©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
boxster76 a écrit :
yirmiyahu a écrit :Tu vas dans un fac chercher des dizaines d étudiants , succés garanti :P

Une idée sympatique, mais la fac au mois d'aout...risque d'etre un peu déserte...
En plus je ne sais pas si ma femme de 37 ans ferais bander de jeunes étudiants...d'autres idées?
100_1809.JPG

Visiblement, ta femme ferait bander n'importe quelle bande de mecs normalement constitués, quel que soit leur age !
Si elle est vraiment gourmande, me vient l'idée d'une caserne; les males sauraient lui faire sa fête, et sa sécurité serait assurée... ;)
boxster76 a écrit :
yirmiyahu a écrit :Tu vas dans un fac chercher des dizaines d étudiants , succés garanti :P

Une idée sympatique, mais la fac au mois d'aout...risque d'etre un peu déserte...
En plus je ne sais pas si ma femme de 37 ans ferais bander de jeunes étudiants...d'autres idées?
100_1809.JPG

te fais pas de souci pour les etudiants en la voyant ils vont pas rester de marbre( ou alors ils sont homo)
boxster76 a écrit :Pour le gite, c'est une excellente idée, simple et discret!
Ensuite l'idée de faire venir une équipe sportive, rugby , foot...etc c'est très bien, le gage d'avoir des mecs sportifs, bien taillés, mais je ne me voit pas aller sur un terrain a la fin Dun match pour dire au mecs, qui voudrais venir baiser ma femme!
L idée est excellente mais ne sais pas comment m'y prendre !
Pour ce qui est de les faire bander, effectivement si je leur offre ma femme en guêpière string et dimup noir, ça devrait le faire...

le mieux serait que l'on puisse la voir ici pour te donner notre avis
:lol: :lol:
boxster76 a écrit :

100_1809.JPG

cuisine en culotte,jolie
fait la ce branler avec un concombre et sers le en salade au inviter
boxster76 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :
boxster76 a écrit :Black et beurre appréciée

ok mais elle c'est quoi son fantasme? si tu le réalisais..... ??
un GB? des blacks? une team de rugby? c'est quoi son truc?

Ce dont elle me parle ssouvent c'est de s'habiller comme ça, de s exhiber ainsi comme sur la photo en tenue de p-u-t-e, faire bander un maximum de mecs et se faire prendre par de nombreux males, devenir le temps d'une soirée unn objet....
100_0476.JPG

très interressant, il te faut une maison ou un gite isolé pour la discrétion
boxster76 a écrit :Pour son anniv qui arrive bientôt, en aout je voudrais lui offrir une nuit de débauche.Libertin affranchis nous connaissons déja bien le trio ou 4 mais je voudrais quelle puisse baiser sans gêne devant moi jusqu'à plus soif.
Le pb est que je ne sais pas comment m y prendre ?
Ou ? Comment ? Qui?
Ou trouver un endroit acceuillant et discret?
Qui :Comment trouver suffisamment d' hommes pour la baiser toute la nuit. Le but seraient qu'il y ai suffisamment d' homme pour que les queues se succèdent de nombreuses heures a la chaîne entre ses cuisses.
Comment organiser? Comment assurer sa sécurité sans débordement ?
Avez vous des idées de scénario , des endroit originaux, des proposition même très hard pour lui organiser une nuit d' indescence?
100_3305.JPG

Le seul endroit, certes impersonnel, ou on peut concilier débauche totale dans la sécurité c'est les boites libertines. ( Et encore, il est conseillé de vérifier dans les gang-bang qu'il n'y ait pas de dérive : le mari doit par exemple à mon sens être présent et vigilant . ) On peut y aller comme çà mais surtout le mieux c'est de sélectionner sur internet des amants correspondant à nos fantasmes et de leur donner rendez-vous devant ou dans la boite.
boxster76 a écrit :
cplelle38lui62 a écrit :
boxster76 a écrit :
Le seul endroit, certes impersonnel, ou on peut concilier débauche totale dans la sécurité c'est les boites libertines. ( Et encore, il est conseillé de vérifier dans les gang-bang qu'il n'y ait pas de dérive : le mari doit par exemple à mon sens être présent et vigilant . ) On peut y aller comme çà mais surtout le mieux c'est de sélectionner sur internet des amants correspondant à nos fantasmes et de leur donner rendez-vous devant ou dans la boite.

Nous connaissons et fréquentons déjà beaucoup les clubs et c'est pour cela que je voulais qq chose de plus original et un peu plus hard en extérieur...

J'ai l'impression d'avoir déja vu ta femme qq part (J'ai grandi en Normandie...) tu me donnes des détails en MP?
boxster76 a écrit :effectivement si chaque h trouve les ressources pour la prendre 3 fois chacun, 4 a 5 h devraient suffir!
pas de com sur votre tenue preferee pour la faire mettre au male??

Si c est en exterieur une preference pour la tenue noire ( comme celle prise devant les roseaux)
par contre si c est en gite ou club le mieux serait la tenue comme celle du lit
( en gite elle accueille les participants ainsi vetue et les sert l aperitif et ensuite c est qui serait la pour servir "d'amuse bouche"

autres posibilitée
vu que le temps va etre de plus en plus beau (du moins on l espere)
sur la plage ,naturiste de preference ,( je peux d'en indiquer pres de chez moi :lol: ) avec ecris sur le sable

= sens de la visite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée