ANGELOPA a écrit :oui fait avec des inconnues, après des regards soutenus, puis direction des toilettes.
Une fois avec une Irlandaise qui était dans les sous-sols d'un Pub bien connu.
Je ne l'avais pas vu avant, ça c'est fait comme ça, je ne l'avais pas suivie,
au hasard, sourires complices.
Elle avait très peur, mais était très excitée, très rapide.
Quand je suis remonté, j'ai compris sa crainte : elle était attablée avec une équipe de rugbymen bien imbibés.
J'ai vu que son mari (ami) en faisait partie et j'ai eu quelques sueurs ;=));
Je serai bien tenté par une expérience avec RV que je n'ai pas encore pratiquée.
Si couple (Paris et alentours) intéressé, mp svp
ANGELOPA a écrit :non cffj14, il y avait beaucoup de femmes qui accompagnaient ces malabars.
Le plus drôle, c'est que mon anglais est scolaire,
mais il n'y a pas eu beaucoup de dialogues....
Misepan a écrit :J'ai pu aussi vivre quelques plans comme ça au resto ou bar.... Jeux de regard avec certaines femmes (accompagnées, ou seules...) je me lève en me dirigeant vers les toilettes en les croisant du regard et en leur faisant un signe discrêt... Je m'arrange pour attendre dans le couloir (s'il y a toilette Handicapé c'est mieux plus de place et un peu plus tranquille...) On peut soit entamer la conversation d'un Bonsoir... et entrer en la regardant et laissant la porte ouverte pour qu'elle suive... soit c'est elle qui le fait.... je vous assure que c'est jouissif a souhait... sachant que c'est furtif, intense, qu'on ne se reverra pas et que c'est donc sans conséquence juste pour le fun et les souvenirs...
Bigorre a écrit :Misepan a écrit :J'ai pu aussi vivre quelques plans comme ça au resto ou bar.... Jeux de regard avec certaines femmes (accompagnées, ou seules...) je me lève en me dirigeant vers les toilettes en les croisant du regard et en leur faisant un signe discrêt... Je m'arrange pour attendre dans le couloir (s'il y a toilette Handicapé c'est mieux plus de place et un peu plus tranquille...) On peut soit entamer la conversation d'un Bonsoir... et entrer en la regardant et laissant la porte ouverte pour qu'elle suive... soit c'est elle qui le fait.... je vous assure que c'est jouissif a souhait... sachant que c'est furtif, intense, qu'on ne se reverra pas et que c'est donc sans conséquence juste pour le fun et les souvenirs...
A tenter comme expérience, ça doit etre vraiment excitant ce coté furtif de la chose
jfarel a écrit :j aime bcp l'idée du resto le mari (moi) reste à table et la femme va se faire baiser dans les toilettes par l'amant qui est à table av ous (il peut même y avoir plusieurs amants qui se suivent) les gens se demanderaient trop quoi...
puis la voir revenir dans un état qui fait comprendre ou laisse suggérer qu'elle s'est faite prendre
et plus soft même trio à table elle part o toilette retirer son string et tt le reps se fait tripoter par le ou les amants à table
Misepan a écrit :la suite
Notre boutique candauliste 100% sécurisée