- 27 mai 2011, 14:05
Mais oui, pas de problème pour la traiter de chienne, car elle est dressée pour l'être et ça la fait bien jouir (sauf les trucs vraiment crades bien sûr). Je dirais même qu'elle trouve que les trois quarts des mecs qui lui envoient des messages privés sont trop tendres avec elle, et qu'ils lui sortent une pseudo drague sucrée de boite de nuit, alors qu'elle veut des mecs bien membrés qui lui expliquent comment ils veulent se soulager entre ses cuisses et dans sa bouche. Après, c'est clair qu'elle aime les mecs qui écrivent bien et pas les gars qui écrivent un texto de deux mots ordurier. De toute façon, elle sait très bien à quel point je l'aime, et elle ne cherche pas un mec, mais un complice bien chaud pour se montrer bien salope avec deux mecs, et surtout bien leur obéir. Encore une fois je précise que le but est, une fois la grossesse finie et nos vies un peu stabilisées on va dire, de faire des plans soumission webcam plus poussés que ceux qu'on a déjà fait, et finalement, la livrer en laisse à un ou deux mecs qui seraient pas là pour lui faire les yeux doux, mais la faire hurler de plaisir en la baisant comme une chienne bonne à vider des couilles. Les derniers commentaires lui ont d'ailleurs bien plu, et du coup, elle a voulu essayer la double, cette salope ! Ni une, ni deux, elle s'est retrouvée avec un gode en même temps que ma bite dans la chatte, et je dois dire que meme si elle a eu du mal au début, elle a apprécié l''expérience !!!Allez, petite photo d'avant la grossesse pour vous récompenser d'avoir lu jusque là...