- 23 juin 2011, 23:46
Ma femme m'a avoué qu'elle avait rencontré hier un type d'une quarantaine d'années dans un café. Apres une premiere prise de contact, aimabilités, banalités d'usage, la conversation a tourné sur des sujets plus chauds. C'est un célibataire, il est parait-il tres beau, tres attirant, et lui-meme attiré par les femmes mures, bref elle a craqué. Il ne s'est rien passé car elle devait retourner au travail vers 14h. Juste quelques caresses, attouchements. Elle a tres envie de le revoir. Elle m'a demandé la permission de l'inviter vendredi soir a diner. J'ai accepté mais non sans quelques réticences car finalement je ne sais pas qui est ce type. En ce moment elle n'a pas d'amants, et j'ai de trop rares érections soutenues. Ma femme est donc insatisfaite. J'ai donc accepté mais avec la condition d'etre présent. Elle lui a dit qu'elle était mariée mais sans préciser plus. Le type sait donc qu'il est invité chez une femme mariée, il espere donc quelque chose de plus qu'un diner. Je me doute qu'elle va essayer de m'humilier devant lui. Ma femme m'a demandé si pour le dessert ce serait trop vulgaire de faire une banane flambée, je pense que non, mais elle a répondu: "Ce serait drole de faire une grosse banane entourée de petites!. J'ai compris l'allusion a mon membre viril qui est plutot petit.