©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 35
carfra44 a écrit :Criketso, nous partageons tes idées même s'il faut se méfier, mais il est vrai que c'est la seule facon d'être vraiment cocufier.

merci oui évidament faud etre en confiance et pas faire n'importe quoi lol
Criketso, je te suis à 100% et je te félicite d'exposer ta femme à visage découvert, le vagin béant et souillé du sperme de son amant.
Ma Claire ne veut pas qu'on expose son visage, parce que ses étudiants auraient tôt fait de la découvrir et de la mettre partout sur le net.
Par contre, elle aime m'offrir la vision de son intimité juste après usage, comme ici son gros cul rempli et barbouillé.
Pour moi, il ne suffit pas que ma femme soit inondée du sperme d'un autre, il faut que ce sperme lui ait été craché à l'intérieur. Et quand je dis à l'intérieur, je ne parle pas de la bouche. Claire pratique depuis toujours la fellation comme une petite gourmandise sans importance. C'est elle qui m'a appris le précepte: sucer n'est pas coucher. Et donc, elle a toujours fait des pipes (complètes) quand elle en avait envie, sans même m'en parler.
Non, pour qu'il y ait cocufiage certifié, il faut que le foutre s'écoule d'un des deux orifices inférieurs. Et, même si j'adore la voir se faire enculer, j'ai une petite préférence pour un bon lâcher dans son vagin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour nous cela marche depuis 1970 j'ai toujours été cocu, et surtout elle a toujours fait cela sans plastic, j'etait fou de désire et fière de la voir revenir pleine les deux orifices débordent de semence de sont amant, quelle savait m’offrir après ces rencontres avec plusieurs amants , elle aimais beaucoup sucé et avaler ces pour elle une friandise,je n'aimais pas trop car il y avait plus rien pour moi, de ce fait elle prêtait une attention particulier a son retour de me présenter les deux orifices dilaté inondée par plusieurs amants, me faire remarquer que jetait un cocu totale et sans limite, quelle fiertés d’être cocu et de la savoir quelle a du plaisirs
Criketso et les autres, non pour le titre "pas de vrai cocu sans sperme" mais oui pour "pas de vrai candaulisme sans sperme". Bien évidemment beaucoup de femmes rendent "cocus" leurs maris et se font remplir par leurs amants, mais ce n'est pas le sujet de ce forum.
Autant je serai furieux que ma femme ait un amant sans que je le saches et se fasse "remplir" par celui-ci, me rendant ainsi cocu, autant cela m'excite qu'elle ait un amant presque choisi avec moi, que je connais, avec qui j'ai aussi une complicité et qui ne se contente pas de la baiser (elle adore la baise hard) mais qui lui fait aussi l'amour et donc a parfaitement le "droit", comme moi, de jouir en elle, de la "remplir".

Je trouve cette situation attendrissante, et en fait c'est plus ma femme qui est génée (parfois, pas tout le temps) que moi. Le sperme est absolument indispensable à la relation de candaulisme, encore plus de nos jours où le sida existe qu'auparavant où il ne fallait "que" se préoccuper que des mst et du risque de tomber enceinte.

Uta ne peut plus tomber enceinte, mais c'est évidemment pour elle comme pour moi une marque de totale confiance entre nous 2 et vis à vis de son amant JJ que d'accepter, même tests à l'appui, que leurs relations sexuelles se fassent "au naturel". Lorsque j'ai le plaisir (beaucoup trop rare) d'assister au "remplissage" (Uta me fait l'amour systématiquement après avoir été "remplie" par JJ mais ce n'est pas pareil...) je suis au comble de l'excitation.

Uta le sait et sans que ce soit de sa part une volonté d'humiliation elle aime que son amant marque sa supériorité sexuelle sur moi en prenant son sperme.
Le degré d'humiliation ou de non humiliation dépend des fois, de l'excitation de ma femme.
Je pense que je peux reposter cette vidéo "cuckolding" ici. Ce n'est plus tout à fait du candaulisme complice. Ce jour là, Uta n'avait guère envie que j'assiste à ses ébats avec son amant. J'ai vite compris la leçon, et c'est pourquoi cette vidéo s'intitule ainsi et que comme vous le verrez elle est filmée en 2 temps.
Le 1er temps est celui où son amant, avec la complicité totale de ma femme "marque son territoire".
Uta qui ne veut jamais montrer son visage m'a demandé de la filmer en train de boire le sperme de JJ son amant. Elle voulait que j'en garde le souvenir. Uta m'interdit d'éjaculer dans sa bouche, car elle n'aime pas le goût de mon sperme. Dans toute notre vie de couple j'ai éjaculé 3 fois au maximum (dont 2 sans le faire exprès en ne pouvant me retenir) dans sa bouche. JJ lui éjacule régulièrment dans la bouche et elle le lui demande, comme ce jour là en ma présence.
La suite de la vidéo est filmée dans la foulée. Après avoir éjaculé dans sa bouche, Jean Jacques lui éjacule dans le minou, une première fois.
Après cette première éjaculation dans son minou de l'après midi, ils m'ont demandé de les laisser seuls. J'ai donc attendu en me masturbant dans la pièce voisine. J'ai ensuite été autorisé à filmer leurs ébats, mais prié les deux fois où son amant aller éjaculer à nouveau de les laisser "partager leur intimité". Vous verrez qu'il y a 2 plans de baise dans la vidéo après le remplissage où le sperme s'écoule de son minou. Pour information, j'ai nettoyé sa chatte après le premier remplissage, et ensuite après le tout dernier.

Je suis - sans savoir pourquoi - toujours très fasciné de voir ma femme prendre autant de plaisir à s'exhiber devant moi dégoulinante du foutre de son amant. Si cela la gène parfois, d'autres fois c'est parfaitement naturel.
Dans la vidéo ci-dessous elle était donc en "période de gène"
http://www.SPAM SPAM.com/modules.php?name= ... _id=560815

Dans d'autres cas (pas toujours filmés hélas), elle se fait "remplir" tout à fait naturellement devant moi, sans éprouver la moindre gène. Elle et son amant peuvent se promener nus devant moi et s'accoupler tout à fait naturellement sur un canapé, un lit, un peu n'importe où. S'ils veulent de l'intimité ils poussent simplement la porte, sans jamais fermer à clé.

La vidéo postée ici est peu courante dans notre "stock" de vidéos faites avec son amant. Là on sent que je dérangeais et que leur plaisir m'a été exposé comme on donne une leçon !
Ouimonsieur a liké
par kuis
Rep á utoeuta
Magnifique texte , magnifique vids, mais as tu deja pris la bite de l´amant dans te bouche ? moi je l ´ai fat et j´en garde un tres beau souvenir, surtout que ma femme semblait sur excitée, et se branlait en regardant...
kuis a écrit :Rep á utoeuta
Magnifique texte , magnifique vids, mais as tu deja pris la bite de l´amant dans te bouche ? moi je l ´ai fat et j´en garde un tres beau souvenir, surtout que ma femme semblait sur excitée, et se branlait en regardant...

moi aussi oui au depart elle trouvais çà bizare !
Le summum du plaisir pour moi, c'est quand Claire me montre sans pudeur sa grosse chatte béante, coulante, toute barbouillée du sperme de son amant. Et que je sais que je ne vois que la petite partie de l'iceberg, parce que dans les profondeurs de son vagin, il y a un lac de sperme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
cavalier a écrit :Le summum du plaisir pour moi, c'est quand Claire me montre sans pudeur sa grosse chatte béante, coulante, toute barbouillée du sperme de son amant. Et que je sais que je ne vois que la petite partie de l'iceberg, parce que dans les profondeurs de son vagin, il y a un lac de sperme.

hmm ouiiii ma femme aime m humilier en rentrant en me montrant sa chatte degoulinante aussi
Oui j'ai 2 ou 3 fois pris sa bite dans la bouche après qu'il ait éjaculé dans le minou de ma femme. Il a dit à Uta qu'il n'appréciait pas trop que je fasse cela. Je n'en avais pas eut l'impression en le faisant ! :lol: mais bon je respecte sa demande de ne pas le sucer. Avaler son sperme qui coule de ma femme m'excite incroyablement, cela me suffit.

A Cavalier
Uta est aussi très excitée de me présenter sa chatte dégoulinante. Ce que je trouve en fait le plus excitant est ce que je ne vois pas ! Comme sa queue est beaucoup plus longue (et large) que la mienne, en fait l'amant de ma femme connait mieux son intimité que moi. Uta me dit ressentir ses jets de sperme, et bien évidemment avoir des sensations inconnues avec moi.
UTO
cavalier a écrit :Le summum du plaisir pour moi, c'est quand Claire me montre sans pudeur sa grosse chatte béante, coulante, toute barbouillée du sperme de son amant. Et que je sais que je ne vois que la petite partie de l'iceberg, parce que dans les profondeurs de son vagin, il y a un lac de sperme.

superbe photo qui donne envie de lécher cette chatte ruisselante et cette bitte engluée
jacques80 a écrit :Pour nous cela marche depuis 1970 j'ai toujours été cocu, et surtout elle a toujours fait cela sans plastic, j'etait fou de désire et fière de la voir revenir pleine les deux orifices débordent de semence de sont amant, quelle savait m’offrir après ces rencontres avec plusieurs amants , elle aimais beaucoup sucé et avaler ces pour elle une friandise,je n'aimais pas trop car il y avait plus rien pour moi, de ce fait elle prêtait une attention particulier a son retour de me présenter les deux orifices dilaté inondée par plusieurs amants, me faire remarquer que jetait un cocu totale et sans limite, quelle fiertés d’être cocu et de la savoir quelle a du plaisirs

dans les années 1970 le sida n'était pas encore connu et c'était tout naturellement que les cocuages des maris se faisaient avec remplissage automatique des femmes a chaque fois, ma femema commence a accpeterd e se faire prendre devant moi en 1974, nous recevions chez nous des couples au début puis assez rapidement on ne reçut plus que des hommes seuls qui baisaient mon epouse dans notre grand lit, ils venaient a plusieurs entre 3 et 7 en général, la mienne étant 5,ils se succédaient sans temps mort dans ma femme et relâchaient tous a fond dans les profondeurs de son vagin, apres le passage des deux ou trois premiers ça faisait un clapotis pour les suivant, j'adorais ce bruit, le sperme ressortait le longdes bittes suivantes et coulait sur les cuisses de ma femme et inondaient les draps, une vraie marée...montante !!!! je léchais tout ce foutre sur ma femme apres puis je la pénétrais a mon tour mélangeant mon propre sperme a ceux de ses partenaires précédents, jamais il ne nous serait venu a l i'dée que ses amants se retirent pour gicler end ehors, c'est tellement meilleur quand tout est projeté à fond dans le ventre de nos femmes
à cette époque on savait ce que voulait dire ETRE COCU, nos femmes devenaient la femme d es autres a chaque fois, sans réserve, corps et âme si je puis dire, sans retenue, elle leur appartenait sans équivoque, nous acceptions nous les cocus heureux d'être dépouillés totalement de notre titre de " propriété" au bénéfice des mâles de nos femelles qui prenaient notre palce et notre rôle dans notre lit avec notre epouse, mère de nos enfants, cessait le comble de la jouissance cérébrale alors
lobservateur a écrit :dans les années 1970 le sida n'était pas encore connu et c'était tout naturellement que les cocuages des maris se faisaient avec remplissage automatique des femmes a chaque fois...

Good old time rock'n'roll ...

Avec la découverte probable d'un vaccin contre le sida, surement ce temps reviendra.

:D
Baron31 a écrit :
lobservateur a écrit :dans les années 1970 le sida n'était pas encore connu et c'était tout naturellement que les cocuages des maris se faisaient avec remplissage automatique des femmes a chaque fois...

Avec la découverte probable d'un vaccin contre le sida, surement ce temps reviendra.

faud esperer que l'on arretent d'enrichir les marchan de capotes lol
Baron31 a écrit :

oui c était le bon vieux temps mais ce serait mieux si tu l'écrivais en bon Français
criketso a écrit :d'autres avis ???

oui bravo c'est le summum du plaisir cérébral et physique, j'adoooore Très belle femme qui montre bien que cetait bon aussi pour elle,pour elle surtout d ailleurs,
comme ma femme que ja dore voir ainsi
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée