nsdeux69 a écrit :merci
ce doit être un véritable plaisir de lui carresser les seins et de lui faire grossir les tétons
apprécie-t-elle ?
nsdeux69 a écrit :merci
nsdeux69 a écrit :suite
nsdeux69 a écrit :je recherche toujours un garcon mignon pour la devergonder
nsdeux69 a écrit :ca avance, elle est prete a le faire, elle m'en parle, elle a envie de savoir ce que ca fait avec un autre !!!
nsdeux69 a écrit :non, pas encor trouvé, oui elle veut que je lui montre des photos pour choisir, ca l'excite et ca la stress en meme temps, on en parle et elle a envie de tenter, psykobull tu as envie de tenter ta chance ? tu as deja fait des rencontres avec des femmes en cpl ?
nsdeux69 a écrit :Dans un premier temps, on reste à deux, je suis spectateur ou je participe soft suivant les désirs de madame et sa demande. Elle est timide au début, mais si son amant l’excite elle peu devenir très coquine (comme beaucoup de femme je pense lol ) elle a pas trop de tabou sauf crad et violent, elle a envie de faire tout ce que son amant lui demande, soumission soft, sucer, lécher, amour , sodomie, ect.. Si elle se sent en confiance et que le désir est présent elle fera ce que son amant a envie qu’elle face et lui ferra ce qu’il demande. Moi j’ai envie de la voir prendre et donner du plaisir avec autre garçon.
nsdeux69 a écrit :ce matin au réveil, ns avons fait l’amour, elle a jouis très vite, ce n’est pas son habitude, elle ma dit qu’elle avait pensé qu’elle le faisait avec un amant, ca la beaucoup excité et fait jouir très fort, je pense qu’elle est prête a se donner et a être très coquine avec un autre garçon, ca avance bien !!
nsdeux69 a écrit :Hier soir pendant qu’ont faisaient un câlin elle ma dit, je vais te faire ce que je ferais a mon amant si j'en ai un, elle a été très coquine et ca la excité de me montrer ce qu'elle a envie de faire, je dois dire que mon excitation était très grande aussi, j'espère qu'elle va le faire en réel bientôt, il y a un garçon de 20/35 ans, mignon et cool qui a envie d'elle ?
nsdeux69 a écrit :pas encor trouvé, mais ca avance, je ne peu pas repondre a tous le monde dsl, je suis obligé d'etre selectif
sexybition a écrit :si si je suis dispo moi
Notre boutique candauliste 100% sécurisée