©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Ma femme m'a avoué qu'elle avait rencontré hier un type d'une quarantaine d'années dans un café. Apres une premiere prise de contact, aimabilités, banalités d'usage, la conversation a tourné sur des sujets plus chauds. C'est un célibataire, il est parait-il tres beau, tres attirant, et lui-meme attiré par les femmes mures, bref elle a craqué. Il ne s'est rien passé car elle devait retourner au travail vers 14h. Juste quelques caresses, attouchements. Elle a tres envie de le revoir. Elle m'a demandé la permission de l'inviter vendredi soir a diner. J'ai accepté mais non sans quelques réticences car finalement je ne sais pas qui est ce type. En ce moment elle n'a pas d'amants, et j'ai de trop rares érections soutenues. Ma femme est donc insatisfaite. J'ai donc accepté mais avec la condition d'etre présent. Elle lui a dit qu'elle était mariée mais sans préciser plus. Le type sait donc qu'il est invité chez une femme mariée, il espere donc quelque chose de plus qu'un diner. Je me doute qu'elle va essayer de m'humilier devant lui. Ma femme m'a demandé si pour le dessert ce serait trop vulgaire de faire une banane flambée, je pense que non, mais elle a répondu: "Ce serait drole de faire une grosse banane entourée de petites!. J'ai compris l'allusion a mon membre viril qui est plutot petit.
par malabar
Non ce n'est pas une petite salope, c'est une femme qui a besoin de sexe, et qui ne se satisfait pas de mes doigtages, elle a besoin d'une grosse queue dure capable de la limer plus que 5 minutes. le gang-bang, elle en est loin, elle a eu déja quelques expériences trio mais pas plus. Quand a son élargissement, son amant précédent s'en ait chargé.
par malabar
Il est venu, j'ai assisté a tout. Ils ont baisé avant et apres le repas. Il a su faire jouir ma femme plusieurs fois. Apres qu'il soit parti, ma femme m'a obligé a ramasser les préservatifs usagés, ils étaient tous pleins de sperme...
moi ma femme m'a humilié de la façon suivante,on se promenait sur un marche de campagne un WE avec un couple ami et en passantd evant un étal de fruits et légumes, l'autre femme dit en riant a la mienne en carressant un concombre" hum çe me fait penser a mon mari" ma femme repondit en riant et en désignant à coté un régime de petites bananes miniature" he bien ça , ça mef ait penser a celle de mon petit mari"
par malabar
Non finalement, elle n'a pas fait de bannane flambée, il avait offert une glace, elle en a profité, au moment de servir, en disant: "Chéri 2 grosses boules ou 2 petites?", comprenant l'allusion, j'ai répondu: "2 petites". Elle a ensuite servi a son amant 2 grosses boules. Ensuite, elle a placé un boudoir entre les 2 boules ce qui était du plus magnifique effet.
par malabar
Elle me l'a dit: Ils se sont revus cette semaine, dans un hotel entre midi et 2 heures. Il est toujours aussi performant. Il va venir samedi soir passer la nuit a la maison. Je suis invité a laisser la chambre conjugale pour ce week-end.
par malabar
Elle me l'a annoncé par téléphone: il a fait un test VIH. Elle m'a dit ainsi: "ce n'est pas la peine de t'occuper des préserves samedi, il a fait un test VIH. Tu ne seras donc pas de corvée de ramassage." J'ai répondu: "Il va te remplir?". Elle a répondu: "Oh oui j'espere bien j'en ai tres envie".
par malabar
Il est venu samedi, il est reparti dimanche matin. Elle s'est fait prendre trois fois samedi soir, une sur le canapé ou j'ai pu assiter et deux fois dans la chambre conjugale et je l'ai entendu couiner sous les coups de butoir de son amant. J'ai entendu qu'il l'a encore piner le dimanche matin avant de partir. Apres qu'il soit parti, je suis allé la rejoindre dans le lit, elle sentait le sperme, avec la main j'ai sentis son con plein de foutre. Elle m'a dit: "tu vois ce que peut faire un homme,un vrai! et en plus il n'a pas seulement giclé dans ma chatte!". Elle m'a demandé aussi: "Tu t'es branlé combien de fois pendant ce temps?" J'ai dit une fois. Elle a répondu: °menteur!".
par lopettecocu
et bien moi, j'aurais demandé trèèèèès gentiment à l'amant de votre femme "Monsieur, puisque je ne suis qu'une petite pédale soumise, pourrais-je avoir l'honneur de vous astiquer votre anus viril et fort délicieux pendant que vous enculez mas chère épouse". voilà ce que j'aurais fait à ta place petite lopette!
par herve76
malabar a écrit :Quelques photos de la premiere soirée.
Que faites-vous lorsque vous voyez votre femme aisni prise?

je vois que madame est ravissante et je comprend mieux l'amant qui l'a remplie plusieurs fois. A sa place j"en aurais autan.
Modifié en dernier par herve76 le 03 juil. 2011, 22:27, modifié 1 fois.
par malabar
Voici comment elle sait recevoir son amant. Lorsqu'il entre il sait déja qu'elle l'attend en déshabillé, elle sait qu'il va lui arracher le string, et la posséder. Moi je sers les apéritifs, je ne porte pas de cage car ce n'est pas l'accord que nous avons.
par malabar
Oh non il ne s'ennuit pas, il la baise en ce moment deux fois par semaine, mais elle non plus elle commence a etre folle de lui, elle parle tout le temps de lui. Elle dit toujours qu'il lui fait l'amour comme un dieu.
par EPSILON92
malabar a écrit :Voici quelques photos lorsqu'elle attend son amant. Elle se caresse en l'attendant. Une heure apres il avait deja jouit en elle une premiere fois.

Quel pied il doit prendre !!!!!!! Ta femme est vraiment superbe !!!!!
continue de nous raconter avec des photos ! c'est le pied
par malabar
Elle vient de m'annoncer qu'il la invité ce week-end dans la maison de campagne d'amis a lui, un couple et leurs deux freres d'une trentaine d'années. Elle m'a bien précisé que ce sera un week-end de sexe, elle ne le voit pas d'ailleurs cette semaine. J'ai donné mon accord avec pour seule condition que je puisse la prendre a son retour. Elle m'a dit "d'accord, mais ne te masturbes pas le week-end sinon tu ne pourras pas bander." Je vais essayer en effet. Mon cocufieur lui a précisé qu'il ne souhaitait pas que je sois la, il a meme dit: "Ce n'est pas la peine d'amener ta lopette, il ne servira a rien". Il m'a vexé, je ne suis pas une lopette malgré ma petite queue. Voici encore quelques photos de la tenue qu'elle va emporter.
par malabar
Elle est un peu inquiete de son prochain week-end depuis que son amant lui a dit qu'il y aurait deux autres hommes. Elle se doute qu'il va l'offrir et la partager avec eux. Moi de mon coté, étant exclu de la partie, je lui dit de faire ce qu'elle veut et que si elle n'a pas envie d'y aller, qu'elle n'y aille pas. Mais elle a tres envie de sexe, et c'est ce qui la décide a y aller.
par malabar
Elle est revenue de son week-end enchantée. Elle m'a dit que les hommes ont vraiment assuré, ils étaient deux femme et quatre hommes, dont son amant qui l'a partagée avec les autres. Ils ont passé leur temps a faire des jeux (genre strip poker et jeux de role, jeux de gages, etc..). Ils sont partis le vendredi soir et revenus le dimanche soir. Elle a passé les deux nuits a chaque fois avec deux hommes. Le couple qui les avaient invités sont tres libertins, les deux hommes extra ont entre 45 et 50 ans. Seul son amant avait le droit de la prendre sans capotes, les autres, de vrais gentleman, ont a chaque fois joué le jeu de la protection. Elle semble maintenant de plus en plus libertine, elle n'est pas habituée a etre prise par deux hommes mais cela lui a plut énormément (ce sont ses termes). Je n'ai pas besoin de préciser l'état de sa chatte lorsqu'elle est rentrée, irritée et rougie par les pénétrations. Elle m'a seulement autorisé a la lecher.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée