fecondeurraffine a écrit :Bonjour,
Puisque Madame, très belle au demeurant, est si gentillement proposée (jusqu'à 17h00), il serait sympa de découvrir Madame en tenue vestimentaire de la vie courante : soit pour aller en courses, soit pour aller au travail, soit en revenant du travail c'est-à-dire en changeant peut-être de tenues... Et aussi, je reste convaincu que Madame doit très bien porter la belle lingerie, non ???
toms a écrit :eh ben elle est belle ta femme!
tu as des photos en pleine action??
fecondeurraffine a écrit :Waouhhhhh, elle est superbe... Vraiment !!! Quelques photos de Madame en position de levrette, de prete à la "défonce", etc ... Elle est vraiment top !!
yann059 a écrit :j'aime beaucoup le 1è photo, tu en as dans toutes les positions?
En action peut-être, en levrette..
fecondeurraffine a écrit :Purée, j'adore ce style de femme avec de petits escarpins BCBG : "l'air de ne pas y toucher"... As-tu des photos de Madame en tailleur jupe (+ ou moins courte) avec des bas couture et escarpins ??? Style secrétaire de direction par exple !!!
Bennie a écrit :lopy a écrit :en p--e BCBG
cffj14 a écrit :Bennie a écrit :lopy a écrit :en p--e BCBG
sauf erreur tu as fait une video d elle dans cette tenue non?
fecondeurraffine a écrit :Dommage qu'on ne voit pas le bas de la robe de soirée... Mais le haut, avec son collier de perles, j'adore... Sa petite coupe de cheveux au écarré", son collier de perles tout cela m'excite grave... SVP, envoyez-moi en MP les photos les + sexe de Madame pour que je puisse me branler en les matant... Pas forcémment du "trash" mais plutôt BCBG sexy et aguichante sans l'air d'y toucher !!!
Bennie a écrit :DEJA 17H05, je vous laisse... à une prochaine fois peut-être.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée