©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cocufieur7575
Maxime08 a écrit :Le lundi suivant, Marc devait venir chercher Sophie chez nous et l’emmener dans la maison d’un ami à lui qui est en vacances.
Elle m’a raconté ensuite, qu’ils sont arrivé assez tard, ils ont commencés par des massages, caresses, et la elle a joui plusieurs fois, elle l’a sucé longuement, et ils ont ensuite baisés pendant 3 heures (j’étais inquiet de ne pas recevoir de textos).
Encore une fois ma petite femme sage était en train de devenir hyper chaude.
3 heures de sexe dans toutes les positions, des orgasmes a répétition et je vous passe les détails.
Quand elle m’a recontacté, j’étais dans un état pas possible, j’ai quitté mon travail, je suis allé la retrouver et nous avons passé le reste de l’après midi dans une chambre d’hotel, j ne tenais plus.
Elle m’a tout raconté dans les détails, pendant que je la léchais ou la prenais, elle m’a longuement sucé (comme elle l’avais fait à Marc), je l’ai faite jouir plusieurs fois (elle a eu des orgasmes avec 2 hommes ce lundi la), nous avons baisé pendant plus de 2 heures.
Ma chérie s’est fait 5 heures de baise ce jour la

madame a la sante lol
par Erosverde76
Si tu n'as plus la maîtrise essaie néanmoins de rester un des acteurs principaux, sinon prépare toi des soirées longues et dis bonjour à ta main et adieu à ta femme!! :((
par MaverickTG
ET bien ça devait etre un vidage de folie pour toi et une delicieuse provocation pour elle de te sentir pendant qu'elle te racontait ses delicieux plaisirs de cocufieuse!! on en aurat des aperçus a lire?
par andrem
quelle chance tu as de t'épanouir ainsi.. elle a pris gout a la chose , votre évolutions nest pas finie...prépare toi a le voir se consacrer deplus en plus enplus a ses plasirs charnels et a t'en fr profiter au travers de ses récits ....seulemnt humm
par Erosverde76
Maxime08 a écrit :Elle est presque décidée a me laisser ce soir pour aller voir son amant.
Je suis hyper excité, mais ca va etre tres dur d'etre seule pendant le temps ou elle va baiser avec son amant

Prochaine étape comme pour "cocu adapté" ce n'est plus une nuit mais un week-end qu'elle te propose d'être seul "hein mon chéri"
étape suivante "et si je partais seule une semaine en vacances avec mon amant, hein dis oui"
énième étape après 30 ans avec son amant enfin de fortes retrouvailles entre vous à la résidence des cheveux d'argent dans la chorale de "la joie de vivre"

Excusez-moi de plomber l'ambiance, mais j'ai pas envie de jouer les démagos avec des "ah comme c'est beau" ou "ah trop fort"
maxime08 me fait penser à ce mec qui filme le tsunami qui arrive vers lui sur la plage, sûr que c'était vachement beau.
Cours Camarade...
Salut
Je partage l'opinion de erosverde76, soit méfiant tout de même!
Moi j'ai eu une nuit sans mon mec et j'ai su au dernier moment qu'il la passerait dans le lit d'un autre et je n'ai pas aimé du tout! Ok pour le libertinage, ok pour les délires sexuel, mais la nuit auprès de la personne qu'on aime ca doit rester unique! Je pense qu'il ne faut pas tout confondre!
Enfin moi j'espère qu'il l'aura compris, car cet épisode a jeté un froid dans notre relation!
Ah OK vu comme ça (pas de découchage total puis au boulot ensuite tandis que toi tu te serais retrouvé la "bite sous le bras") c'est autre chose et c'est la Lune de miel prolongée.
Pardon d'avoir été aussi alarmiste, j'ai une propension à voir surtout les dangers et ne pas oser me jeter dans le vide quand c'est un autre que moi qui s'est occupé du parachute! ;)
C'est vrai que ton récit laissait entendre un decouchage, ce qui je pense enlevé du coté lubrique et ludique de l'acte! Tout est donc bien différent, c'est préférable pour vous je crois! Tant mieux si vous vivez cette aventure avec un plaisir partagé, ca redevient tres excitant!
ta femme est devenue la belle salope qui dormait en elle et maintenant elle va pouvoir se faire baiser quand elle en aura envie et toi tu pourras être totalement exité et elle pourras prendre egalement son pied avec elle.
Merci à toi pour ce rect très bandant.
Bogoss, prends la peine de lire ses posts précédents et tu seras plus nuancé car sa belle est tout autant fougueuse avec lui et même cela a réveillé leur libido, donc tu n'es pas dans le bon tempo...Regarde ou plutôt écoute le reste de l'orchestre
par energy17
Tu as de la chance. La mienne veut pas franchir le pas.
Elle me dit s 'être fait draguer pourtant. Elle a encore du chemin à faire.
J'en profite à chaque fois pourtant pour lui dire d 'en profiter .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée