©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour,
Puisque Madame, très belle au demeurant, est si gentillement proposée (jusqu'à 17h00), il serait sympa de découvrir Madame en tenue vestimentaire de la vie courante : soit pour aller en courses, soit pour aller au travail, soit en revenant du travail c'est-à-dire en changeant peut-être de tenues... Et aussi, je reste convaincu que Madame doit très bien porter la belle lingerie, non ???
fecondeurraffine a écrit :Bonjour,
Puisque Madame, très belle au demeurant, est si gentillement proposée (jusqu'à 17h00), il serait sympa de découvrir Madame en tenue vestimentaire de la vie courante : soit pour aller en courses, soit pour aller au travail, soit en revenant du travail c'est-à-dire en changeant peut-être de tenues... Et aussi, je reste convaincu que Madame doit très bien porter la belle lingerie, non ???
MHoulala, merci !!! De mieux en mieux... Je n'arrête pas de mater Madame... SVP, envoyez un max de photos de votre très chère épouse salope car à 17h00, vous bouclez le tout et .........malheureusement, il est bientôt 17h00 !!! De grâce, abreuvez-nous de photos de votre épouse slope !!!
vraiment superbement sexuel!! quelle offrande !! elle s'empale a merveille sur le vibro!! Quelle fourrure de femme joueuse!! humm un foret tropicale sublime qui doit etre empreinte de chaleur et de moiteur jouissive!!! que du bonheur!! et de dos ça donne quoi?
fecondeurraffine a écrit :Purée, j'adore ce style de femme avec de petits escarpins BCBG : "l'air de ne pas y toucher"... As-tu des photos de Madame en tailleur jupe (+ ou moins courte) avec des bas couture et escarpins ??? Style secrétaire de direction par exple !!!
Dommage qu'on ne voit pas le bas de la robe de soirée... Mais le haut, avec son collier de perles, j'adore... Sa petite coupe de cheveux au "carré", son collier de perles tout cela m'excite grave... SVP, envoyez-moi en MP les photos les + sexe de Madame pour que je puisse me branler en les matant... Pas forcémment du "trash" mais plutôt BCBG sexy et aguichante sans l'air d'y toucher !!!
fecondeurraffine a écrit :Dommage qu'on ne voit pas le bas de la robe de soirée... Mais le haut, avec son collier de perles, j'adore... Sa petite coupe de cheveux au écarré", son collier de perles tout cela m'excite grave... SVP, envoyez-moi en MP les photos les + sexe de Madame pour que je puisse me branler en les matant... Pas forcémment du "trash" mais plutôt BCBG sexy et aguichante sans l'air d'y toucher !!!
Waouhhhhhhhhh Bennie, quelle chance avez-vous !!! Madame est ultra-bandante... Et quelle salope en + avec son air de sainte n'y touche... Mais elle est tellement érectile que j'aimerai lui faire goûter à mon "pain de sucre"... Et dire qu'une fois, je suis passé par Luxembourg en rentrant de Belgique !!! Elle me rend dingue Madame Salope Bennie !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée