carfra44 a écrit :Criketso, nous partageons tes idées même s'il faut se méfier, mais il est vrai que c'est la seule facon d'être vraiment cocufier.
kuis a écrit :Rep á utoeuta
Magnifique texte , magnifique vids, mais as tu deja pris la bite de l´amant dans te bouche ? moi je l ´ai fat et j´en garde un tres beau souvenir, surtout que ma femme semblait sur excitée, et se branlait en regardant...
cavalier a écrit :Le summum du plaisir pour moi, c'est quand Claire me montre sans pudeur sa grosse chatte béante, coulante, toute barbouillée du sperme de son amant. Et que je sais que je ne vois que la petite partie de l'iceberg, parce que dans les profondeurs de son vagin, il y a un lac de sperme.
cavalier a écrit :Le summum du plaisir pour moi, c'est quand Claire me montre sans pudeur sa grosse chatte béante, coulante, toute barbouillée du sperme de son amant. Et que je sais que je ne vois que la petite partie de l'iceberg, parce que dans les profondeurs de son vagin, il y a un lac de sperme.
jacques80 a écrit :Pour nous cela marche depuis 1970 j'ai toujours été cocu, et surtout elle a toujours fait cela sans plastic, j'etait fou de désire et fière de la voir revenir pleine les deux orifices débordent de semence de sont amant, quelle savait m’offrir après ces rencontres avec plusieurs amants , elle aimais beaucoup sucé et avaler ces pour elle une friandise,je n'aimais pas trop car il y avait plus rien pour moi, de ce fait elle prêtait une attention particulier a son retour de me présenter les deux orifices dilaté inondée par plusieurs amants, me faire remarquer que jetait un cocu totale et sans limite, quelle fiertés d’être cocu et de la savoir quelle a du plaisirs
kockinoux a écrit :Y'a rien là ?
lobservateur a écrit :dans les années 1970 le sida n'était pas encore connu et c'était tout naturellement que les cocuages des maris se faisaient avec remplissage automatique des femmes a chaque fois...
Baron31 a écrit :lobservateur a écrit :dans les années 1970 le sida n'était pas encore connu et c'était tout naturellement que les cocuages des maris se faisaient avec remplissage automatique des femmes a chaque fois...
Good old time rock'n'roll ...
Avec la découverte probable d'un vaccin contre le sida, surement ce temps reviendra.
Baron31 a écrit :lobservateur a écrit :dans les années 1970 le sida n'était pas encore connu et c'était tout naturellement que les cocuages des maris se faisaient avec remplissage automatique des femmes a chaque fois...
Good old time rock'n'roll ...
Avec la découverte probable d'un vaccin contre le sida, surement ce temps reviendra.
criketso a écrit :d'autres avis ???
Notre boutique candauliste 100% sécurisée