Maxime08 a écrit :Le lundi suivant, Marc devait venir chercher Sophie chez nous et l’emmener dans la maison d’un ami à lui qui est en vacances.
Elle m’a raconté ensuite, qu’ils sont arrivé assez tard, ils ont commencés par des massages, caresses, et la elle a joui plusieurs fois, elle l’a sucé longuement, et ils ont ensuite baisés pendant 3 heures (j’étais inquiet de ne pas recevoir de textos).
Encore une fois ma petite femme sage était en train de devenir hyper chaude.
3 heures de sexe dans toutes les positions, des orgasmes a répétition et je vous passe les détails.
Quand elle m’a recontacté, j’étais dans un état pas possible, j’ai quitté mon travail, je suis allé la retrouver et nous avons passé le reste de l’après midi dans une chambre d’hotel, j ne tenais plus.
Elle m’a tout raconté dans les détails, pendant que je la léchais ou la prenais, elle m’a longuement sucé (comme elle l’avais fait à Marc), je l’ai faite jouir plusieurs fois (elle a eu des orgasmes avec 2 hommes ce lundi la), nous avons baisé pendant plus de 2 heures.
Ma chérie s’est fait 5 heures de baise ce jour la
Maxime08 a écrit :Elle est presque décidée a me laisser ce soir pour aller voir son amant.
Je suis hyper excité, mais ca va etre tres dur d'etre seule pendant le temps ou elle va baiser avec son amant
Notre boutique candauliste 100% sécurisée