©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cassandra
J’ose me glisser, pour quelques heures, peut-être quelques jours, dans ce qui semble être une communauté masculine. Les témoignages surprenants que je lis ça et là me laissent penser que je ne suis pas en terre inconnue : il existe donc des hommes sensibles au fait de voir leur femme faire l’amour ailleurs et cela me ravit…

Je vais bientôt avoir 40 ans. J’ai été longtemps une femme « normale » : une vie, un homme, une maison. Une profonde et longue remise en question, sur laquelle je ne m’étendrai pas ici, a fait de moi une autre femme…
Depuis quelques années, j’ai des amants. Beaucoup d’amants. Je suis mariée, j’aime profondément mon mari, mais je ne peux me passer de ce qui est aujourd’hui une évidence pour moi, presque un « devoir » de vie : je suis au milieu de ma vie, on dit que je suis jolie… Pourquoi me priverai-je de ce que les hommes ne cessent de me témoigner chaque jour au bureau, dans la rue, lors de soirées : leur désir, leur amour, leurs attentions à me plaire et à livrer le meilleur d’eux-mêmes ? Passer des après-midi ou des nuits à faire l’amour avec des hommes que je ne connais pas mais qui ont leur richesse propre et des qualités d’amants différentes de celles de mon mari est un privilège dont je ne suis plus prête à me passer. La vie est riche des êtres qui la composent. Pourquoi nos élans affectifs et nos faveurs sexuelles seraient-elles réservées à une seule personne ? Et pourquoi n’aurions-nous pas le droit de les recevoir à notre tour des autres ? Les femmes, en cette matière, ont un avantage certain… et beaucoup à gagner !

Je lis ici et là les mots candaulisme, cocufiage. Pourquoi étiqueter, scinder, cloisonner ? Les deux notions ont leur raison d’être tant nous avons en nous le goût simultané du secret et de l’exhibition. Mon mari sait ce que je vis en dehors de lui, je lui dis tout ou presque. Et le simple fait de le savoir à m’attendre à la maison pendant qu’il me sait lui dans le lit d’un autre est une grande source d’excitation pour moi. Cependant, s’il n’y avait pas ce sentiment de transgression, cette conscience de « piétiner » ce que j’ai de plus cher, sans doute mon plaisir ne serait-il pas si aigu.
Car il me faut le reconnaître : j’adore mon mari ainsi, quand il est cocu et quand il ne peut faire autrement qu’accepter de l’être. Quand il est à la fois incapable de se soustraire à l’attrait que j’exerce sur lui et capable de tout au nom de mon plaisir. Quand il tremble que je le quitte pour un autre et qu’il redouble d’attention pour me plaire et me garder.
Et c’est ainsi qu’à son tour, il m’adore d’avantage : quand je rayonne, quand je suscite le désir des hommes, quand je goûte l’amour partout où il se présente, sans frein et sans limites, conscient que je ne saurais être irrésistible à ses yeux sans l’être aussi aux yeux des autres.

Si le témoignage d’une femme libre a pu modestement éclairer ce forum et leurs « occupants », auxquels je souhaite longue vie…
très beau point de vue ;)

Ton mari subit.
C'est le cas de beaucoup de candaulistes au début, avant que le plaisir vienne et aide à s'accomoder de la réalité.
Tu ne nous dis pas si ton mari profite lui aussi?
Lui laisses tu la liberté que tu prends?

Il n'y a aucun jugement, je suis moi-même dans ton cas. ;)
par sergio
Cassandra, tes quelques lignes sont très intéressantes. j'espère que tu viendras régulièrement nous éclairer. ;)
Pour quelle raison une femme belle et attirante se priverait-elle des plaisirs de la chair, si ce n' est celle de la pseudo bonne morale assassine du couple en instaurant la routine. A cela s' ajoute le plaisir de la transgression de l' interdit et une pointe de Domination...
Vous y trouvez vôtre plaisir, vôtre mari le sien, donc vôtre couple reste soudé, ce qui est le plus important.
Que vous soyez radieuse et brillante n' est pas étonnant car une femme a besoin d' être séduite, courtisée et comblée...
De tout cela vôtre mari en profite indirectement
Heureux le mari dont l' épouse a des amants qui la sublime
Mariperplexe... mais perspicace. Le rayonnement que m'apportent mes amants, en effet, je le redistribue autour de moi et mon mari, le premier, baigne dans cette aura de lumière énergisante.
Perspicace peut être. Observateur assurément.. Je n' ai aucun mérite, sauf celui de transcrire la bonne humeur, la sérénitude et l' état de grace qui caractérisent mon épouse, signes annonciateur d' une nouvelle conquête dont je profite par effet miroir.
cassandra a écrit :J’ose me glisser, pour quelques heures, peut-être quelques jours, dans ce qui semble être une communauté masculine. Les témoignages surprenants que je lis ça et là me laissent penser que je ne suis pas en terre inconnue : il existe donc des hommes sensibles au fait de voir leur femme faire l’amour ailleurs et cela me ravit…

Je vais bientôt avoir 40 ans. J’ai été longtemps une femme « normale » : une vie, un homme, une maison. Une profonde et longue remise en question, sur laquelle je ne m’étendrai pas ici, a fait de moi une autre femme…
Depuis quelques années, j’ai des amants. Beaucoup d’amants. Je suis mariée, j’aime profondément mon mari, mais je ne peux me passer de ce qui est aujourd’hui une évidence pour moi, presque un « devoir » de vie : je suis au milieu de ma vie, on dit que je suis jolie… Pourquoi me priverai-je de ce que les hommes ne cessent de me témoigner chaque jour au bureau, dans la rue, lors de soirées : leur désir, leur amour, leurs attentions à me plaire et à livrer le meilleur d’eux-mêmes ? Passer des après-midi ou des nuits à faire l’amour avec des hommes que je ne connais pas mais qui ont leur richesse propre et des qualités d’amants différentes de celles de mon mari est un privilège dont je ne suis plus prête à me passer. La vie est riche des êtres qui la composent. Pourquoi nos élans affectifs et nos faveurs sexuelles seraient-elles réservées à une seule personne ? Et pourquoi n’aurions-nous pas le droit de les recevoir à notre tour des autres ? Les femmes, en cette matière, ont un avantage certain… et beaucoup à gagner !

Je lis ici et là les mots candaulisme, cocufiage. Pourquoi étiqueter, scinder, cloisonner ? Les deux notions ont leur raison d’être tant nous avons en nous le goût simultané du secret et de l’exhibition. Mon mari sait ce que je vis en dehors de lui, je lui dis tout ou presque. Et le simple fait de le savoir à m’attendre à la maison pendant qu’il me sait lui dans le lit d’un autre est une grande source d’excitation pour moi. Cependant, s’il n’y avait pas ce sentiment de transgression, cette conscience de « piétiner » ce que j’ai de plus cher, sans doute mon plaisir ne serait-il pas si aigu.
Car il me faut le reconnaître : j’adore mon mari ainsi, quand il est cocu et quand il ne peut faire autrement qu’accepter de l’être. Quand il est à la fois incapable de se soustraire à l’attrait que j’exerce sur lui et capable de tout au nom de mon plaisir. Quand il tremble que je le quitte pour un autre et qu’il redouble d’attention pour me plaire et me garder.
Et c’est ainsi qu’à son tour, il m’adore d’avantage : quand je rayonne, quand je suscite le désir des hommes, quand je goûte l’amour partout où il se présente, sans frein et sans limites, conscient que je ne saurais être irrésistible à ses yeux sans l’être aussi aux yeux des autres.

Si le témoignage d’une femme libre a pu modestement éclairer ce forum et leurs « occupants », auxquels je souhaite longue vie…

Enfin une personne qui ecrit en francais ! C'est une chose excessivement rare sur Internet. La langue anglaise, elle, semble etre bien mieux lotie. Curieux de constater que les anglo-saxons ne font pas beaucoup de fautes sur Internet. Chez les francophones les fautes d'orthographe, de syntaxe, de conjugaison les plus basiques se ramassent a la pelle. Chaque ligne en est saturee souvent jusqu'a l'illisibilite. Faillite generale du systeme educatif en France alors que les amerloques, qui vivent dans un systeme en theorie bien plus injuste, vont plutot bien de ce cote-la ? I sometimes wonder... Gide et Leautaud doivent se retourner dans leurs tombes.
Pardon pour l'absence d'accents due a un clavier US.

Good day.
Ce qui est intéressant dans votre témognage, c'est l'amour qu'il en ressort.
Amour des hommes, de votre corps, de votre mari.
Il aurait été aisé de pensé qu'une femme qui tombe dans les bras d'un autre homme ne pense qu'a son propre plaisir, en oubliant de faire profiter son mari de cette situation incongrue.
On sent chez vous, un tout autre sentiment, et on voit bien que votre mari à toute sa place dans votre vie.

Fellicitation à vous pour votre message, îlot féminin au milieu de tant d'hommes.

Plaisir enfin de vous lire, car la richesse de votre texte, les tournures de vos phrases, votre personnalité nous encourage à chercher d'autres témoignages comme le votre.
par Tommy
Je reconnais à travers ces paroles fort bien exposées certains traits de ma compagne cocufieuse qui malgré l'attachement qu'elle voue à son amant unique P. me fait part de son excitation intense à se livrer à ces folles acrobaties en compagnie de son amant tout en m'imaginant en solitaire à la maison. Elle est d'autant plus satisfaite de me retrouver tout attentionné ensuite à sa cause. Ce qui pour autant ne signifie aucunement pour elle un manque d' respect à mon égard.
Merci encore pour chacun de vos témoignages. Amour, le mot est lâché... et vous voyez juste, car tout est provoqué par lui, pour lui, vers lui... Une femme digne de ce nom n'aime bien que plusieurs fois et l'amour que j'ai pour mon mari ne perd rien à rayonner vers d'autres hommes...
par patris
J'ai cru un instant que c'était mon épouse Cassandra qui se décrivait ici...
:o
Imaginez ma surprise!!!

Il faut bien avouer que le style employé par l'auteur est largement au-dessus de la moyenne générale, une description fine de ses sentiments et son plaisir.
Vive ce topic, nous attendons impatiemment le déroulement des événements qui nous permettrons sans aucun doute non seulement d’être excités comme on aime, mais surtout d’en savoir un peu plus sur le ressenti de nos femmes dans ce style de relations si particulier et coquin qu'est le candaulisme…
:arrow:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée