©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
robur,
bravo pour ce topic qui est clair et précis sur vos attentes et votre fonctionnement.
Promis, dès que je suis dans le coin, je vous contact et il n'y aura pas de lapins!
Vous passez en auvergne des fois?
Merci les gars !! Pour l'instant on se repose un peu. La lune n'est pas favorable. On a d'autre part pris des contacts avec des amis pour des soirées plus privées. Je vous tiens informé des évolutions pervers de mon VC.
Prochaine soirée prévue samedi mais pas ouverte au public. Ce sera pour une prochaine fois. Actuellement je dois aussi cultiver son coté bi et souhaite lui faire rencontrer des femmes très bi voir lesbiennes. La soirée de samedi est donc orientée dans ce sens; rencontre avec un couple ami dont la femme est très très bi et souhaite éduquer ma salope à satisfaire les femmes.
Requiem74 a écrit :Bonjour voisins!!!
Moi jh de 36 ans de la rochefoucauld peut être dispo pour GB ou autres mais pas en boîte!!!...
Cordialement.

Salut Voisin !
Pourquoi pas en boîte ??
C'est plutôt sympa, propre et discret les boites probablement plus sécurisant que n'importe quel lieu sauvage !!
Salut Voisin !
Pourquoi pas en boîte ??
C'est plutôt sympa, propre et discret les boites probablement plus sécurisant que n'importe quel lieu sauvage !![/quote]

Je comprend tout à fait le côté sécurisant d'un établissement privé mais mon métier ne me permet pas de me montrer dans ce genre de boîte. 8-)
Chasteté???? oooh non!!! c'est juste que je ne peux pas me permettre de me montrer visage découvert dans ce genre de lieu privé car mon métier me l'interdit du fait que ça détruirait la "relation client"... les explications sont peut être floues mais je ne peux pas être plus clair!!!
Salut à vous deux en passant... Toujours très excitant de savoir comment évolue notre coquine-salope préférée. Et en tant que "connaisseur" de la cochonne, je reste dispo pour vous organiser plan cul, couple ou autre... Bises
Ton epouse est magnifique et en plus tres gourmande....Mylene aime la pluralité masculine mais plus sobrement ( MDR)..et comme toi sommes plutot deçu des fantasmeurs qui possent deslapins alors preferons club ou sauna pour nos rdv kokin
joelmylene a écrit :Ton epouse est magnifique et en plus tres gourmande....Mylene aime la pluralité masculine mais plus sobrement ( MDR)..et comme toi sommes plutot deçu des fantasmeurs qui possent deslapins alors preferons club ou sauna pour nos rdv kokin

Si vous passez dans notre région on peut se faire un sauna coquin. ;)
Des nouvelles de mon VC. Samedi dernier nous sommes sortis avec un couple très sympa dont madame (Sylvie) était très bi. L'important était de redonner confiance à mon VC avec les femmes. Sa précédente expérience n'ayant pas été satisfaisante. Ce fut chose faite et bien faite. Après un repas au restau, nous avons pris la direction de Lubersac dans une boite libertine un peu perdue au fond de la campagne corrézienne. Danses puis enlacements sur la piste de danse entre les deux coquines devant les maris complices ont précédé une très longue partie à quatre dans un coin câlin ouvert à tous situé en sous sol. Les deux coquines se sont alors lâché complètement. Mon VC a su se détendre avec Sylvie lui prodiguant moulte caresses, léchage et pénétrations. Nous n'avons pas été oublié, nous avons pu nous régaler en honorant nos deux coquines puis se les échangeant. Quelques couples voyeurs ont assisté par intermittence à notre longue partie à quatre mais aucun n'a souhaité se joindre à nous malgré nos sollicitations. d'ailleurs je me demande ce que certains couples soit disant libertins viennent faire dans de tels lieux le samedi soir. Très peu de couples finalement ont accédé aux parties chaudes dela boite et sont restés sur la piste de danse sans rien faire d'autre. Nous avons quitté la boite vers 2h30. Sur le chemin du retour mon VC a reconnu qu'elle avait repris gout aux femmes et qu'elle ne s'opposerait plus désormais à des échanges bi. Pour la récompense elle a eu droit à une nuit entière chez son amant ou elle est allée vendredi soir (avant hier donc). Elle est rentrée comme à son habitude épuisée par un nuit complète de baise. Elle me dit n'avoir dormis qu'une heure tant ils étaient excités tous les deux et ont baisé toute la nuit. Retour le lendemain matin la chatte complètement défoncée et pleine de sperme.
Notre ami de Limoges (Emmanuel 87 pour ceux qui ont suivi ce forum) lui a proposé un gang bang dans un sauna sur Angoulême dans la semaine. Le problème est que nous n'avons que très peu de disponibilités cette semaine. Nous allons essayer de reporter cela à la semaine suivante. Le lieu et l'heure de la mise à dispo sera communiqué ici. J'espère qu'il y aura des menbres de ce site qui pourront se libérer et témoigner de ses agissements pervers.
Je réponds aussi aux MP pour toute proposition sérieuse en particulier pour les vacances où nous aimerions être reçu dans un lieu sympa par un homme vicieux.

DCFC0008.JPG
Ré-exposition de DCP_1348.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Robur, et merci de nous faire partager l'éducation de votre salope vers toujours plus de perversité!
Les photos sont super, et les récits très excitants..
Libertin confirmé, je suis régulièrement sur Limoges, et j'aimerais bcp participer à vos soirées en club ou sauna dans la région !
Merci de nous tenir informés des prochains évènements !
Dans l'attente de lire les prochaines aventures de Mme la VC, et j'espère, d'y participer pour bien l'honorer !
M.
Max 21, je donnerai la prochaine mise à dispo ici dès que possible. J'ai beaucoup de mal à organiser des soirées avec tel ou tel en particulier. J'espère te rencontrer lors d'une de ces mise à dispo bientôt. Avec l'été il est probable que notre agenda se libère un peu et nous laisser des opportunités plus grandes.
Elle passe la journée chez son amant et doit rentrée en fin d'après midi avec la chatte pleine et dilatée. Elle m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle prenait une pause après une matinée de baise mais qu'ils allaient y retourner dès que possible.
Mon vide couilles sera mise à disposition de tous mardi après midi au sauna l'arôme sur Angoulême. Tous ceux qui peuvent se déplacer et venir l'utiliser sont les bienvenus. Je rappelle les règles : Hygiène irréprochable (mais en principe dans un sauna c'est difficile d'éviter les douches), préservatif obligatoire pour toutes pénétration, Pas de sodomie (elle n'aime pas cela et toute tentative la ferait se bloquer immédiatement). On commence par des caresses dans le bain à bulles puis on poursuit par une prise à la chaîne dans une cabine, portes ouvertes. Je régule les entrées de façon à éviter l'étouffement mais tous le monde pourra la prendre et l'utiliser (mots crus souhaités pour ceux qui le désirent). Les membres de forum seront prioritaires (faites vous connaître).
Bonjour

Un petit mot pour vous remercier des 3/4 d'heure que je viens de passer en lisant les récits de ta VC ... elle est géniale ;)
Les photos m'ont donné une trique d'enfer :oops:
Malheureusement je n'aurais jamais la chance d'honorer cette belle salope vu la distance qui nous sépare sniffff
J'espère que vous donnerez de vos nouvelles rapidement par vos récits et photos des débauches de Mme :P

Bisous sur sa belle chatte baveuse :D
Je suis d'angouleme et connais ce sauna ... ainsi que les 2 autres ou encore le magasin....
n'hésitez pas a dire quels soirs vous allez au sauna...(en journée je ne peux pas) je ferais mon possible pour m'y rendre en meme temps!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée