- 11 juin 2011, 20:05
Vous pouvez par la pénétration faire "couler" une femme fontaine. Il faut tout simplement que le pénis frotte le "point G", situé à l'intérieur du vagin, à environ 3,5 cm de son entrée. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un long pénis, mais pour qu'il arrive à comprimer ce "point", il faut qu'il soit très épais. Le pénis de l'amant de ma femme, selon son degré d'excitation mesure entre 5,5 et 6 cm de diamètre. Ce n'est pas donné à tout le monde. Quand il pénètre ma femme il l'a fait couler. Au 1er orgasme ma femme "éjacule" (comme un mec, sa jute est blanche et épaisse, presque comme du sperme). A partir du 2ème orgasme et pour tous les suivants, sa jute devient transparente, et incroyablement abondante. Cela n'a rien à voir avec l'urine, et le goût de cette jute est très agréable, légèrement salé.
J'arrive exactement au même résultat, avec mes doigts. Il suffit de répérer le point "G" et de le masser avec le majeur. Ma femme préfère évidemment avec une grosse queue (celle de son amant ou celles de ses partenaires réguliers tous extrêmement bien montés) plutôt qu'avec mes doigts, mais c'est quand même très agréable pour elle. C'est la seule façon dont je peux lui donner des orgasmes, je n'y parviens pas avec mon pénis, trop petit pour sa chatte disons de "bonne taille" (elle adore les double pénétrations vaginales)