©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Elle oui..plusieurs fois.... elle en à d'ailleurs fait le récit... Et aussi un plans avec un contact libertin venu avec nous dans un resto Paris.. ils se sont levés, les gens pensaient que c'était peut être pour aller fumer dehors.... mais je savais qu'ils se dirigeaient vers les toilettes. . (elle à toujours un APN sur elle pour me montrer les clichés après....et voila donc quelques photos que le gars à pris.) Sauf que ne l'a voyant pas revenir... et elle n'avait pas pris son portable.. le serveur et les autres clients me regardaient et se demandait ou étaient ils passés.. j'étais un peu gêné...... Mais finalement l'attente valait le coup... (il ma tendu son string...en revenant à table...)

J'ai pu aussi vivre quelques plans comme ça au resto ou bar.... Jeux de regard avec certaines femmes (accompagnées, ou seules...) je me lève en me dirigeant vers les toilettes en les croisant du regard et en leur faisant un signe discrêt... Je m'arrange pour attendre dans le couloir (s'il y a toilette Handicapé c'est mieux plus de place et un peu plus tranquille...) On peut soit entamer la conversation d'un Bonsoir... et entrer en la regardant et laissant la porte ouverte pour qu'elle suive... soit c'est elle qui le fait.... je vous assure que c'est jouissif a souhait... sachant que c'est furtif, intense, qu'on ne se reverra pas et que c'est donc sans conséquence juste pour le fun et les souvenirs... :D
wc001.jpg
wc003.jpg
wc005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui moi aussi plusieurs fois;
une foi en boite dans les chiotte avec la copine d un cousin, elle etait devenue ma maitresse et dans les chiotte d une boite a son je l ai prise debout contre le lavabo, je garder sa culotte dans ma poche et au retour mon jus coulait le long de ses cuisses. je regardait mon cousin glisse ses main entre ses cuisse dans le boxe et lui dire oh que tu transpire .. opu alors t as envie et tu mouille comme une fole
oui fait avec des inconnues, après des regards soutenus, puis direction des toilettes.

Une fois avec une Irlandaise qui était dans les sous-sols d'un Pub bien connu.
Je ne l'avais pas vu avant, ça c'est fait comme ça, je ne l'avais pas suivie,
au hasard, sourires complices.
Elle avait très peur, mais était très excitée, très rapide.
Quand je suis remonté, j'ai compris sa crainte : elle était attablée avec une équipe de rugbymen bien imbibés.
J'ai vu que son mari (ami) en faisait partie et j'ai eu quelques sueurs ;=));

Je serai bien tenté par une expérience avec RV que je n'ai pas encore pratiquée.
Si couple (Paris et alentours) intéressé, mp svp
ANGELOPA a écrit :oui fait avec des inconnues, après des regards soutenus, puis direction des toilettes.

Une fois avec une Irlandaise qui était dans les sous-sols d'un Pub bien connu.
Je ne l'avais pas vu avant, ça c'est fait comme ça, je ne l'avais pas suivie,
au hasard, sourires complices.
Elle avait très peur, mais était très excitée, très rapide.
Quand je suis remonté, j'ai compris sa crainte : elle était attablée avec une équipe de rugbymen bien imbibés.
J'ai vu que son mari (ami) en faisait partie et j'ai eu quelques sueurs ;=));

Je serai bien tenté par une expérience avec RV que je n'ai pas encore pratiquée.
Si couple (Paris et alentours) intéressé, mp svp

elle etait la seule femme avec le reste de l equipe??

elle avait peut etre envie d'un "echauffement" avant d'aller "faire le match" avec l equipe entiere :lol:
ANGELOPA a écrit :non cffj14, il y avait beaucoup de femmes qui accompagnaient ces malabars.
Le plus drôle, c'est que mon anglais est scolaire,
mais il n'y a pas eu beaucoup de dialogues....

dans ce cas la il n y a pas de barriere de langues
:lol: :lol:
Je pense qu' HOMMEDELAMARNE pourra vous faire part d'un récit très très sympa courant de la semaine prochaine, nous nous sommes vus autours d'un café hier pour faire connaissance. Je précise que c'est M. en ligne.
Il correspond parfaitement à notre recherche d'un partenaire pour trio régulier, ce qui n'est pas vraiment le but ici j'en conviens ....

Cependant comme cadeau de "bienvenu", la semaine prochaine il ira accompagné ma femme aux toilettes pendant que je resterais bien sagement devant mon café.
Je n'ai eu que 2 exigences, qu'elle lui offre son cul et qu'elle ressorte la poitrine pleine de sperme ...
Salut à tous...Nous sommes en italie.... et nous avons à Rome fait une sortie avec un contact de la bas... dans un resto bien connu des romains et des italiens parait il... C'est l'ambiance chansonnier et salle de garde (mais faut comprendre la langue a fond...car c'est cul mais subtil) Elle à rejoint notre ami aux toilettes suivie par un des serveurs.. Voila le résultat... Encore un émotif qui à peine sucé à giclé sur sa jambe......
RESTO01.jpg
RESTO02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Misepan a écrit :J'ai pu aussi vivre quelques plans comme ça au resto ou bar.... Jeux de regard avec certaines femmes (accompagnées, ou seules...) je me lève en me dirigeant vers les toilettes en les croisant du regard et en leur faisant un signe discrêt... Je m'arrange pour attendre dans le couloir (s'il y a toilette Handicapé c'est mieux plus de place et un peu plus tranquille...) On peut soit entamer la conversation d'un Bonsoir... et entrer en la regardant et laissant la porte ouverte pour qu'elle suive... soit c'est elle qui le fait.... je vous assure que c'est jouissif a souhait... sachant que c'est furtif, intense, qu'on ne se reverra pas et que c'est donc sans conséquence juste pour le fun et les souvenirs... :D
wc001.jpg
wc003.jpg
wc005.jpg

A tenter comme expérience, ça doit etre vraiment excitant ce coté furtif de la chose ;)
Bigorre a écrit :
Misepan a écrit :J'ai pu aussi vivre quelques plans comme ça au resto ou bar.... Jeux de regard avec certaines femmes (accompagnées, ou seules...) je me lève en me dirigeant vers les toilettes en les croisant du regard et en leur faisant un signe discrêt... Je m'arrange pour attendre dans le couloir (s'il y a toilette Handicapé c'est mieux plus de place et un peu plus tranquille...) On peut soit entamer la conversation d'un Bonsoir... et entrer en la regardant et laissant la porte ouverte pour qu'elle suive... soit c'est elle qui le fait.... je vous assure que c'est jouissif a souhait... sachant que c'est furtif, intense, qu'on ne se reverra pas et que c'est donc sans conséquence juste pour le fun et les souvenirs... :D
wc001.jpg
wc003.jpg
wc005.jpg

A tenter comme expérience, ça doit etre vraiment excitant ce coté furtif de la chose ;)

ce qui ets bien maintenant avec les mms c est quon peut recevoir de la salle du restaurant les images avec un quasi directe
jfarel a écrit :j aime bcp l'idée du resto le mari (moi) reste à table et la femme va se faire baiser dans les toilettes par l'amant qui est à table av ous (il peut même y avoir plusieurs amants qui se suivent) les gens se demanderaient trop quoi...
puis la voir revenir dans un état qui fait comprendre ou laisse suggérer qu'elle s'est faite prendre
et plus soft même trio à table elle part o toilette retirer son string et tt le reps se fait tripoter par le ou les amants à table

Chez des amis (libertins, donc il n'y avait pas trop de gêne), ma chère Uta a terminé l'année 2009 avec l'Homme qui allait devenir son amant régulier en montant dans une chambre avec lui avant de passer à table pour le réveillon du 31/12. Elle est arrivée avec lui alors que le diner était commencé au moins depuis une vingtaine de minutes. A minuit, nous venions de terminer le diner mais n'avions pas encore attaqué le dessert, elle m'a fait un bisou pour me souhaiter la bonne année, idem aux autres convives, et devant tout le monde elle et son futur amant remontaient faire l'amour sur le palier où se trouve un canapé lit. Ainsi chacun pouvait les rejoindre...ce dont ne ce sont pas privés 2 ou 3 couples du réveillon.

Au rayon toilettes, dans un restaurant (il y a plusieurs années de cette expérience), ma femme était descendue aux toilettes d'un très chic restaurant parisien...avec la femme du couple avec qui nous avions un rendez-vous libertin. La femme n'avait pas envie de moi, et ma femme n'avait pas envie du mec. Elles sont restées aux toilettes où elles ont baisées toutes les deux pas loin d'une demi-heure. 2 nanas sont descendues aux toilettes pendant ce temps, une vieille qui est remontée l'air outré, et une nana d'une trentaine d'années, plutôt jolie, qui était à deux tables de la nôtre. Elle m'a fait un clin d'oeil en revenant s'asseoir (il y avait 2 cabines dans les toilettes des femmes, et un double lavabo dans l'espace d'accès. Ma femme n'est pas discrète quand elle jouit, donc toute femme qui descendait dans ces toilettes ne pouvait ignorer ce qui se passait dans la cabine fermée !)
Cela nous est arrivé une fois.
Dans un plan candauliste, ma Compagne avait rendez-vous dans un bar avec un homme. De mon côté, j'étais assis à une autre table d'où je pouvais très bien les voir mais pas les entendre. Elle était habillée en minijupe avec un string.
Ils ont longuement discuté, puis à un moment donné, ma Compagne est allée aux toilettes, suivie quelques minutes après par cet homme.

Elle est revenue s'installer à sa table 10 petites minutes plus tard en prenant soin de bien écarter les jambes en s'asseyant pour me montrer qu'elle ne portait plus rien en dessous.
2 minutes plus tard l'homme est sorti des toilettes et est directement venu me voir en me donnant le string de ma compagne tout en me disant que je devais savoir ce que c'était.

Ensuite il est parti et ma compagne m'a rejoint.

J'ai appris qu'elle m'avait appelé sur mon portable pour que j'entende tout se qui se disait dans les toilettes mais hélas l'appel n'a jamais abouti :twisted:

En fait elle s'était déshabillée dans les toilettes et l'avait attendu nue.
Il l'a fait mettre de dos et lui a caressé les fesses, puis lui a fait un cunnilingus.
Ensuite elle s'est mise à genoux pour le sucer.

D'un commun accord aucun des deux n'a joui, en se disant que ce serait pour une prochaine fois, ils avaient envie l'un de l'autre.

C'était la première et unique fois que ma compagne suçait un homme alors que je n'étais pas à ses côtés.
Cela m'a terriblement excité et j'y pense souvent :oops: J'ai adoré cette expérience.

Vraiment dommage que l'appel n'est jamais abouti...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée