©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ca ce sont des commentaires ! Laura est toute excitée de les lire ! c'est fou comme ma femme devient une salope depuis quelques temps. Maintenant elle adore faire la soumise, gratter à ma porte et rentrer à quatre pattes, avec sa laisse dans la bouche, pour se faire fouetter et baiser comme une chienne ! Je remets les photos et j'en rajoute une du coup ou on la voit bien à quatre pattes à lécher les pieds de son maitre.
plaisirsecret a écrit :Une petite photo de Laura, prise cet hiver, avant la grossesse. A cette époque, elle était beaucoup moins chienne que maintenant, c'est dire...

oui tres jolie chienne en devenir , a exploité et utilisé comme une chienne
vas voir t'ai mp
Laura est une trés jolie soumise, visiblement trés obéissante. Laura je t'encourage à continuer dans cette voie et j'espère bien que tu arriveras à la fonction de vide couilles de ton département si tant est que se soit le bon plaisir de ton maître. Sucer des bites inconnues les yeux bandés est une belle humiliation.
Mais oui, pas de problème pour la traiter de chienne, car elle est dressée pour l'être et ça la fait bien jouir (sauf les trucs vraiment crades bien sûr). Je dirais même qu'elle trouve que les trois quarts des mecs qui lui envoient des messages privés sont trop tendres avec elle, et qu'ils lui sortent une pseudo drague sucrée de boite de nuit, alors qu'elle veut des mecs bien membrés qui lui expliquent comment ils veulent se soulager entre ses cuisses et dans sa bouche. Après, c'est clair qu'elle aime les mecs qui écrivent bien et pas les gars qui écrivent un texto de deux mots ordurier. De toute façon, elle sait très bien à quel point je l'aime, et elle ne cherche pas un mec, mais un complice bien chaud pour se montrer bien salope avec deux mecs, et surtout bien leur obéir. Encore une fois je précise que le but est, une fois la grossesse finie et nos vies un peu stabilisées on va dire, de faire des plans soumission webcam plus poussés que ceux qu'on a déjà fait, et finalement, la livrer en laisse à un ou deux mecs qui seraient pas là pour lui faire les yeux doux, mais la faire hurler de plaisir en la baisant comme une chienne bonne à vider des couilles. Les derniers commentaires lui ont d'ailleurs bien plu, et du coup, elle a voulu essayer la double, cette salope ! Ni une, ni deux, elle s'est retrouvée avec un gode en même temps que ma bite dans la chatte, et je dois dire que meme si elle a eu du mal au début, elle a apprécié l''expérience !!!Allez, petite photo d'avant la grossesse pour vous récompenser d'avoir lu jusque là...
A un momment tu dis qu'elle se sent délaissé ?passe sur nantes et je te garanti que je vais lui organiser un apres midi qu'elle ne sera pas pret d'oublier avec plusieur copains en rute qui vont te la défoncer sans ménagemnent sans se soucier de savoir si ça lui fait mal l'important pour eux est qu'ils puissent se vider en plus on peut pendant quelques jours avant s'abstenir pour etre sur de bien la remplir en tous tres belle salope
Elle envoie du lourd ta gonzesse, ça doit être un pure pied de se la farcir.
C'est bien dommage que j'habite si loin, sinon je lui collerais ma langue bien loin dans le cul pour bien la dilatée, pour au final lui coller mon chibre dans l'fion et lui gicler mon foutre bien au fond de ses entrailles.
Et elle aura le droit de me sucer, pour me nettoyer l'outil et me sentir débander dans sa bouche.
Mais "débander", je suis vraiment pas sur, alors c'est surement sa petite chatte qui va prendre sa dose.
En tout cas, j'espère que vous allez donner des nouvelles bientôt! =)
Actuellement Laura est pas encore dispo, et ça devrait encore prendre un mois ou deux, mais il y a beaucoup de projets en préparation. Déjà je prépare une pièce de la maison pour recevoir des installations sympa "barres, attaches, etc.", car Laura a de plus en plus envi de de se faire dominer. Je prépare des seessions domination par webcam ou elle sera sera livrée avec ordre de bien obéir à son maitre de la soirée. Elle sera évaluée et punie ou récompensée selon ce que vous avez pensé d'elle. Pour l'instant, on peut dire que tout ca se prépare, mais doucement.Je posterai un topic spécial domination dans la rubrique des annonces lorsque tout sera pret. vous pouvez deja vous faire connaitre et donner quelques indications sur ce que vous voudriez. Mais bon , il faut encore de la patience...
Bonjour à tous,

Après bien des mois d'absence indépendant de notre volonté, Laura revient plus en forme que jamais...Quelques photos prises ce soir, mais j'ai pas rtop le temps de m'étendre...Il va s'en paser de belle moi je vous le dit...J'ai pris aussi des vidéo j'essaierai de mettre des photos extraite de ce vidéos

Notre boutique candauliste 100% sécurisée