appelée avant midi et nous avons passer notre pause réciproque au téléphone, plus ce soir en rentrant, elle s'est d'ailleurs écroulée comme une masse.

Nous avons convenu qu'il fallait se fixer des règles au niveau des heures, pas par soucis de contrôle mais que ça déphase tout le monde et que ce n'est pas bon.
Apparemment ce n'était pas volontaire elle m'a dit qu'ils se sont tous les deux endormis.
J'en ai profiter pour la taquiner en lui disant que la soirée avait dû être soporifique si ils avaient tous les deux réussis à s'endormir.

Ca l'a fait rire, c'était le but, mais elle m'a dit que non, il avait fait la cuisine, préparer une petite table pour eux et une ambiance tamisée, elle m'a d'ailleurs fait part qu'elle avait trouvée ça un peu kitch de faire un pseudo repas romantiques et tout alors qu'ils mangent ensembles tous les midi de la semaine mais bon elle à quand même trouvé ça mignon de sa part.
Et ils n'ont quasiment pas manger, que de conversation en conversation ils en sont venu à parler de musique et de cinéma et qu'ils lui avaient en fin de compte regarder un film.
Enfin une moitié car il s'est rattrapé à un moment en la caressant et ils ont finit dans sa chambre, le film à tourner tout seul de l'autre côté.

Elle m'a dit avoir repenser à notre discussion sur la façon d'embrasser et m'a confirmée qu'il faisait ça bien différemment.
D'après elle, entre nous on embrasse autant elle que moi alors qu'avec son amant il prend l'ascendant tout le temps et embrasse de façon très "goulue", désolé je n'arrive pas à retrouver le terme qu'elle à employer.

J'essaie toujours de cerner son amant mais j'ai un peu de mal, il à l'air d'être discret et un poil romantique mais dominant d'un autre.
Côté sexe elle me dit qu'il est toujours tout en douceur, donc je ne sais pas trop.
Pour rester dans la chronologie, elle à raconter qu'ils avaient passer le reste de la nuit au lit, avec une bouteille de vin et qu'ils avaient finit par s'endormir tous les deux, avant qu'elle ne se réveille et ne rentre.

Même si j'ai encore du mal à lui demander des détails car elle ne me réponds qu'à propos des choses que je lui demande, il n'avait pas sorti de préservatif cette fois-ci mais qu'elle en avait pu en utiliser car elle en avait garder dans son sac au cas où.
Oubli volontaire ou involontaire je lui ai demandé d'en garder d'autre sur elle et d'y veiller les prochaines fois.
Autre chose dont elle m'a fait part, et dont elle n'avait pas fait attention la dernière fois (je me demande bien comment... mais bon) sur le fait qu'il soit circoncis (je ne le suis pas) et que ça lui avait fait bizarre l'espace d'un instant.

Je n'ose l'imaginer en train de réaliser, dieu sait ce qu'elle faisait avec son sexe d'ailleurs à ce moment là...
Je lui ai posé la question subsidiaire, et elle m'a répondu ne pas trop savoir quel type elle préférait en fin de compte et elle à finit en riant et en disant qu'elle aimait chacune des deux... sacrée femmes...

Et pour répondre à ton message Nico, oui elle m'a confiée avoir eu plusieurs orgasmes cette fois-ci.

Sur ce, je vais dormir moi aussi un petit peu.
tomes179, tomes179 a liké
par zetoovu
bonsoir je te suis avec passion , trop idyllique à mon goût , je te parle en tant que cocufieur avec un passé autre que 4 ans de couple à ton actif , je donne mon point de vue ( forum , assemblée du peuple ) donc il peut y avoir avis contraire , j'ai vécu dans une manufacture internationale la même aventure que la tienne rôle inversé la femme d'un collègue , au fil du temps j'ai dû accepté une mutation elle ne voulait plus me quitter et me menaçait de tout dire à mon épouse , elle me racontait comment elle roulait son mari dans la farine en lui disant ce qu'il aimait entendre ( elle le caressait dans le sens du poils ) pourtant un collègue très cultivé pour lequel j'avais beaucoup d'estime mais de petite taille 1.72m et le sexe ( position du missionnaire et puis basta ) n'était pas sa tasse de thé , en sa compagnie elle ne chaussait pas de talons aiguilles sinon il paraissait petit lors de nos sorties elle se faisait un plaisir de les mettrent je mesure 1.87m pour 84kgs très jeune je me suis aperçu que pour séduire la taille apportait un petit plus .attention pour ta femme dans son travail si promotion il y a, cela entrainera des jalousies ( promotion canapé avec un collègue ) pour ma part dans mon travail je passais pour un mâle dominant et j'ai eu des évolutions de poste grâce ma prestance et mon physique facile pour un commerciale je courtisais de manière platonique mes clientes a contrario du mari cocufiè dont mes collègues lors des séminaires ou autre réception inter entreprise se gargarisaient de ses mésaventures conjugales ! Dire que cette femme j'y tenais et salement j’étais surpris moi qui adore les vielles pierres et la période impressionniste elle se documentait sur tous ses sujets uniquement pour me séduire ! mais j'ai fait un choix une épouse ravissante, adorable que finalement j’ai apprécié après coup, tous ses aléas de la vie m'ont permis de me recentrer et je ne regrette rien.
par cocuheureux31
zetoovu, ton histoire n'a rien a voir, c'est un classique adultere que tu nous racontes.
Pour Juliuzs, c'est du candaulisme, et il est tres complice avec sa femme. Je vis la meme chose (voir plus haut).
Le candaulisme, c'est du libertinage et la clé c'est justement la complicité entre lui et sa femme. Ton histoire est interessante aussi, bien que tu t'atardes un pei trop sur ton physique, mais cela n'a rien a voir avec celle ci.

Juliuzs, bravo donc te voici donc dans le coeur de l'histoire...je te comprends a 100%.
par Juliuzs
Merci de ton message Zetoovu, je pense être d'accord sur certains points avec toi;
Et je m'appuie sur ton expérience et pour moi il y a deux catégories d'hommes (façon de parler), ceux comme tu te décris toi même d'ailleurs, attractif confiant et avec une facilité pour séduire si ce n'est attirer le regard des femmes.
Les second comme le mari que tu décris, homme commun, dans la norme, mari comme tant d'autre.
Je pense que nous ne sommes pas tous égaux, certains sembles plus dotés de ce petit quelque chose qui les prédisposent à plus chercher et être attiré par les femmes, je ne sais pas si cela à quelque chose à voir avec les hormones ou la taille du pénis ou autre chose. Et c'est pareil pour les femmes.
Loin de moi l'idée de dire que certains hommes sont mieux que d'autres, ce n'est absolument pas mon propos.

Il y a eu et aura toujours des hommes pour en cocufier d'autres, honnêtement je me considère dans la seconde catégorie pas de manière évidente parce que je suis désormais cocu, mais parce que je le ressent ainsi, je n'ai jamais été un tombeur et ça ne m'a d'ailleurs jamais intéressé.
Je suis un homme comme un autre, profitant d'une vie simple et d'une relation avec celle que j'aime.
Il y a de nombreux hommes plus beaux, plus riches, plus intelligents ou meilleurs amants mais je suis heureux tel que je suis et je part du principe que la vie est trop belle et trop courte pour ne pas profiter des ses plaisirs, et donc pourquoi pas offrir à ma belle le loisir de vivre notre vie de couple et de profiter de ces hommes qui sont au dehors juste pour le plaisir.

Nico, Je fais assez confiance à sa prudence mais il est vrai qu'un jour ou l'autre ça arrivera, involontairement ou pas, sentir l'autre peau contre peau c'est ce qu'il y a de mieux, mais je me disais que même en faisant tous les trois un test il reste une interrogation qui est son amant car malgré un test et sa confiance ça restera sa parole toute simple pour la suite, on ne pourra pas faire de tests chaque semaines, donc je ne sais pas trop encore, je vais en parler avec elle.
C'est vrai que je vous est donné d'elle une description assez succincte mais je ne vois pas trop quoi vous décrire, si vous avez des questions précises n'hésitez pas.
J'espère que tu aura l'occasion de revivre ça, un jour ou l'autre avec ton épouse.

Ils pourraient se voir plus c'est vrai, en fait le soir en semaine elle est trop crevée pour sortir et le week-end passe à chaque fois trop vite, entre eux et ce que nous avons à faire aussi.
Et ce n'est qu'une supposition de ma part mais je crois qu'elle n'ose pas trop encore, et qu'à chaque fois ça vient de son amant.
Exemple type, elle à eu un sms de lui ce matin lui demandant si elle avait du temps de libre ce week-end mais ça n'est pas venue d'elle de lui demander, sachant que demain nous ne sortons pas, j'ai du carrelage à faire pour toute la journée...
Donc du coup je lui ai dit d'aller profiter du soleil, donc ils sortent ensembles demain

Je ne sais pas ce qu'il ont prévu de faire, donc je vous tiendrais au courant si il y a du nouveau.
tomes179 a liké
par zetoovu
rebonjour cocuheureux je suis tout à fait d'accord avec toi par mon histoire il faut comprendre que cocufieur n'est pas toujours facile à gérer quand comme moi j'ai une grande sensibilité affective il n'y a pas que le côté sensuel et l'attrait physique mais aussi la grandeur d'âme et la forte personnalité des cocufiés avec un regard différent sur la vie de couple le cocufieur et processif et parfois destructeur dans le changement du comportement de l'amante je l'ai appris à mon dépend , la nature m'a très bien desservie aussi bien physique que sexuellement mais le problème dans ce cas de figure nous tombons dans la facilité depuis que j'ai en pris conscience mon état d'esprit et mon point de vue sur la vie de couple a totalement changer , par chance je loue ma femme pour sa patience et son affection de plus superbe femme j'ai eu le filling en épousant une italienne qui a su me remettre dans le droit chemin . Comme toi Juluizs le travail manuel permet d'évacuer le stress et de créer de ses mains attention pour le carrelage si mural ou au sol la préparation et primordial l'idéal et la pose à l'ancienne pour éviter les poches d'air sinon le carrelage sonne creux , merci de nous tenir au courant de ta situation de couple tu es dans la bonne voie avec toute mon estime par compte une question un peu délicate pour l'amant circoncis suite a un phimosis ou par conviction religieuse !
par Lapprenti
comme tu le propose j'ai moi aussi quelques questions, est elle rasée ? est ce que vous pratiquez l'anal ou elle et son amant ? est ce qu'elle est dominante dans le couple ? idéalement comment tu verrais votre situation dans un avenir proche et si elle est tjs avec son amant ? votre amour à pas l'air d'avoir changé mais est ce que vous baisez autant qu'avant depuis qu'elle à son amant ? est ce que tu voudrais aller plus loin dans le candaulisme ou ça te suffit ?
Si jamais tu veux aller plus loin tu aimerais qu'elle fasse quoi et voudrais tu participer ? tu dis que tu voudrais fonder ta famille avec elle et que vous êtes pas mariés, tu compte la pousser à continuer pendant ou apres le mariage ? a t'elle des fantasmes a elle ? si vous arrivez a vous mettre d'accord avec son amant pour laisser tomber les preservatifs comment va tu gerer le fait qu'elle se fasse remplir régulierement ? ça t'exciterai ?
et pour finir ^^ est que tu pense qu'elle est fiere maintenant de te faire cocu et surtout de coucher avec son amant ?
désolé mais tu proposais si gentilment de répondre aux questions :)
par cocuheureux31
interessant toutes ces questions.
moi j'aimerais que nous parle un peu de comment elle baise.
Par experience je sais que dans ce cas, le fait d'avoir un amant etant tres nouveau et excitant, elle prenne pas mal leur pied, voir meme beaucoup !!!!
La mienne par exemple jouit differement, et bien plus avec lui.
Dis nous comment ils font, et ce qui la fait monter . Idem dans l'autre sens, comment le fait elle jouir?
A-t-elle deja fait gicler en bouche ? pour toi ça peut etre excitant aussi de savoir ça...........
par stapg
Excellent. bravo à toi Juliuzs. Moi j'adorerais avec le plus de détails vestimentaires possibles...robe..jupe...bas..dim'up ? lingerie.. et bien sûr chaussures...talons ? aiguilles ? hauts ? bottes ? etc...
Enfin pour rejoindre mes compagnons ci dessous... que garde-t-elle pendant l'amour...lingerie ? bas ? chaussures ?
Longue vie à vous 2.
par Juliuzs
Bonsoir,

Zetoovu, il est vrai qu'on parle moins souvent des amants et je pense te comprendre, ce n'est pas un rôle évident non plus, même en cherchant du sexe principalement il y a toujours des sentiments qui se joignent à tout ça qu'on le veuille ou non et la situation doit être d'autant plus difficile à gérer que les amants on le plus souvent une place qui à le pouvoir de modifier les relations du couple déjà existant, un rôle que j'avoue je n'aimerai pas avoir, je préfère ma situation, bien plus facile il est vrai.
Oui la pose du carrelage à été plus éprouvante que prévue (des dalles de 30x30) au sol, et la tâche s'avère plus compliquée que prévue...
Pour ta question, j'avoue n'en avoir aucune idée, je vais en faire part à qui de droit pour qu'elle se renseigne.

Lapprenti, effectivement je l'avais proposé et de ma place, involontairement je ne pense pas forcément à vous faire part de tout.
Côté pilosité c'est selon les périodes je dirais, mais en ce moment, et le plus souvent, elle opte pour le ticket de métro.
Anal, ni l'un ni l'autre, personnellement je n'aime pas vraiment et indirectement je ne la motive pas pour. Avec son amant je suis sûr que non, non plus, mais si ça devait se produire avec lui ça ne me poserai pas de souci, ce n'est pas parce que je n'aime pas quelque chose que je l'empêche d'essayer si elle y trouve du plaisir.
Alors, oui elle est un peu dominante mais de manière discrète, elle ne donne pas d'ordre elle n'aime pas ça elle est plutôt subtile.
A l'origine mon fantasme était de la convaincre d'essayer, mais maintenant qu'elle y prend goût j'espère une relation sur le long terme si tout continue à bien se passer. Répondre à ta question va être très difficile car je ne peux savoir comment les choses vont évoluer malheureusement d'ailleurs, dans l'idéal j'aspire à une relation stable et durable entre nous trois.
Oui nos sentiments n'ont pas changés et je parlerais pour moi en disant que ça n'a fait jusqu'à présent que me faire l'aimer encore plus. Quant à la fréquence de nos rapports, nous ne sommes pas réglés, mais peut être un peu moins c'est possible, mais beaucoup plus et le je le remarque, de câlins etc (sans sexe) venant de moi comme d'elle.
Que veux tu dire par aller plus loin dans le candaulisme ?
Il y a bien sur d'autres choses qui me tenteraient mais dont je ne sais pas si je souhaite les réaliser, participer je ne sais pas.
Effectivement comme je le dis souvent, nous ne sommes pas mariés. J'aimerais déjà voir comment les choses vont évoluer dans les prochains mois. Si il n'y avait que moi je lui aurais déjà demander mais je préfère prendre le temps qu'il faudra avec la venue de tout ça pour savoir où ça va nous mener et quand je le saurais je la demanderai en mariage et oui je lui demanderai de continuer.
Heureusement oui elle à des fantasmes.
Pour l'abandon du préservatif, nous n'en sommes pas encore là et je n'ai pas trouvé de solution encore, je me poserai la question une fois ça résolu.
Fière de me faire cocu, aucune idée je penserai à lui demander tiens, fière de coucher avec son amant oui pas de doute. A sa façon d'être avant de le voir ou quand elle rentre, ou encore la façon qu'elle à d'en parler, oui.

Nico, au risque de te décevoir elle à une petite poitrine et des fesses assez plates quoique adorable l'un comme l'autre selon moi, elle à longtemps été complexée de sa petite poitrine, mais étant assez menue je dirais qu'elle est très bien proportionnée à mon goût.
Expressive, oui et non, oui elle adore embrasser, se coller, carrésser et non elle n'exprime pas oralement tout ça ou alors de façon très discrète, de l'ordre du murmure.

Cocuheureux, Oui c'est très nouveau et je crois qu'elle ne s'autorise pas encore autant de liberté qu'elle le pourrait mais ça viendra je n'en doute pas.
La première n'a pas eu l'air transcendante mais leur seconde fois à déjà eu l'air beaucoup mieux puisqu'elle à eu plusieurs orgasmes.
Je n'ai pas beaucoup plus de renseignement que ce que je vous ai déjà dit mais je vais tâcher de lui en demander plus la prochaine fois pour pouvoir te répondre.

Stapg, surtout en ce moment avec le beau temps elle porte le plus souvent des jupes, la dernière achetée il y a quelque jours est jaune, très colorée plutôt légère et subtilement transparente.
Ca lui arrive de porter des talons aiguilles pour les occasions mais talons le reste du temps, mini bottines ni le temps est mauvais.
Tout dépend de la situation, mais la majeur partie du temps elle ne garde rien, vêtements et transpirations elle n'en raffole pas.

Du coup je ne vais pas avoir le temps d'écrire plus, je parlerais de l'après midi de dimanche demain...
tomes179 a liké
par Lapprenti
merci pour tes réponses juliusz :) il y a eu de l'action dimanche ? Nico à raison tu devrais organiser un dîner tous les trois il sait déjà qu'il te fait cocu et que c'est d'accord entre vous donc il est au courant de tout reste plus qu'à vous rencontrer et discuter des détails pour la suite. et vous pourrez parler des préservatifs.
par zetoovu
mille excuses ma page s'est enclenchée d'elle mème je n'ai pu finir mon texte je disais donc pas du tout d'accord avec l'apprenti et nico 75 , chacun à sa place cocufieur et cocufié lorsque l'on vous lit il s 'agirait d'un pacte ou une transaction ta femme a son mot à dire et aussi son intimité, laisses le temps faire son oeuvre je ne suis pas moraliste mais je penses que tu gères bien cette situation , j'ai aussi un passé de cocufieur ! ou alors dans ce genre de circonstance le passage au triolisme !
par cocuheureux31
je te conseille vivement de mettre une dose de triolisme.
Perso c'est ce que je fais. ils se voient parfois a 2, et qq fois je suis de la partie.
Rement nous avons poussé le bouchon un peu plus loin: vacance d'une semaine a 3.... c'etait super.
elle changeait de lit comme elle voulait, et parfois nous faisions l'amour a 3.
ça te permet de la voir prendre son pied, de l'entendre jouir....et inutile de te dire qu'elles adorent avoir 2 hommes, avec toutes les combinaisons que cela autorise.....
donc si tu as l'ocaasion, fonce. un repas deja, puis le reste viendra seul inutil de faire des scenarios a l'avance ......
par Juliuzs
Désolé de n'avoir pu me connecter plus tôt, suite du carrelage pour moi ce week-end donc deux jours libres pour elle.
Elle est partie dans la matinée le rejoindre, autant qu'elle en profite plutôt que de rester à rien faire à la maison.

Dimanche dernier donc, le problème est que ma femme à croiser son amie est collègue de travail et à ce moment là elle était avec son amant.
Elle à donc eu à s'expliquer avec elle cette semaine, nous avions réussi à garder ça pour nous jusque là mais il valait mieux que les choses soient au clair avec elle avant qu'elle n'aille en parler autour d'elle.
Elle ne dira rien mais elle lui a demander si elle se détachait de moi et on à préférer lui dire la vérité et que c'était quelque chose de consenti entre nous deux sans que ça ne change rien à notre relation.

Donc deux jours libres pour elle ce week-end, je lui ai demander pour les quelques choses dont vous m'avez parler et j'en saurais surement plus d'ici dimanche.
Je lui ai également parler au sujet d'une possible future rencontre tous les trois mais en lui disant que ce n'était pas pressé et qu'elle lui en parle quant elle sentirai le moment propice.

En attendant je retourne bricoler, je reviendrai ce soir.
tomes179 a liké
par fredaline02
elle est partie le rejoindre car elle avait envie ou c'est toi qui lui a proposé d'y aller??
leur relation sexuelle en est ou??? le suce t'elle??? raconte nous un peu tout cela
par Juliuzs
Fredaline, je lui ai dit que ça allait me prendre la journée, et celle de demain aussi d'ailleurs, donc qu'elle sorte si elle en avait envie.
Et elle m'a dit qu'elle allait en profiter pour passer du temps avec lui.
Côté sexe pour l'instant ce n'est que le week-end, en attendant de trouver leur rythme et de pouvoir se voir des fois en semaine.
Bien qu'elle 'en ai pas fait part ouvertement je me doute bien qu'elle à déjà du le sucer effectivement.

Nico, oui, je veille au niveaux, j'avance lentement mais je préfère ne pas me rater...

Sinon, elle à décidé de rester ce soir avec lui donc retour demain, dans la journée de suppose donc plus des nouvelles plus demain soir, du fait.
tomes179 a liké
par Lapprenti
c'est cool pour toi si ils commencent à se voir plus souvent
J'ai d'autre questions ^^ si ça gêne dis le moi ou alors tu es pas forcé de répondre
pour la suite tu te vois toujours ayant des rapports avec ta femme ou juste son amant avec elle ? tu pense que son amant sera intéressé par une relation comme ça sur du long terme sans en demander plus ?
est ce qu'elle prend plus son pied avec lui qu'avec toi maintenant ? tu pourra lui demander de vous comparer ?
tu aurais envie qu'elle fréquente d'autres hommes ou juste un ? comment à réagit sa copine quand elle à su ce que vous faisiez ?
tu pourrais nous donner des détails sur ses envies ses fantasmes comment elle aime le sexe ?
merci juliusz et bon courage :)
par Juliuzs
Quelques nouvelles vu que j'ai pu retrouver ma moitié.

Après m'être assuré qu'elle que tout allait bien nous sommes aller dîner dehors et nous avons parler toute la soirée de son week-end.
Ils sont sortis ensembles samedi toute l'après midi et comme elle m'en à avertie elle est restée et à passer la nuit chez lui.
Chose intéressante et dont j'ai été assez content, elle s'est plus ouvert et m'a fait part de son ressenti chose qu'elle devait garder pour elle avant de se sentir capable de m'en parler.
Elle m'a dit qu'ils s'entendaient toujours à merveille et qu'elle avait passé un excellent week-end, qu'elle se sentait bien avec lui, comme le reste du temps mais plus encore au cours de ces deux jours. Elle à ajouter qu'au début de tout ça elle ne pensait pas que ça marcherait et encore moins éprouver quelque chose à l'idée de tenter l'expérience mais qu'elle avait voulue le faire pour moi.
Elle m'a dit se sentir sur un petit nuage et bien entre nous deux (son amant et moi), l'apprécier encore plus qu'avant mais sans réussir à exprimer précisément ce qu'elle ressent, absolument pas de l'amour, ni une très bonne amitié, plus que ça; Une sorte de relation affective ou de liaison sans engagements.

Je lui ai dit que j'étais heureux qu'elle le perçoive ainsi et que si ça ne heurtait pas notre vie et sentiments de couple il n'y avait aucun soucis. Je lui ai dit que je souhaitais et tenais à rester seul dans son coeur et inversement, mais qu'en dehors de ça je l'encourageais à recevoir autant d'affection de lui qu'elle le voudrait.

j'aurais voulu attendre de pouvoir rencontrer son amant pour parler de ça mais emporté par la situation et la sentant réceptive j'en ai profité pour aborder certains sujets dont je voulais lui faire part depuis un moment.

J'ai aborder notre relation et son cheminement en lui disant que tant que tout irait bien je ne lui interdirai jamais de profiter qu'au contraire je n'en serais que plus heureux pour elle et pour nous, que je ne demanderai jamais rien en retour je ne tiens et ne veux qu'elle, et qu'elle n'ai jamais peur de m'en parler.
J'ai précisé que mon amour pour elle resterait toujours le même quelque soit ses relations.
Je pense être quelqu'un de bien, mais je ne suis que moi j'ai mes qualités et mes défauts et je ne suis ni parfait ni bon dans tous les domaines et si, de par ses relations elle trouvait chez ses amants des côtés mieux que les miens qu'elle n'ai pas honte de me le dire. Il n'y aura jamais de concurrence entre moi et ses amants.
j'ai pris l'exemple du sexe mais même si je sais ne pas être un piètre amant il y aura toujours quelqu'un de mieux que moi et que si elle à l'occasion d'en profiter qu'elle le fasse et le dise sans tabou.

Je me suis un peu écarté mais je devais vous le répéter et avoir votre avis également.

Bref ils ont trainés tous les deux samedi et ils sont passés devant une boutique de lingerie où il lui à payer un sous vêtements et qu'apparemment il à demander si elle pensait que ça ne me dérangerait pas. Elle à bien fait de répondre que non et m'a montrée furtivement l'achat d'ailleurs au restaurant. Qu'elle l'avait porter pour lui le soir et qu'elle l'avait du coup gardée sur elle aujourd'hui pour me le montrer en rentrant.
(Pour information je n'ai jamais su très bien comment s'appelle ses choses mais ça ressemblait à un string d'aspect satiné couleur pêche avec le devant légèrement transparent.)

Ils ont passés la soirée de samedi au lit sans en bouger, en commandant à manger et ne se sont réveillés et levés que dans l'après midi suivant.
Nous étions assez isolés dans le restaurant pour que je puisse lui demander librement quelques détails et ceux dont vous m'avez fait part.
Faisant écho à notre discussion je lui ai demander si elle le trouvait bon amant et également non sans la rassurer sur sa réponse, si elle le trouvait meilleur amant que moi.
Elle m'a répondu que les première fois n'avait été que moyennes mais qu'elle le découvrait assez bon maintenant, et pour la première fois je crois sans me tromper qu'elle était autant excitée que moi à me raconter ses aventures à ce moment là; Comme quoi il adorait les préliminaires, nul besoin de dire qu'elle adore ça. Que comme elle l'avait déjà dit il adorait embrasser et que ça se retrouvait dans les préliminaires, qu'il embrassait encore plus, sur la boucher et aussi partout ailleurs, qu'elle retrouvait sa façon d'embrasser, de presque manger quand il descendait entre ses cuisses et qu'à ce moment là elle trouvait vraiment ça divin.
Pas besoin de vous dire qu'à ce moment là je ne pouvais plus que la laisser parler et qu'heureusement la table était munie d'une nappe assez longue sinon j'aurais été assez mal pour cacher mon excitation...
Que le plus souvent elle était allongée et lui sur elle mais qu'elle appréciait aussi quant ils étaient tous les deux assis, elle sur lui.
Je dois dire que ça fait un choque d'entendre ce genre de propos de sa femme, surtout parlant d'elle avec un autre homme, même préparé et seulement muni de mon imagination c'est assez étrange à vivre.

Pour la question au sujet du sexe de son amant, il est circoncis de naissance, ses parents lui ont fait faire par soucis hygiène d'après elle.

L'apprenti, pas de soucis, si ça me gêne je le dirais.
Bonne question, je pense que ce sera une décision à prendre ensembles.
Je pense qu'il sera intéressé par une relation au long terme de ce que je pense pour le moment et aux vue de son attitude, sans demander plus ? par contre je ne vois pas ce que tu veux dire.
Elle n'ose pas encore le dire mais oui je pense qu'elle prend beaucoup de plaisir avec lui, mais c'est lié au fait qu'il ai des rapports quasi chaque fois qu'ils se voient en dehors des pauses déjeuné donc ça aide...
Je ne cherche pas de concurrence entre moi et son amant mais je l'amène à s'ouvrir en disant ce qu'elle pense vraiment sans avoir peur de quoi que ce soit.
Pour l'instant elle semble trouve son bonheur auprès de cet homme là, mais elle est libre comme je l'ai dit de faire comme elle voudra avec le(s) partenaires de son choix.
Pour sa copine, je crois qu'elle à été surtout très surprise, elle qui est assez délurée elle ne s'attendait pas à ce que ça soit son amie qui fasse ce genre de chose, j'en aurais des échos demain je pense elle en reparleront au boulot je suis sûr.
Je tâcherais d'aborder ses fantasmes etc... pour la prochaine fois.

Sur ce, bonne nuit.
tomes179 a liké
par stapg
oui encore merci Juliuzs de nous faire partager cette belle histoire ainsi que tes sentiments, ressentis, expériences.
Le langage est choisi comme dit dans la charte du forum et tu sembles être quelqu'un de sérieux avec la tête sur les épaules. bref, bien agréable.
Hum euh sinon moi je suis toujours assez interessé par le coté pré-chauffage.. les scènes, les tenues, le choix des vétements... Alors qi tu peux glisser régulièrement la description de sa tenue vestimentaire..ce qu'elle pré-révèle ou pas, les cotés subtils (légère transparence, reliefs) et les plus provocs.. alors ça serait avec grand plaisir..sans oublier les chaussures etc..
Exemple..a-t-elle porté des bas en ces dernières soirées un peu plus fraîches ? avec son nouvel ensemble ou son récent string c'eut été divin..!
Merci
par curieuxCandau
Tu fais parti de ceux qui écrivent le plus. Et malgré tes longues réponses, tu distilles par petites touches des informations sur ta femmes. Tu nous rends accrocs.
Merci pour ce manque.. :-)
Un grand merci pour cette histoire et un grand bravo à ton couple.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée