Des nouvelles de mon VC. Samedi dernier nous sommes sortis avec un couple très sympa dont madame (Sylvie) était très bi. L'important était de redonner confiance à mon VC avec les femmes. Sa précédente expérience n'ayant pas été satisfaisante. Ce fut chose faite et bien faite. Après un repas au restau, nous avons pris la direction de Lubersac dans une boite libertine un peu perdue au fond de la campagne corrézienne. Danses puis enlacements sur la piste de danse entre les deux coquines devant les maris complices ont précédé une très longue partie à quatre dans un coin câlin ouvert à tous situé en sous sol. Les deux coquines se sont alors lâché complètement. Mon VC a su se détendre avec Sylvie lui prodiguant moulte caresses, léchage et pénétrations. Nous n'avons pas été oublié, nous avons pu nous régaler en honorant nos deux coquines puis se les échangeant. Quelques couples voyeurs ont assisté par intermittence à notre longue partie à quatre mais aucun n'a souhaité se joindre à nous malgré nos sollicitations. d'ailleurs je me demande ce que certains couples soit disant libertins viennent faire dans de tels lieux le samedi soir. Très peu de couples finalement ont accédé aux parties chaudes dela boite et sont restés sur la piste de danse sans rien faire d'autre. Nous avons quitté la boite vers 2h30. Sur le chemin du retour mon VC a reconnu qu'elle avait repris gout aux femmes et qu'elle ne s'opposerait plus désormais à des échanges bi. Pour la récompense elle a eu droit à une nuit entière chez son amant ou elle est allée vendredi soir (avant hier donc). Elle est rentrée comme à son habitude épuisée par un nuit complète de baise. Elle me dit n'avoir dormis qu'une heure tant ils étaient excités tous les deux et ont baisé toute la nuit. Retour le lendemain matin la chatte complètement défoncée et pleine de sperme.
Notre ami de Limoges (Emmanuel 87 pour ceux qui ont suivi ce forum) lui a proposé un gang bang dans un sauna sur Angoulême dans la semaine. Le problème est que nous n'avons que très peu de disponibilités cette semaine. Nous allons essayer de reporter cela à la semaine suivante. Le lieu et l'heure de la mise à dispo sera communiqué ici. J'espère qu'il y aura des menbres de ce site qui pourront se libérer et témoigner de ses agissements pervers.
Je réponds aussi aux MP pour toute proposition sérieuse en particulier pour les vacances où nous aimerions être reçu dans un lieu sympa par un homme vicieux.
DCFC0008.JPG
Ré-exposition de DCP_1348.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.