©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par franck67000
Avez vous deja baisé une femme fontaine?

Moi j'en ai rencontrée une en club a paris...
C'est trop bon de sentir sa mouille couler à flot..

Et vous??? racontez vos experiences
par chriscor1
la mienne,....sa premiere ejac dailleurs c etait en club il y a pas tres longtemps...depuis ca devient plus frequent...trop bon
par formateur8313
moi j'en ai déjà baiser deux et la dernière je suis resté avec 3 ans un vrai délice de sentir le jus couler sur mon visage ou ma queue pendant qu'elle jouissait comme une folle ....
par phil640
je ne sais pas si ma femme est une vraie fontaine, mais elle mouille énormément et parfois petit jet qui sort qd elle est bien baisée et longtemps... mais pas de grosse giclée
par viergelion
franck67000 a écrit :Y a t il une technique précise pour les faire jouir et gicler leur plaisir???
MERCI

non il y a pas de technique il faut quelle soit detendu et etre bien chaude on va dire
par utoeuta
Uta, ma femme, est fontaine depuis une bonne quinzaine d'années.
C'est une question de technique pour ceux qui n'ont pas un pénis assez gros, car il faut utiliser ses doigts. C'est pour ma part avec mes doigts que je rend ma femme fontaine à chaque masturbation que je lui prodigue.
Son amant, JJ, qui est lui très bien monté (l'important est l'épaisseur du sexe, pas sa longueur) la rend fontaine en la pénétrant non pas avec ses doigts mais avec sa queue. C'est évidemment la solution idéale.

Voila une vidéo où Jean Jacques vient de la baiser très fort.
Elle a jouit plusieurs fois. Il la "termine" en tapotant avec son pénis (qui ne bande plus) son clitoris. Elle gicle par jets !
http://www.SPAM SPAM.com/modules.php?name= ... _id=575463
par MaverickTG
quelle splendide coquine magique!! Quelle femme, delicieuse gourmande jouisseuse !!Vraie femme accomplie qui sépare admirablement l'amour famille de l'amour plaisir et la baise. Quel exemple reussie!! merci de ce partage!
par franck67000
utoeuta a écrit :Uta, ma femme, est fontaine depuis une bonne quinzaine d'années.
C'est une question de technique pour ceux qui n'ont pas un pénis assez gros, car il faut utiliser ses doigts. C'est pour ma part avec mes doigts que je rend ma femme fontaine à chaque masturbation que je lui prodigue.
Son amant, JJ, qui est lui très bien monté (l'important est l'épaisseur du sexe, pas sa longueur) la rend fontaine en la pénétrant non pas avec ses doigts mais avec sa queue. C'est évidemment la solution idéale.

Elle a jouit plusieurs fois. Il la "termine" en tapotant avec son pénis (qui ne bande plus) son clitoris. Elle gicle par jets !

Que fais tu avec tes mains??? Uta a t elle toujours été fontaine ou l'est elle devenue au fur & a mesure???
par erik45
J'avais 48 (bientôt 57), elle avait 44, c'était une africaine avec un corps et des seins d'adolescente (véridique). Je l'avais connu par petite annonce (à l'époque Internet était très peu utilisé).
Elle était tellement en demande que je terminais souvent la séance avec un god. Un jour où je l'avais bien excité avec le god, elle s'est mise soudainement à pisser. Sur le coup, je l'ai un peu engueulé et comme elle avait honte, elle ne m'a pas expliqué... On s'est quitté au bout d'un car elle voulait qu'on vive ensemble, mais moi je ne voulais pas, car je suis trop indépendant...Plus tard j'ai su qu'elle n'avait pas pissé et que c'était une femme fontaine... voilà... Cette fois si je retrouve une femme comme elle, je la garde
par utoeuta
Vous pouvez par la pénétration faire "couler" une femme fontaine. Il faut tout simplement que le pénis frotte le "point G", situé à l'intérieur du vagin, à environ 3,5 cm de son entrée. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un long pénis, mais pour qu'il arrive à comprimer ce "point", il faut qu'il soit très épais. Le pénis de l'amant de ma femme, selon son degré d'excitation mesure entre 5,5 et 6 cm de diamètre. Ce n'est pas donné à tout le monde. Quand il pénètre ma femme il l'a fait couler. Au 1er orgasme ma femme "éjacule" (comme un mec, sa jute est blanche et épaisse, presque comme du sperme). A partir du 2ème orgasme et pour tous les suivants, sa jute devient transparente, et incroyablement abondante. Cela n'a rien à voir avec l'urine, et le goût de cette jute est très agréable, légèrement salé.
J'arrive exactement au même résultat, avec mes doigts. Il suffit de répérer le point "G" et de le masser avec le majeur. Ma femme préfère évidemment avec une grosse queue (celle de son amant ou celles de ses partenaires réguliers tous extrêmement bien montés) plutôt qu'avec mes doigts, mais c'est quand même très agréable pour elle. C'est la seule façon dont je peux lui donner des orgasmes, je n'y parviens pas avec mon pénis, trop petit pour sa chatte disons de "bonne taille" (elle adore les double pénétrations vaginales)
par Erosverde76
j'adore la femme fontainne______________Fichiers joints
pour f -cpl -candau voyeur et plus_ j'adore la femme fontainne____.jpeg (4.59 Kio) Vu 4 foischevalpur100

Région: afrique
Message privéMSNM/WLMYIM

Tu devrais te la mettre en sautoir autour du cou et te balader avec dans le métro au lieu de faire tous les posts avec! :D :D
par stacco
franck67000 a écrit :Y a t il une technique précise pour les faire jouir et gicler leur plaisir???
MERCI

OUI
on peut amener une femme a jouir en " éjaculant "
avec des mots c'est pas vraiment possible a expliquer , mais ça marche pour l'avoir fait sur 4 femmes qui ne connaissait pas cette jouissance
par franck67000
utoeuta a écrit :Uta, ma femme, est fontaine depuis une bonne quinzaine d'années.

Genial cette video de ta femme fontaine

en aurais tu d'autres svp????
par coquin069
Moi je ne sais pas si la mienne est fontaine ou non ....

Lorsqu'elle est très excitée, elle mouille beaucoup, mais pas au point de couler ...
Par contre, l'autre jour, une petite toux et un petit jet est parti .... C'est ça ou non? :)
par minox36
Phénoménale, cette vidéo.
Lors d'une exhib sur une plage, j'ai vu une femme jouir deux fois ainsi, masturbée par son mari. Ce que j'avais trouvé incroyable, c'est le bruit des jets de cyprine. On aurait dit une fuite sur un robinet, ou un truc comme ça. La dame en avait plein les cuisses à la fin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée