©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par YupLaBoom
Merci pour ce témoignage assez bouleversant et qui m'a beaucoup touché par sa sincérité ...

Quant à votre épouse, elle représente, à mes yeux, une féminité qu'on rencontre que rarement dans une vie d'homme ...

J'en suis encore tout chaviré ...
par Tentations
YupLaBoom a écrit :Merci pour ce témoignage assez bouleversant et qui m'a beaucoup touché par sa sincérité ...

Quant à votre épouse, elle représente, à mes yeux, une féminité qu'on rencontre que rarement dans une vie d'homme ...

J'en suis encore tout chaviré ...

Merci à vous pour votre gentil message aussi. J'espere que les photos de ma femme vous plairont toujours et vous invite à venir la voir sur notre blog.
N hesitez pas à y deposer vos commentaires.
par Tentations
Voila le debut de la semaine et une petite photo de madame pour nous remettre dans le bain...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ledaoen
Ton histoire ets magnifique et tres excitante ... je la suis depuis le debut ... Et ta femme est une beauté sacrément coquine ...
J'aime beaucoup la photo où on la voit couverte par son amant ... tu en as d'autres où elle est prise par son amant devant toi ?
par Tentations
ledaoen a écrit :Ton histoire ets magnifique et tres excitante ... je la suis depuis le debut ... Et ta femme est une beauté sacrément coquine ...
J'aime beaucoup la photo où on la voit couverte par son amant ... tu en as d'autres où elle est prise par son amant devant toi ?

Voila uqi est fait j espere qu elle vous plaira
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tentations
presence a écrit :Nous ne sommes qu'yeux pour te lire et admirer.

Merci c'est tres gentil à vous mais que desirez vous que je vous envoie ?

Son amant m a contacté auj par sms, il veut reprendre ma soumission avec elle, me donner des gages à réaliser et ensuite il voudrait que je le suce devant ma femme, et que je l'introduise en elle... l'idée me va mais je ne sais pas si j arriverai à le sucer... n ayant jamais fait cela
par presence
Et elle, qu'en penserait elle ? Lui en as tu parlé ?
Ou préfères tu organiser une nouvelle rencontre pour qu'elle puisse se décider ?
Avez vous rediscuté de cette expérience ?
par paulrouen
felicitation "tentations" belle histoire !

ta femme est magnifique! et tu sembles glisser docuement vers la soumission..ta femme etant le maitre a bord ! je te souhaite bcp de plaisir.
Je suis persuadé que tu le suceras bientot....A lire tes recit plus tes soumis plus tu bandes ....

on attend avec impatience la suite de l'histoire de votre vie sexuelle....
par Calderone
Bonjour à toi, ta femme et ton amant. Je trouce ce "roman photo" très excitant ... autant que pour toi à sa rédaction. Il serait intéressant que tu puisses publier une photo faisant apparaitre ta femme en action avec son amant et toi comme observateur. cela permettrait de mieux ressentir l'ambiance qui y règne. L'idéal serait -si cela est possible - que ta femme soit aux commandes pour bien faire ressortir qu'elle désire vraiment cette relation candauliste.
par Tentations
boyington a écrit :en tout cas "tentations", tu es une bonne chienne ... tu as une belle queue mais tu n'arrive pas à t'en servir c'est dommage .. .mais ce n'est pas moi qui vais t'en vouloir car je peux profiter comme bon me semble de ta femme !

Merci Maitre de votre message qui me va droit au coeur, j'espère que vous direz à Madame de venir participer aussi à ce forum, ce serait génial de pouvoir en parler tous les trois et avec d'autres personnes qui semblent apprécier la plastique de Madame...
Je sais que je suis une pauvre nouille avec mon sexe de belle taille mais qui ne sert à rien.... Rien qu'à vous lire j'en bande encore... Qu'attendez vous de moi ?
Je me permets de baiser vos pieds...
par demimolle
Que ta femme est belle !
Ca n'est que justice qu'elle accède maintenant au vrai plaisir de connaître un vrai mâle ...
par transgene
magnifique histoire très excitante...
plus l'histoire evolue plus la soumission du cocu devient forte...
mme est très belle...
bravo au cocufieur
tu devrais prendre le cocu aussi qui le mérite...
par Tentations
Il est vrai que mon epouse et Maitresse est de plus en plus belle, son mant le sait bien... il en profite et il a raison...
Je suis devenu leur chose, je voulais cela
il faut que tu te prosterne devant elle. Chaque femme mérite cela.
mais tu ne m'a pasrépondu : comment est-elle passée du moment où elle était timide, génée et recherchais ton approbation au moment où elle ne se géne plus et ne te laisse plus rien faire?
par Tentations
laFemmestuneDéesse a écrit :il faut que tu te prosterne devant elle. Chaque femme mérite cela.
mais tu ne m'a pasrépondu : comment est-elle passée du moment où elle était timide, génée et recherchais ton approbation au moment où elle ne se géne plus et ne te laisse plus rien faire?

Oui comme vous le dis mon Maitre, ma femme parlait avec lui par msn depuis deja deux ans environ. J avais deja parlé de mon fantasme de la voir faire l amour avec un autre homme mais elle ne voulait pas sans s en offenser pour autant. Puis apres le deces de son pere, elle m a dit que la voe etait trop courte et qu elle desirait bien si je le voulais toujours tenter un trio mais ce serait elle qui choisirait son amant, et elle n'en aurait qu'un seul. Le choix fut vite fait, j'étais heureux car j'appreciais bcp cette personne aussi...
par Tentations
boyington a écrit :et c'est moi lors d'une discussion a trois sur msn qui ait lancé la question du trio ... notre lopette a été etonné de voir la réponse de sa femme qui est ma maitresse ... elle a dit "banco" !
et depuis nous vivons une vie à trois excellente... notre soumis fait ce que nous voulons ...

Effectivement qu elle ne fut pas ma surprise quand mon Maitre avec qui je parlais sur msn me dit "Je suis en train de lui parler aussi, vas y demande lui elle est prête !"
C'est ce que je fis et la notre belle histoire commenca même s'il faut l avouer la premiere rencontre ne fut pas facile ...
par Tentations
boyington a écrit :la peur de me voir avec ta femme ! mais qu'elle est delicieuse !!

Oui je dois avouer que je ne savais plus ce que je voulais vraiment et pourtant je revais de la voir prise par un autre, vous en l occurence
par Tentations
Notre trio remonte a mai 2009, la premiere fois, ils m avaient attaché avec des menottes, j etais nu et les regardais faire... Sinon, il m arrive de ne pas etre la quand ils se voient mais ils me font des photos et me les envoie par sms
par Tentations
Oui je participe de temps en temps... Mon Maitre veut que je le suce une fois qu il aura penetre ma femme, mais je ne sais pas si j y arriverai...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée