©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jfdc51
nsdeux69 a écrit :je recherche toujours un garcon mignon pour la devergonder

Hello,

Hélas, je suis trop loin.
Bonne recherche !
par psykobull
Elle a l'air très mignone, mais le plan de la draguer et toucher sans son consentement dans un ciné c'est un peu délicat...

as tu plus d'info, tu l'as travaillé sur le sujet ? as tu trouvé ?

au plaisir :)
par cyril69
salut
je suis cyril de lyon
j ai 31 ans de lyon brun mince et yeux vert
j aimerais bien draguer ta superbe femme
je pourrais t envoyer photos par mp si interresse
par psykobull
nsdeux69 a écrit :ca avance, elle est prete a le faire, elle m'en parle, elle a envie de savoir ce que ca fait avec un autre !!!

tu as pu trouver l'homme ? c'est elle qui va le choisir ?
par psykobull
nsdeux69 a écrit :non, pas encor trouvé, oui elle veut que je lui montre des photos pour choisir, ca l'excite et ca la stress en meme temps, on en parle et elle a envie de tenter, psykobull tu as envie de tenter ta chance ? tu as deja fait des rencontres avec des femmes en cpl ?

Oui, sans le savoir, pendant 8 mois j'ai eu une relation avec une nana en couple, qui habitait à deux pas de chez moi. Elle m'avait fais du rentre dedans qd on se croisait dans le rue en sortant nos chiens ( ça aide ) et au fils des rencontres ça a fini au lit. Relation purement sexuelle pour elle, car elle restait rarement après l'acte, pretextant tjs des excuses. j'avais des doutes mais ça me paraissait tellement énorme, surtt que je la raccompagner devant son immeuble ou il y avait un bar, et qu'on s'embrassait sans gène. Eux ils devaient savoir :)

Sinon pr le reste, a vrai dire la conversation n'arrive pas jusque là dans les plans culs.

Alors ta miss souhaite de faire " cocu " et toi simple spectateur ? ou tu souhaite un trio ? Qu'aimerait tu que l'homme fasse à ta femme ? et ta femme qu'aimerait elle qu'il lui fasse au maximum ?
par psykobull
nsdeux69 a écrit :Dans un premier temps, on reste à deux, je suis spectateur ou je participe soft suivant les désirs de madame et sa demande. Elle est timide au début, mais si son amant l’excite elle peu devenir très coquine (comme beaucoup de femme je pense lol ) elle a pas trop de tabou sauf crad et violent, elle a envie de faire tout ce que son amant lui demande, soumission soft, sucer, lécher, amour , sodomie, ect.. Si elle se sent en confiance et que le désir est présent elle fera ce que son amant a envie qu’elle face et lui ferra ce qu’il demande. Moi j’ai envie de la voir prendre et donner du plaisir avec autre garçon.

Tout ceci dans un cinéma pour débuter ? ou tu as un complément à ce début de scénario ?

Je vois qu'elle est déjà très ouverte, et tu dis qu'elle est timide ? ça se voit pas lol avec tout ce qu'elle est prête à faire avec un autre :)
par psykobull
nsdeux69 a écrit :ce matin au réveil, ns avons fait l’amour, elle a jouis très vite, ce n’est pas son habitude, elle ma dit qu’elle avait pensé qu’elle le faisait avec un amant, ca la beaucoup excité et fait jouir très fort, je pense qu’elle est prête a se donner et a être très coquine avec un autre garçon, ca avance bien !!

hum ça doit te plaire :) elle a peut etre déjà une idée de l'amant, un collègue ou autre mais ça parait difficile et délicat de faire rentrer quelqu'un du monde de tt les jours ds votre intimité. Mais sur le fantasme peut etre qu'elle aimerait une personne de précis.
par psykobull
nsdeux69 a écrit :Hier soir pendant qu’ont faisaient un câlin elle ma dit, je vais te faire ce que je ferais a mon amant si j'en ai un, elle a été très coquine et ca la excité de me montrer ce qu'elle a envie de faire, je dois dire que mon excitation était très grande aussi, j'espère qu'elle va le faire en réel bientôt, il y a un garçon de 20/35 ans, mignon et cool qui a envie d'elle ?

elle t'as fais des choses de manière différentes qu'avec toi normalement ?? Racontes nous
par cffj14
nsdeux69 a écrit :pas encor trouvé, mais ca avance, je ne peu pas repondre a tous le monde dsl, je suis obligé d'etre selectif

tres sexy cette pose
mme est delicieuse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée