Merci pour ce témoignage assez bouleversant et qui m'a beaucoup touché par sa sincérité ...
Quant à votre épouse, elle représente, à mes yeux, une féminité qu'on rencontre que rarement dans une vie d'homme ...
J'en suis encore tout chaviré ...
YupLaBoom a écrit :Merci pour ce témoignage assez bouleversant et qui m'a beaucoup touché par sa sincérité ...
Quant à votre épouse, elle représente, à mes yeux, une féminité qu'on rencontre que rarement dans une vie d'homme ...
J'en suis encore tout chaviré ...
ledaoen a écrit :Ton histoire ets magnifique et tres excitante ... je la suis depuis le debut ... Et ta femme est une beauté sacrément coquine ...
J'aime beaucoup la photo où on la voit couverte par son amant ... tu en as d'autres où elle est prise par son amant devant toi ?
presence a écrit :Nous ne sommes qu'yeux pour te lire et admirer.
boyington a écrit :en tout cas "tentations", tu es une bonne chienne ... tu as une belle queue mais tu n'arrive pas à t'en servir c'est dommage .. .mais ce n'est pas moi qui vais t'en vouloir car je peux profiter comme bon me semble de ta femme !
laFemmestuneDéesse a écrit :il faut que tu te prosterne devant elle. Chaque femme mérite cela.
mais tu ne m'a pasrépondu : comment est-elle passée du moment où elle était timide, génée et recherchais ton approbation au moment où elle ne se géne plus et ne te laisse plus rien faire?
boyington a écrit :et c'est moi lors d'une discussion a trois sur msn qui ait lancé la question du trio ... notre lopette a été etonné de voir la réponse de sa femme qui est ma maitresse ... elle a dit "banco" !
et depuis nous vivons une vie à trois excellente... notre soumis fait ce que nous voulons ...
boyington a écrit :la peur de me voir avec ta femme ! mais qu'elle est delicieuse !!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée