- 11 mai 2011, 01:37
Bonsoir,
Zetoovu, il est vrai qu'on parle moins souvent des amants et je pense te comprendre, ce n'est pas un rôle évident non plus, même en cherchant du sexe principalement il y a toujours des sentiments qui se joignent à tout ça qu'on le veuille ou non et la situation doit être d'autant plus difficile à gérer que les amants on le plus souvent une place qui à le pouvoir de modifier les relations du couple déjà existant, un rôle que j'avoue je n'aimerai pas avoir, je préfère ma situation, bien plus facile il est vrai.
Oui la pose du carrelage à été plus éprouvante que prévue (des dalles de 30x30) au sol, et la tâche s'avère plus compliquée que prévue...
Pour ta question, j'avoue n'en avoir aucune idée, je vais en faire part à qui de droit pour qu'elle se renseigne.
Lapprenti, effectivement je l'avais proposé et de ma place, involontairement je ne pense pas forcément à vous faire part de tout.
Côté pilosité c'est selon les périodes je dirais, mais en ce moment, et le plus souvent, elle opte pour le ticket de métro.
Anal, ni l'un ni l'autre, personnellement je n'aime pas vraiment et indirectement je ne la motive pas pour. Avec son amant je suis sûr que non, non plus, mais si ça devait se produire avec lui ça ne me poserai pas de souci, ce n'est pas parce que je n'aime pas quelque chose que je l'empêche d'essayer si elle y trouve du plaisir.
Alors, oui elle est un peu dominante mais de manière discrète, elle ne donne pas d'ordre elle n'aime pas ça elle est plutôt subtile.
A l'origine mon fantasme était de la convaincre d'essayer, mais maintenant qu'elle y prend goût j'espère une relation sur le long terme si tout continue à bien se passer. Répondre à ta question va être très difficile car je ne peux savoir comment les choses vont évoluer malheureusement d'ailleurs, dans l'idéal j'aspire à une relation stable et durable entre nous trois.
Oui nos sentiments n'ont pas changés et je parlerais pour moi en disant que ça n'a fait jusqu'à présent que me faire l'aimer encore plus. Quant à la fréquence de nos rapports, nous ne sommes pas réglés, mais peut être un peu moins c'est possible, mais beaucoup plus et le je le remarque, de câlins etc (sans sexe) venant de moi comme d'elle.
Que veux tu dire par aller plus loin dans le candaulisme ?
Il y a bien sur d'autres choses qui me tenteraient mais dont je ne sais pas si je souhaite les réaliser, participer je ne sais pas.
Effectivement comme je le dis souvent, nous ne sommes pas mariés. J'aimerais déjà voir comment les choses vont évoluer dans les prochains mois. Si il n'y avait que moi je lui aurais déjà demander mais je préfère prendre le temps qu'il faudra avec la venue de tout ça pour savoir où ça va nous mener et quand je le saurais je la demanderai en mariage et oui je lui demanderai de continuer.
Heureusement oui elle à des fantasmes.
Pour l'abandon du préservatif, nous n'en sommes pas encore là et je n'ai pas trouvé de solution encore, je me poserai la question une fois ça résolu.
Fière de me faire cocu, aucune idée je penserai à lui demander tiens, fière de coucher avec son amant oui pas de doute. A sa façon d'être avant de le voir ou quand elle rentre, ou encore la façon qu'elle à d'en parler, oui.
Nico, au risque de te décevoir elle à une petite poitrine et des fesses assez plates quoique adorable l'un comme l'autre selon moi, elle à longtemps été complexée de sa petite poitrine, mais étant assez menue je dirais qu'elle est très bien proportionnée à mon goût.
Expressive, oui et non, oui elle adore embrasser, se coller, carrésser et non elle n'exprime pas oralement tout ça ou alors de façon très discrète, de l'ordre du murmure.
Cocuheureux, Oui c'est très nouveau et je crois qu'elle ne s'autorise pas encore autant de liberté qu'elle le pourrait mais ça viendra je n'en doute pas.
La première n'a pas eu l'air transcendante mais leur seconde fois à déjà eu l'air beaucoup mieux puisqu'elle à eu plusieurs orgasmes.
Je n'ai pas beaucoup plus de renseignement que ce que je vous ai déjà dit mais je vais tâcher de lui en demander plus la prochaine fois pour pouvoir te répondre.
Stapg, surtout en ce moment avec le beau temps elle porte le plus souvent des jupes, la dernière achetée il y a quelque jours est jaune, très colorée plutôt légère et subtilement transparente.
Ca lui arrive de porter des talons aiguilles pour les occasions mais talons le reste du temps, mini bottines ni le temps est mauvais.
Tout dépend de la situation, mais la majeur partie du temps elle ne garde rien, vêtements et transpirations elle n'en raffole pas.
Du coup je ne vais pas avoir le temps d'écrire plus, je parlerais de l'après midi de dimanche demain...